manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il faut continuer à jouer pareil pour tenter de mettre le 3e. Il faut garder la maîtrise du match. Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Lol t'abuses il ne pouvait pas la prendre Bien sûr que si il pouvait frapper. Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Wahi en a encore 3 à mettre pour égaler sa perf de la saison dernière 😁 Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Vu les derniers résultats, j'espère que l'équipe est consciente qu'il faut aller chercher le troisième et pas pédaler dans la semoule Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars On ne pourrait pas avoir Brisard à chaque match comme arbitre ? Citer
lechtimi9 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, manico a dit : Bien sûr que si il pouvait frapper. Genre il savait que Mendy était derrière ? Pour moi le ballon part trop vite et il est pris dans son élan maintenant faudrait revoir le ralenti. L'essentiel c'est le but Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Ils savent qu'ils sont menés 0-2 les Lyonnais? Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 6 minutes, y0ru a dit : On mène 2-0 et on n'est toujours pas serein... merci Fribourg 😂 On pourra commencé a flipper si franko loype la balle de 3-0 et que fulgini rentre et vendange un contre a 5 contre 3 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 4 minutes, Beerlioz a dit : Vu les derniers résultats, j'espère que l'équipe est consciente qu'il faut aller chercher le troisième et pas pédaler dans la semoule Ça les joue moins quand même. Avec Sotoca tout a l'heure et PDC a l'instant. On temporise... Citer
dede62137 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 7 minutes, manico a dit : Bien sûr que si il pouvait frapper. Il la laisse vu que 2 lyonnais sont devant lui. Cela dit ouais il pouvait clairement frapper manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Les trois derrière ont haussé un peu le niveau aussi. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Je préfère Mendy à Samed honnêtement. Mr_Moustache, Beerlioz, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars C’est fait pour le loupé de franko Beerlioz et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Putain, on mène 2-0 et je flippe toujours !... Lopez, quel gardien aussi... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Interdit aguilar Beerlioz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : C'est quoi cette frappe de merde Aguilar Une frappe d'arrière droit. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars C’était magnifique. Aguilar joue très mal le coup. Citer
Beerlioz Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars C'est rageant de rater des occasions pareilles putain. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés