Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Impossible qu'il en ait pas entendu parler effectivement.
Après on va pas se mentir mais sur la dernière année, JO a mis les moyens sur le mercato avec pas grand chose à montrer pour justifier les montants. À part Wahi où on a payé ce qui est - malheureusement - le prix du marché pour des attaquants qui ont déjà eu des stats, on a claqué 15 M pour Diouf qui passe plus de temps à s'habiller dans le vestiaire qu'à jouer sur le terrain (et c'est pas un reproche pour lui, mais faut bien avouer que ça doit être frustrant pour JO), 4 millions sur Thomasson, 7 millions sur Fulgini, 5 millions sur SAS qui en a eu juste rien à foutre de se préparer pour la saison, le salaire + la prime à la signature de Spierings pour 2 mois au club, 9 M$ pour Buksa pour qu'il joue 3 matchs au total en un an et qu'il soit prêté à un club turc qui a pas les moyens de l'acheter, les 2-3 M pour Le Cardinal (qui au passage se sera qualifié 2 fois en LDC en 2 ans, plus régulier qu'aucun club français à part le PSG :D:), les 4 M pour Guilavogui, le fait qu'on avait toujours pas remplacé un voire 2 des joueurs majeurs en août cette année.

On peut comprendre qu'il veuille quand même qu'on lui rende enfin des comptes et c'est pas impossible que la vidéo ait déclenché des questions et une espèce de perte de confiance. Et j'imagine même pas si c'est Pouille ou autre qui ont choisi d'abord Thil, puis Hébert, Mode etc. S'il a repris la main dernièrement, oui je le comprend d'avoir un peu les boules. Tant que ça fonctionne bien tout va bien, mais si ça commence à merder, il faut qu'il reprenne les choses en main. Et comme on l'a déjà dit, JO c'est pas un sentimental.

J'ai souvent l'impression que JO n'est pas l'homme le plus patient du monde. Il faudra examiner la responsabilité de FH et de Pouille dans tout ce qui s'est passé au cours de l'année. En même temps, si j'étais à la place de JO, j'avoue que j'aurais un peu de mal à accepter les commentaires de FH. Quand tu as eu une enveloppe de 70 millions pour recruter et que tu finis avec un trio d'attaque composé de Guilavogui, Thomasson et Fulgini, est-ce qu'il n'a pas le droit de se poser quelques questions aussi?

Hébert, c'était le choix de qui? Le non-départ de Haidara, l'épisode Mode, la 7ème place à la dernière minute du dernier match alors que tu pouvais largement être 6ème. L'acharnement avec Fulgini et Thomasson. J'ai quand même l'impression que si nous, supporters, nous nous posons ce genre de questions, il doit forcément se les poser aussi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai souvent l'impression que JO n'est pas l'homme le plus patient du monde. Il faudra examiner la responsabilité de FH et de Pouille dans tout ce qui s'est passé au cours de l'année. En même temps, si j'étais à la place de JO, j'avoue que j'aurais un peu de mal à accepter les commentaires de FH. Quand tu as eu une enveloppe de 70 millions pour recruter et que tu finis avec un trio d'attaque composé de Guilavogui, Thomasson et Fulgini, est-ce qu'il n'a pas le droit de se poser quelques questions aussi?

Hébert, c'était le choix de qui? Le non-départ de Haidara, l'épisode Mode, la 7ème place à la dernière minute du dernier match alors que tu pouvais largement être 6ème. L'acharnement avec Fulgini et Thomasson. J'ai quand même l'impression que si nous, supporters, nous nous posons ce genre de questions, il doit forcément se les poser aussi.

Hébert a priori selon Mohamed Toubache c'est le choix de Haise.

Il y a aussi tout ce qui se passe avec la formation qui doit jouer dans les choix... on a pas du tout à part PDC de joueurs de la formation qui jouent... JO voulait à son arrivé en tant que président 1/3 des joueurs de l'équipe pro issu de la formation.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Hébert a priori selon Mohamed Toubache c'est le choix de Haise.

Il y a aussi tout ce qui se passe avec la formation qui doit jouer dans les choix... on a pas du tout à part PDC de joueurs de la formation qui jouent... JO voulait à son arrivé en tant que président 1/3 des joueurs de l'équipe pro issu de la formation.

Il y a une question de timing quand même dans l'histoire de la formation, ça a été assumé par JO et Pouille d'avoir globalement flingué le budget et les moyens de la formation jusqu'à notre retour voire stabilisation en L1 pour donner l'argent à l'équipe pro. La formation ça prend du temps, il faudra probablement au moins encore 5 ans pour arriver à une période où on pourrait avoir 1/4 ou 1/3 de joueurs issus de la formation.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Donc on passerait en 1 mois à Pouille promu président Délégué à départ ? Moe pas convaincu. Le jeu des négociations j'imagine. 

D'un autre côté on a aussi eu quelque part la promotion de Hebert quand Haise est retourné juste entraîneur, c'est lui qui a eu des fonctions élargies. On s'était même dit que ça voulait dire qu'il avait fait ses preuves...

On est à l'abri de rien.

Je crois par contre que les remous dont parle l'équipe ce sera plus du côté de la cellule de recrutement avec Yahia par exemple.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Kwarkz a dit :

Après, en soit, Diego Gomez Lopez était scout à Lille lors de la belle époque avec des sacrées recrues. À bordeaux difficile de juger car l’an dernier, ils finissent 3ème et doivent vendre Mwanga, Bakwa et Maja qui part libre. Cette saison, ils ont eu beaucoup plus de difficultés mais visiblement les recrues sont pas trop mauvaises surtout Pedro Diaz et le géorgien. 
Maintenant, avec un tel entourage à Bordeaux, difficile de faire des miracles. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Othian a dit :

Dans une des réponses à ce tweet, il dit : "J’espère avoir suffisamment d’infos nourries pour sortir un truc sur Haise bientôt. Biz"

À mon avis, cette semaine, on aura une bonne idée de ce qui nous attend. Je pense que si le DS n’est ni Lorenzi ni Maurice (ou un français) FH se barre…

Posté(e)
il y a 14 minutes, Othian a dit :

Dans une des réponses à ce tweet, il dit : "J’espère avoir suffisamment d’infos nourries pour sortir un truc sur Haise bientôt. Biz"

Ah oui j'avais vu, je ne savais pas comment citer les deux tweet haha

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

À mon avis, cette semaine, on aura une bonne idée de ce qui nous attend. Je pense que si le DS n’est ni Lorenzi ni Maurice (ou un français) FH se barre…

Imagine on apprend en bout de ligne que Haise n'est pas tout à fait blanc-bleu... Ça me décevrait sacrément, mais bon, dans le milieu du foot, plus rien ne m'étonne.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kwarkz a dit :

Imagine on apprend en bout de ligne que Haise n'est pas tout à fait blanc-bleu... Ça me décevrait sacrément, mais bon, dans le milieu du foot, plus rien ne m'étonne.

Bizarrement, je pensais que tout était ficelé au niveau de la réorganisation. Que FH allait rester (discours plutôt dans ce sens lors des dernières semaines), qu’on allait annoncer le DS juste après la fin de championnat mais en gros, on se rend compte que presque aucune décision n’a été prise. On recherche toujours le DS, on a recruté un directeur des scouts qui n’est pas forcément choisi par le DS ni même Pouille. 
Ça me surprend un peu que le club soit autant en difficulté depuis le début de saison. Les 3 premières saisons étaient parfaites mais là, on se demande dans quelle direction va le club. Je vais finir par croire que le vrai prodige dans tout ça, c’était Ghisolfi. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kwarkz a dit :

Faut pas croire que c'est toujours une personne calme et posé....alors oui avec le temps et l'âge certains changent ,mais le naturel revient toujours au galop....

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Bizarrement, je pensais que tout était ficelé au niveau de la réorganisation. Que FH allait rester (discours plutôt dans ce sens lors des dernières semaines), qu’on allait annoncer le DS juste après la fin de championnat mais en gros, on se rend compte que presque aucune décision n’a été prise. On recherche toujours le DS, on a recruté un directeur des scouts qui n’est pas forcément choisi par le DS ni même Pouille. 
Ça me surprend un peu que le club soit autant en difficulté depuis le début de saison. Les 3 premières saisons étaient parfaites mais là, on se demande dans quelle direction va le club. Je vais finir par croire que le vrai prodige dans tout ça, c’était Ghisolfi. 

De plus en plus ce que je pense également !

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Othian a dit :

Après on va pas se mentir mais sur la dernière année, JO a mis les moyens sur le mercato

Il a rien mis du tout, il met 0 dans l'actionnariat depuis un bout de temps. C'est surtout grâce au vente et à la Qualif de C1 qu'on a pu lâcher 35 pour Wahi. Pourquoi JO cherche des actionnaires pour pouvoir rentrer de l'argent sans que lui en dépense. 

Sinon je trouve qu'on fait tout à l'envers. Vire Herbert alors que le remplaçant et loin d'être la, choisir un Responsable recrutement sans que le DS en question ne se connaisse. Si ca se trouve 2 semaines après ils vont plus s'entendre du tout... 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 27 minutes, RiDeR a dit :

Il a rien mis du tout, il met 0 dans l'actionnariat depuis un bout de temps. C'est surtout grâce au vente et à la Qualif de C1 qu'on a pu lâcher 35 pour Wahi. Pourquoi JO cherche des actionnaires pour pouvoir rentrer de l'argent sans que lui en dépense. 

Sinon je trouve qu'on fait tout à l'envers. Vire Herbert alors que le remplaçant et loin d'être la, choisir un Responsable recrutement sans que le DS en question ne se connaisse. Si ca se trouve 2 semaines après ils vont plus s'entendre du tout... 

on a peut etre des accords de principe que nos amis journalistes twitter ne savent pas.

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

on a peut etre des accords de principe que nos amis journalistes twitter ne savent pas.

j'allais le dire, nous ne sommes pas dans les petits papiers de la direction, faisons confiance à la direction.

attendons

Posté(e)
Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Mouais, il y a une certaine incompétence à faire des selfies très maladroit à l'hotel, un manque d'honnêteté à n'avoir pas déménagé dans la region, rien que ça, ça en dit long sur le sérieux du personnage. 

Il s'est mis à l'écart tout seul, l'osmose ne se fait sans doute pas et ca semble logique, passons vite à autre chose, même si son remplaçant n'est pas encore nommé. 

Posté(e) (modifié)

Au #RCLens, l’homme qui protégeait Frédéric Hébert était Franck Haise. Le coach du club artésien n’est pas intervenu auprès de ses supérieurs (qui voulaient le voir partir) pour retenir Hébert. S’il ne l’a pas fait, c’est que Franck Haise n’a pas (plus?) les arguments et la force en interne pour le maintenir en poste. Un départ est donc sur la table…
Et le club qui veut récupérer (en priorité mais pas uniquement) un entraîneur ayant l’expérience de la #Ligue1, c’est l’#OM. Si on ajoute à ça que Mehdi Benatia a discuté avec Franck Haise en avril dernier… On peut confirmer que la piste Haise à Marseille est concrète. La suite au prochain épisode. #mercato
Modifié par West'ier
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...