Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

20 joueurs sur 25 joueurs. A se demander comment on a fait une saison honorable 

Techniquement pas vraiment, car il prend en compte, les joueurs qui n’ont pas joué, ou pas vraiment joué avec nous cette saison: Le C, Buksa, Spierings, RLL, Cortes, Poreba, Buksa.

En prenant en compte les retours de prêts, c’est assez plausible qu’on ait, cet été, 10-15 départs.

Posté(e)

Haise qui commence déjà avec ses déclarations à la con. Il me gonfle.

Sinon, article dans l’équipe: Lens veut Diego Lopez comme chef des scouts. Lorenzi et Maurice en discussions avec Lens pour être DS.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Haise qui commence déjà avec ses déclarations à la con. Il me gonfle.

Sinon, article dans l’équipe: Lens veut Diego Lopez comme chef des scouts. Lorenzi et Maurice en discussions avec Lens pour être DS.

Qu’est ce qu’il raconte FH?

Il veut remercier Thomasson, Sotoca, Gradit, Fulgini et Aguilar, et uniquement eux, c’est ça !?

(bon là j’avoue, mauvais esprit, mais je suis vénère 😂)

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Qu’est ce qu’il raconte FH?

Il veut remercier Thomasson, Sotoca, Gradit, Fulgini et Aguilar, et uniquement eux, c?est ça ?

(bon là j’avoue, mauvais esprit, mais je suis vénère 😂)

Il a dit qu’il avait besoin de temps pour savoir si il continuait ou non la saison prochaine et aussi de voir ce qui allait se passer au club. Chaque saison, c’est la même histoire. Lens a besoin de savoir qui sera son coach, on va pas attendre 3 semaines de savoir si il reste ou non…

Posté(e)
il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit :

Le chouchou de Gérard Lopez. 

Ça promet encore.

tant qu'on prend pas gérard lopez :D:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit :

Le chouchou de Gérard Lopez. 

Ça promet encore.

Non le chouchou de Gerard Lopez c'est Admar Lopes ^^

Diego Gomez est un discipline de Campos

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Il a dit qu’il avait besoin de temps pour savoir si il continuait ou non la saison prochaine et aussi de voir ce qui allait se passer au club. Chaque saison, c’est la même histoire. Lens a besoin de savoir qui sera son coach, on va pas attendre 3 semaines de savoir si il reste ou non…

Quand je l'ai vu rentrer vite fait aux vestiaires après la fin du match, je me suis dit : "ça pue"

Posté(e)
il y a 31 minutes, Kwarkz a dit :

Qui plus est, Genesis serait le favori pour succéder à Farioli à Nice.

Avec ou sans Peter Gabriel ? 😉

Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

Quand je l'ai vu rentrer vite fait aux vestiaires après la fin du match, je me suis dit : "ça pue"

Pareil mais le cirque de fin d’année sur le “je sais pas, je vais réfléchir”, perso je suis pas fan. Je l’adore comme entraîneur mais je suis clairement pas fan de l’attitude post saison. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Non le chouchou de Gerard Lopez c'est Admar Lopes ^^

Diego Gomez est un discipline de Campos

Il a suivi Gérard Lopez à Mouscron, Lille et Bordeaux tout de même...

Posté(e)

Le cirque qu'on a depuis plus d'un an avec les directeurs sportifs, chargés du recrutement et autre  j'en ai ma claque aussi. Ok le club n'était pas responsable du départ de Ghisolfi mais depuis on va en être à notre troisième équipe en un peu plus d'un an. Sans compter la mise à l'essai de je sais plus qui terminée en eau de boudin du début du printemps. Ca n'est pas bon.

Il a fait quoi d'exceptionnel le mec de Bordeaux pour qu'on ai autant envie de lui ?(je le dis souvent je ne suis plus tellement le foot hors Lens donc si vous pouviez me renseigner)

Posté(e)
il y a 6 minutes, fleurdelens a dit :

Le cirque qu'on a depuis plus d'un an avec les directeurs sportifs, chargés du recrutement et autre  j'en ai ma claque aussi. Ok le club n'était pas responsable du départ de Ghisolfi mais depuis on va en être à notre troisième équipe en un peu plus d'un an. Sans compter la mise à l'essai de je sais plus qui terminée en eau de boudin du début du printemps. Ca n'est pas bon.

Il a fait quoi d'exceptionnel le mec de Bordeaux pour qu'on ai autant envie de lui ?(je le dis souvent je ne suis plus tellement le foot hors Lens donc si vous pouviez me renseigner)

D’ailleurs, JO qui choisit directement un adjoint à notre futur directeur sportif, c’est un peu bizarre. Est-ce que Lorenzi ou Maurice ont envie de travailler avec des gens imposés ? C’est vrai que niveau référence, ce Lopez, je demande à voir. Le recrutement bordelais est catastrophique.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil mais le cirque de fin d’année sur le “je sais pas, je vais réfléchir”, perso je suis pas fan. Je l’adore comme entraîneur mais je suis clairement pas fan de l’attitude post saison. 

Après j’aurais tendance à plus l’excuser cette année que l’année dernière, là comme le reste de l’équipe il est cramé mentalement de la saison qui a eu lieu, il y a la déception qui s’ajoute comme beaucoup de supporters aujourd’hui etc. Je peux comprendre qu’il veuille surtout se poser et négocier ses vacances peinard avec la direction parce que s’il refait une saison avec aussi peu de pause il nous fait un burn-out en septembre…

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Après j’aurais tendance à plus l’excuser cette année que l’année dernière, là comme le reste de l’équipe il est cramé mentalement de la saison qui a eu lieu, il y a la déception qui s’ajoute comme beaucoup de supporters aujourd’hui etc. Je peux comprendre qu’il veuille surtout se poser et négocier ses vacances peinard avec la direction parce que s’il refait une saison avec aussi peu de pause il nous fait un burn-out en septembre…

Franchement, la décision de partir ou rester, je pense qu’il pouvait la prendre avant ses vacances. Si il venait à partir dans 3 semaines, logiquement des entraîneurs qui auraient pu être dans ton radar ne seront plus disponibles…

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Franchement, la décision de partir ou rester, je pense qu’il pouvait la prendre avant ses vacances. Si il venait à partir dans 3 semaines, logiquement des entraîneurs qui auraient pu être dans ton radar ne seront plus disponibles…

Honnêtement je pense pas qu’il y ait de réel suspense, je pense qu’il a dû régler ça en privé avec Pouille ou JO. Après la réorganisation du secteur sportif c’est important quand même, et là il faudra pas se louper sur le mercato parce qu’on a plus que tiré sur les limites du groupe…

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Mais tellement ça... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, JO qui choisit directement un adjoint à notre futur directeur sportif, c’est un peu bizarre. Est-ce que Lorenzi ou Maurice ont envie de travailler avec des gens imposés ? C’est vrai que niveau référence, ce Lopez, je demande à voir. Le recrutement bordelais est catastrophique.

Après, en vrai, et je dis ça sans l'énervement du match du jour, mais Pouille paye aussi sa responsabilité dans le bordel ambiant depuis le départ de Ghisolfi.

Jo les a, semble t-il laisser gérer l'après Ghisolfi... la débâcle Thill, le bordel avec Hebert, cette histoire chelou avec Mode etc.

Même si, je n'aime pas quand les "non-opérationnels" imposent des choses, c'est pas étonnant que Jo vienne essayer de mettre de l'ordre, car Pouille, dernièrement, ne semble pas en mesure de le faire.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Othian a dit :

Honnêtement je pense pas qu’il y ait de réel suspense, je pense qu’il a dû régler ça en privé avec Pouille ou JO. Après la réorganisation du secteur sportif c’est important quand même, et là il faudra pas se louper sur le mercato parce qu’on a plus que tiré sur les limites du groupe…

Quand même un gros bon gros “voir ce qu’il va se passer au club”. Pas l’impression qu’il soit vraiment rassuré sur cette fameuse réorganisation sportive. Si tout était ficelé, je pense qu’il aurait eu un tout autre discours. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...