Hypofrites Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Franchement c'est une faute professionnelle de mettre Thomasson sur un terrain de L1 Ouais faute professionnelle de Haise... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... manico, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Cela t'arrive de ne pas trouver un match honteux ? Il y a bien eu le Lens-Auxerre avec le 7-0 mais ça commence à dater 😬 Hypofrites, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mooooooq Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Thomasson fait bcp de loupes sur ce match mais il est a l’origine du but et en début de match fait une passepresque décisive a wahi sur un magnifique ctrl orienté Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Je pense toujours que c'est une erreur de mettre Samba capitaine. Quand il faut discuter avec l'arbitre ce n'est jamais le même joueur RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Mooooooq a dit : Thomasson fait bcp de loupes sur ce match mais il est a l’origine du but et en début de match fait une passepresque décisive a wahi sur un magnifique ctrl orienté Moi j'ai du mal avec mes ctrl orientés. Pas assez de souplesse dans les doigts pour faire cela avec mon clavier 🤣 Citer
y0ru Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Bordel Wahi ! Tellement téléphonée cette frappe.. Modifié le 25 février par y0ru Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, y0ru a dit : Bordel Wahi ! Tellement téléphoné cette frappe.. Bien expliqué par les commentateurs je trouve. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, y0ru a dit : Bordel Wahi ! Tellement téléphonée cette frappe.. Il a le ballon dans les pieds dur de mettre la puissance suffisante Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Dommage, très belle action. Ça va un peu mieux là. Citer
Bastion Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Monaco cherche à nous endormir. Modifié le 25 février par Bastion Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Je viens de chier dans mon ben sur cette action 😱 Citer
enti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Danso s'est encore fait éliminer par Minamino facilement Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février C’est quand même un match très offensif des deux côtés. Évidemment, Monaco fait une meilleure première mais ça joue. Citer
Mooooooq Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Super match en tout cas malgré le résultat Citer
enti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, tibocm1 a dit : C’est quand même un match très offensif des deux côtés. Évidemment, Monaco fait une meilleure première mais ça joue. Oui mais c'est exactement le genre de match que Monaco veut imposer en s'appuyant sur sa force offensive. On est tombé dans leur piège Citer
Juelz Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Non sérieux thomasson c est pas possible Donne 3 occases aux monégasques et nous flingué 2 contres Citer
Bulders Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Thomasson si il sort pas à la mi temps je comprend pas... Citer
Y_chti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Samba, il a encore le tête à Fribourg, c'est pas possible autrement. Citer
Bulders Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Médina ce carton est vraiment con... suffisait de la fermer... Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Médina quelle bêtise sur ce coup là... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Par contre Golovin fait la même avant que Médina pousse l'autre et lui n'a pas de carton ? Honteux Letexier comme d'habitude Y_chti et vince ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Bulders a dit : Médina ce carton est vraiment con... suffisait de la fermer... ll a cassé la dynamique des arrêts de jeu à notre avantage. Le tout avec au départ une passe de sa part à l'adversaire qu'il a voulu récupérer à tout prix Citer
Messages recommandés