Hypofrites Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Franchement c'est une faute professionnelle de mettre Thomasson sur un terrain de L1 Ouais faute professionnelle de Haise... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Clorith, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Cela t'arrive de ne pas trouver un match honteux ? Il y a bien eu le Lens-Auxerre avec le 7-0 mais ça commence à dater 😬 Hypofrites, Clorith, daykatana et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Thomasson fait bcp de loupes sur ce match mais il est a l’origine du but et en début de match fait une passepresque décisive a wahi sur un magnifique ctrl orienté Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Je pense toujours que c'est une erreur de mettre Samba capitaine. Quand il faut discuter avec l'arbitre ce n'est jamais le même joueur Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, Mooooooq a dit : Thomasson fait bcp de loupes sur ce match mais il est a l’origine du but et en début de match fait une passepresque décisive a wahi sur un magnifique ctrl orienté Moi j'ai du mal avec mes ctrl orientés. Pas assez de souplesse dans les doigts pour faire cela avec mon clavier 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) Bordel Wahi ! Tellement téléphonée cette frappe.. Modifié le 25 février par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, y0ru a dit : Bordel Wahi ! Tellement téléphoné cette frappe.. Bien expliqué par les commentateurs je trouve. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, y0ru a dit : Bordel Wahi ! Tellement téléphonée cette frappe.. Il a le ballon dans les pieds dur de mettre la puissance suffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Dommage, très belle action. Ça va un peu mieux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) Monaco cherche à nous endormir. Modifié le 25 février par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Je viens de chier dans mon ben sur cette action 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Danso s'est encore fait éliminer par Minamino facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Monaco gâche comme pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février C’est quand même un match très offensif des deux côtés. Évidemment, Monaco fait une meilleure première mais ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Super match en tout cas malgré le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, tibocm1 a dit : C’est quand même un match très offensif des deux côtés. Évidemment, Monaco fait une meilleure première mais ça joue. Oui mais c'est exactement le genre de match que Monaco veut imposer en s'appuyant sur sa force offensive. On est tombé dans leur piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Non sérieux thomasson c est pas possible Donne 3 occases aux monégasques et nous flingué 2 contres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Thomasson si il sort pas à la mi temps je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Samba, il a encore le tête à Fribourg, c'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Médina ce carton est vraiment con... suffisait de la fermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Medina est 0. Horrible son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Médina quelle bêtise sur ce coup là... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Par contre Golovin fait la même avant que Médina pousse l'autre et lui n'a pas de carton ? Honteux Letexier comme d'habitude vince et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, Bulders a dit : Médina ce carton est vraiment con... suffisait de la fermer... ll a cassé la dynamique des arrêts de jeu à notre avantage. Le tout avec au départ une passe de sa part à l'adversaire qu'il a voulu récupérer à tout prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Encore faute sur Aguilar non sifflée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés