karldu91 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 Après franchement, le recrutement, sans DS, ça me laisse légèrement dubitatif. Autant, un recrutement comme Bane, a 200-500k€, pour tenter une bonne surprise, pourquoi pas. Autant, des Teran, ou Koffi, qui pourraient avoir des rôles centraux, dans ce qui est annoncé par certains du moins, j’aurais bien attendu d’avoir le DS Perso. RiDeR, tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est qui ce Kanté? Kante Abdoulaye de Troyes. https://www.transfermarkt.fr/abdoulaye-kante/profil/spieler/1091219 tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Justement, ma réflexion c’est un peu aussi la tienne. Si tu cherches un 6/8 titulaire, Mendy sera remplaçant. Avec les nouveaux investisseurs, je vois bien le club vouloir miser sur des jeunes à fort potentiel. Mendy ne prendra plus de valeur et son niveau est bon mais pas suffisant pour être un titulaire indiscutable. Je miserais plus sur le trio El Aynaoui, Diouf, Kante et un joueur titulaire qui arriverait. Oui, mais ça voudrait dire se séparer de Mendy, qui commence à s’imposer, et le remplacer par un gamin qui a 15 matchs en L2. Est il prêt ? A ce poste là, si Europe, il y aura de la rotation, je trouverais ça un peu risqué. Mais pourquoi pas. Dans l’idée, je suis d’accord avec toi. Sur le banc, je préfère avoir des jeunes à potentiel que des mecs moyens plus proches de la fin. Quid de Sylla aussi? Franchement, les rumeurs Daho et Kanté, c’est pas des trop messages pour Sishuba et Sylla.
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Posté(e) le 19 mai 2024 Vous en pensez quoi de Chotard ? L’impression que c’est pas forcément le joueur le plus attractif ou qui hype le plus mais 160 matchs à 22 ans, souvent en EDF espoirs, joue énormément avec des passes vers l’avant, mentalité qui lui vaut beaucoup de louanges. L’impression que c’est un style Benjamin André ou Veretout. Des mecs qui font pas rêver mais essentiel pour une équipe de football. Perso, je prends si le prix est pas exagéré. CoeurO, karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 1
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2024 Auteur Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Oui, mais ça voudrait dire se séparer de Mendy, qui commence à s’imposer, et le remplacer par un gamin qui a 15 matchs en L2. Est il prêt ? A ce poste là, si Europe, il y aura de la rotation, je trouverais ça un peu risqué. Mais pourquoi pas. Dans l’idée, je suis d’accord avec toi. Sur le banc, je préfère avoir des jeunes à potentiel que des mecs moyens plus proches de la fin. Quid de Sylla aussi? Franchement, les rumeurs Daho et Kanté, c’est pas des trop messages pour Sishuba et Sylla. C’est là où un bon DS met en place une stratégie de prêt. Pourquoi ne pas prendre Daho et le prêter à Laval ou un autre club de ligue 2 ? karldu91 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous en pensez quoi de Chotard ? L’impression que c’est pas forcément le joueur le plus attractif ou qui hype le plus mais 160 matchs à 22 ans, souvent en EDF espoirs, joue énormément avec des passes vers l’avant, mentalité qui lui vaut beaucoup de louanges. L’impression que c’est un style Benjamin André ou Veretout. Des mecs qui font pas rêver mais essentiel pour une équipe de football. Perso, je prends si le prix est pas exagéré. sur transfertmatk c'es 10 millions et encore 2 ans de contrats. manico a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Vous en pensez quoi de Chotard ? L’impression que c’est pas forcément le joueur le plus attractif ou qui hype le plus mais 160 matchs à 22 ans, souvent en EDF espoirs, joue énormément avec des passes vers l’avant, mentalité qui lui vaut beaucoup de louanges. L’impression que c’est un style Benjamin André ou Veretout. Des mecs qui font pas rêver mais essentiel pour une équipe de football. Perso, je prends si le prix est pas exagéré. Piste par Rennes il me semble
CoeurO Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 7 minutes, Kwarkz a dit : Piste par Rennes il me semble Rennes prospecte tellement partout, qu'ils sont capable de démarcher des joueurs qui leur appartiennent déjà 😂 vince, FreeBird49 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Kwarkz Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Rennes prospecte tellement partout, qu'ils sont capable de démarcher des joueurs qui leur appartiennent déjà 😂 Avec cette logique de travail-là, si Longoria quitte Marseille cet été on connaît son point de chute nolaslen et CoeurO ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a une heure, fleurdelens a dit : Finalement Daho de Sochaux on n'a pas plus d'infos? Il part à Saint-Étienne Daho. jojo62, Clorith, Thomas et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Vous en pensez quoi de Chotard ? L’impression que c’est pas forcément le joueur le plus attractif ou qui hype le plus mais 160 matchs à 22 ans, souvent en EDF espoirs, joue énormément avec des passes vers l’avant, mentalité qui lui vaut beaucoup de louanges. L’impression que c’est un style Benjamin André ou Veretout. Des mecs qui font pas rêver mais essentiel pour une équipe de football. Perso, je prends si le prix est pas exagéré. J'en ai parlé cette semaine, j'adore ce joueur. Il a beaucoup de qualités et je prendrais volontiers. Après c'est au moins 10M€ je pense. tibocm1, Lichtinbraf et sheva77 ont réagi à ceci 2 1
y0ru Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 Exit Toulouse, on va servir à Montpellier maintenant 😁
lechtimi9 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 Leipzig nous avait proposé Sorloth pour faire baisser le prix d'openda. Il vient de mettre un quadruplé contre le réal Madrid
RCL14920 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 On rajouter Gradit et Sotoca sur la liste des transferts. Il est temps de tourner la page de la Ligue 2. DamieN62 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 Il y a 2 heures, lechtimi9 a dit : Leipzig nous avait proposé Sorloth pour faire baisser le prix d'openda. Il vient de mettre un quadruplé contre le réal Madrid Et, en plus, c'est le meilleur buteur de la liga ... Jerem Coco a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 Sans aller jusque là (ils ont une mentalité irréprochable), un recrutement bien effectué devrait les mettre sur le banc.
jojo62 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 (modifié) Départs à envisager (ou déjà actés) cet été : gardiens : samba, pandor et leca (retraite pour le dernier). Pour moi, samba ne restera pas pour jouer la C4. défenseurs et pistons : danso, le cardinal, haidara, chavez, aguilar/franko milieux : spierings, samed et diouf milieux (in)offensifs et attaquants : THOMASSON, guilavogui, fulgini, buksa (il ne veut pas revenir) Cortes, faut voir s'il a envie de revenir ou de rester aux Rangers. Poreba, même cas que Cortes. Lascary, pour remplacer guilavogui, c'est oui. Mais pas plus haut dans la hiérarchie. Rester à l'écoute d'une grosse offre (plus de 40 M) pour Wahi A TROUVER RAPIDEMENT : un Directeur Sportif efficace qui va bouger tout ça ! Modifié le 19 mai 2024 par jojo62
Nucky Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Départs à envisager (ou déjà actés) cet été : gardiens : samba, pandor et leca (retraite pour le dernier). Pour moi, samba ne restera pas pour jouer la C4. défenseurs et pistons : danso, le cardinal, haidara, chavez, aguilar/franko milieux : spierings, samed et diouf milieux (in)offensifs et attaquants : THOMASSON, guilavogui, fulgini, buksa (il ne veut pas revenir) Cortes, faut voir s'il a envie de revenir ou de rester aux Rangers. Poreba, même cas que Cortes. Lascary, pour remplacer guilavogui, c'est oui. Mais pas plus haut dans la hiérarchie. Rester à l'écoute d'une grosse offre (plus de 40 M) pour Wahi A TROUVER RAPIDEMENT : un Directeur Sportif efficace qui va bouger tout ça ! Pas si inoffensif que ça Thomasson. jojo62 et acro22 ont réagi à ceci 2
acro22 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 4 minutes, Nucky a dit : Pas si inoffensif que ça Thomasson. Oui mais pas du bon côté 😅 jojo62 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 9 minutes, jojo62 a dit : Départs à envisager (ou déjà actés) cet été : gardiens : samba, pandor et leca (retraite pour le dernier). Pour moi, samba ne restera pas pour jouer la C4. défenseurs et pistons : danso, le cardinal, haidara, chavez, aguilar/franko milieux : spierings, samed et diouf milieux (in)offensifs et attaquants : THOMASSON, guilavogui, fulgini, buksa (il ne veut pas revenir) Cortes, faut voir s'il a envie de revenir ou de rester aux Rangers. Poreba, même cas que Cortes. Lascary, pour remplacer guilavogui, c'est oui. Mais pas plus haut dans la hiérarchie. Rester à l'écoute d'une grosse offre (plus de 40 M) pour Wahi A TROUVER RAPIDEMENT : un Directeur Sportif efficace qui va bouger tout ça ! Perso, j'espère garder ces 8 joueurs : Samba, Machado, Medina, Khusanov, PDC, El Aynaoui, Wahi, Sishuba Ça ne me generait pas de conserver ces 9 joueurs : Gradit, Aguilar, Franko, Mendy, Diouf, Said, Guilavogui, Sotoca, Chavez Bye bye : Leca (retraite), Danso, Haidara, Abdul Sàmed, Fulgini, Thomasson Priorités : un def central, un Milieu def, 1 piston droit, 1 milieu off
nolaslen Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 16 minutes, jojo62 a dit : Départs à envisager (ou déjà actés) cet été : gardiens : samba, pandor et leca (retraite pour le dernier). Pour moi, samba ne restera pas pour jouer la C4. défenseurs et pistons : danso, le cardinal, haidara, chavez, aguilar/franko milieux : spierings, samed et diouf milieux (in)offensifs et attaquants : THOMASSON, guilavogui, fulgini, buksa (il ne veut pas revenir) Cortes, faut voir s'il a envie de revenir ou de rester aux Rangers. Poreba, même cas que Cortes. Lascary, pour remplacer guilavogui, c'est oui. Mais pas plus haut dans la hiérarchie. Rester à l'écoute d'une grosse offre (plus de 40 M) pour Wahi A TROUVER RAPIDEMENT : un Directeur Sportif efficace qui va bouger tout ça ! je rajouterai PDC, un gars qui fait 1 match correct sur 6. non merci. il faut le vendre tant qu'il a de la valeur acro22 et Toten ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 Frederic Masara en pôle pour succéder à Maurice à Rennes, en espérant que ça soit de bonne augure pour la venue de Lorenzi chez nous. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-rennes-la-piste-frederic-massara-pour-remplacer-florian-maurice/1468722 Qui plus est, Genesis serait le favori pour succéder à Farioli à Nice, je ne serais pas surpris que le tandem avec Maurice y soit recréé. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bruno-genesio-favori-pour-succeder-a-francesco-farioli-comme-entraineur-de-nice/1468858 tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 (modifié) il y a 21 minutes, jojo62 a dit : Départs à envisager (ou déjà actés) cet été : gardiens : samba, pandor et leca (retraite pour le dernier). Pour moi, samba ne restera pas pour jouer la C4. défenseurs et pistons : danso, le cardinal, haidara, chavez, aguilar/franko milieux : spierings, samed et diouf milieux (in)offensifs et attaquants : THOMASSON, guilavogui, fulgini, buksa (il ne veut pas revenir) Cortes, faut voir s'il a envie de revenir ou de rester aux Rangers. Poreba, même cas que Cortes. Lascary, pour remplacer guilavogui, c'est oui. Mais pas plus haut dans la hiérarchie. Rester à l'écoute d'une grosse offre (plus de 40 M) pour Wahi A TROUVER RAPIDEMENT : un Directeur Sportif efficace qui va bouger tout ça ! 20 joueurs sur 25 joueurs. A se demander comment on a fait une saison honorable Modifié le 19 mai 2024 par Ruka-2 Tobollik a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : 20 joueurs sur 25 joueurs. A se demander comment on a fait une saison honorable On a trouvé le Longoria chez les supporters lensois 😂
jojo62 Posté(e) le 19 mai 2024 Posté(e) le 19 mai 2024 (modifié) il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : 20 joueurs sur 25 joueurs. A se demander comment on a fait une saison honorable il resterait machado, gradit, khusanov, medina, mendy, el aynaoui, sotoca, sishuba, said, pereira da costa et aguilar ou franko, ça fait plus que 5 joueurs quand même. Sans parler de Labeau Lascary qui remplacerait Guilavogui dans le rôle du 5e choix en MO/3e choix en 9. Pas de mauvaise foi les gars. Modifié le 19 mai 2024 par jojo62
Messages recommandés