Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La piste Guitane ne me plait pas du tout, elle n'est donc pas vraie.

Les autres c'est beaucoup de jeunes espoirs donc ça sent plus les tentatives de faire des potentiels à moindre cout.

Reste le DC colombien, ça veut sud americaniser la défense éventuellement, mais à voir déjà si ça se fait (comme la piste barreal de FM).

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 1 minute, Cloud a dit :

Mdrrrr, ça sort de nul part et on a quasi bouclé 4 arrivées, ça me fume.

De la jeunesse et une reconstruction au milieu de terrain, je ne connais aucun joueur si ce n'est Guitane de nom.

Mais perso, bah ça me plaît de manière générale. Espérons que ce soit des cracks. 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Cette stat ne permet pas dans le démontrer en tout cas.

Je ne sais pas si les indices 1.5 et 2 pour Fulgini sont dans la moyenne d'un meneur de jeu axial de Ligue1 dans une formation à 5 derrière et des pistons excentrés, qui forcément vont réduire l'indice course très grandement. (et encore je ne pousse pas le bouchon pour ce qui de comparer avec les autres équipe avec deux meneurs axiaux)

Je ne cherche pas à dire qu'ils sont performants, juste à dire que ce n'est pas cet indice qui me permettra de démontrer le contraire.

Après, si je ne trompe pas, c'est parce qu'ils voulaient représenter toutes les équipes.

Ce graphique a surtout comme intérêt de voir les joueurs les plus percutants, mais je te l'accorde, en fonction des équipes, les joueurs n'ont pas le même rôle (même si concernant les nôtres, on pourrait leur demander de dribbler plus, ça marcherait pas car c'est pas leurs qualités).

Mais je te suis, mettre nos pistons aurait été plus logique... mais leur position aurait été la même très probablement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Mdrrrr, ça sort de nul part et on a quasi bouclé 4 arrivées, ça me fume.

De la jeunesse et une reconstruction au milieu de terrain, je ne connais aucun joueur si ce n'est Guitane de nom.

Mais perso, bah ça me plaît de manière générale. Espérons que ce soit des cracks. 😄

Perso je trouve ça un peu too much.

La, on dirait Strasbourg.

On manque déjà de joueur d'un niveau supérieur, je suis pas sur que recruter des gamins à tous les postes soit une solution...

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

La piste Guitane ne me plait pas du tout, elle n'est donc pas vraie.

Les autres c'est beaucoup de jeunes espoirs donc ça sent plus les tentatives de faire des potentiels à moindre cout.

Reste le DC colombien, ça veut sud americaniser la défense éventuellement, mais à voir déjà si ça se fait (comme la piste barreal de FM).

En revanche, il y a 3 DC dans la liste.

Ca fait beaucoup non?

Je partage pour Guitane, ça fait pas rêver.

Posté(e)
Il y a 22 heures, karldu91 a dit :

Oui mais comme je le dis dans mon message, c'est cet été qu'il faudra réfléchir à ça, dans la construction de l'effectif.

Là, avec les joueurs en place, je vois pas vraiment ce que tu peux changer.

Ce qui faut surtout espérer, c'est de se renforcer individuellement cet été, avec des profils plus talentueux et là, tout de suite, ça ira mieux. Plus de talent et de variété, qui te permettrait déjà d'être meilleur... et de pouvoir varier si besoin."

Bah c'est le topic du mercato estival non ? Donc oui, c'est pour cet été : il faut corriger les erreurs des derniers mercatos. Parce que cette fixette compulsive de Haise et compagnie, c'est une erreur. On se retrouve bien emmerdé en cette fin de saison

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On manque déjà de joueur d'un niveau supérieur, je suis pas sur que recruter des gamins à tous les postes soit une solution...

Ce n’est que le début, patience 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est pas faux non plus, de l'expérience ne ferait pas de mal.

Posté(e)

D'après transfertmarkt, Daho est un ailier, Bané est un défenseur central, Kanté est un milieu défensif, Guitane est un ailier qui peut aussi jouer dans l'axe et Teran est un défenseur central. On chercherait donc à remplacer Fulgini et Thomasson (logique), Abdul Samed et/ou Mendy et  Danso.

Posté(e)

Rafik Guitane je l'ai vu plusieurs fois jouer cette saison, c'est devenu un bon joueur mais encore inconstant, je crois que Benfica est sur lui aussi.

Il me fait penser aux Zoubir ou Abdelrafik Gerard de la grande époque :D3:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

D'après transfertmarkt, Daho est un ailier, Bané est un défenseur central, Kanté est un milieu défensif, Guitane est un ailier qui peut aussi jouer dans l'axe et Teran est un défenseur central. On chercherait donc à remplacer Fulgini et Thomasson (logique), Abdul Samed et/ou Mendy et  Danso.

Après je doute, et j'espère fortement aussi, que ce ne sont pas des profils pour l'immédiat/le 11, à part le colombien en DC.

(Ca n'empêche pas une bonne surprise, mais je parle dans la construction du 11 potentiel)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Cela dit, et je ne dis pas ça en pique ou avec du sarcasme, mais si ces profils s'avèrent vrai..

Et bien ça en dirait long sur ce que le staff pense du niveau des jeunes lensois car :

- Daho= Profil Sishuba / Cortes / RLL avec pas vraiment plus d'expérience

- Bane= Profil Khusanov / Ganiou

- Kanté= Profil Sylla

Modifié par karldu91
Posté(e)
5 minutes ago, karldu91 said:

Après je doute, et j'espère fortement aussi, que ce ne sont pas des profils pour l'immédiat/le 11, à part le colombien en DC.

(Ca n'empêche pas une bonne surprise, mais je parle dans la construction du 11 potentiel)

Oui je l'espère également, sans les connaitre mais ça semble léger.

Pour le banc des jeunes c'est plutôt bien, ils accepteront d'être remplaçant plus facilement. 

Va y avoir beaucoup de joueurs à sortir par contre :D3:

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Attention quand meme, déjà rien n'est vraiment officiel et ensuite on est pas sur que c'est pour eux ? Certains jeunes en réserve ? ou juste la rotation ? J'ose espérer que ce n'est pas des recrues pour le 11 (ça serait surprenant quand meme, on a jamais finaliser un joueur majeur à cette période).

Posté(e)
Just now, Fredo_PL said:

Sa fan base doit être vieille maintenant... Ça dit quoi ? "Belle énergie sur scène malgré son âge !" "Weekend-end à Rome indémodable" 

Je l'ai vu venir à des kms celle-là ahahah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...