Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Selon Sébastien Denis :

🚨#RCL 🔴🟡

aucune offre n'est arrivée sur le bureau de Lens de la part de Trabzonspor pour Wesley Said

▶️vrai intérêt du club turc mais le RC Lens n'a jamais été vendeur et s'est montré ferme à ce sujet

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit :

Selon Sébastien Denis :

🚨#RCL 🔴🟡

aucune offre n'est arrivée sur le bureau de Lens de la part de Trabzonspor pour Wesley Said

▶️vrai intérêt du club turc mais le RC Lens n'a jamais été vendeur et s'est montré ferme à ce sujet

On est tellement dans la merde financièrement, qu'on rejette des offres.

Posté(e)
il y a 26 minutes, JoJo a dit :

C'est comme les Marseillais qui croyait nous avoir Wahi pour 10m et en prêt haha

May ils doivent vendre pour 100m 🤡

Posté(e)
il y a une heure, JoJo a dit :

Y'a pas eu d'offres. Puis le joueur voulait rester. Maintenant entre le non départ de Danso (à voir comment cela va évoluer) et la non qualification en coupe d'Europe, bien sûr que cela pénalise le club. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, david79 a dit :

Y'a pas eu d'offres. Puis le joueur voulait rester. Maintenant entre le non départ de Danso (à voir comment cela va évoluer) et la non qualification en coupe d'Europe, bien sûr que cela pénalise le club. 

Pas d offre car le club n était pas vendeur 

Posté(e)
il y a 12 minutes, JoJo a dit :

Pas d offre car le club n était pas vendeur 

Ça change rien, je vois pas en quoi on peut en déduire que le club se porte bien financièrement.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Ça change rien, je vois pas en quoi on peut en déduire que le club se porte bien financièrement.

Ni le contraire, d'ailleurs ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, à chaque fois que Said parle à la presse, il met un scud à FH et son staff. 

Où ?

Posté(e)

Après, ça peut se comprendre, il faut bien reconnaître que le système de FH avait de quoi mettre les boules aux attaquants. Tu es tout seul devant, tu dois faire, en plus, du pressing et, si tu n'en fais pas assez, tu te fais allumer.

Moi qui ai joué comme attaquant quand j'étais gamin, je l'aurais vraiment eu mauvaise si on m'avait fait jouer comme ça.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

En tout cas, à chaque fois que Said parle à la presse, il met un scud à FH et son staff. 

Ce staff qui l'a quand même soutenu, réparé , maintenu dans l'effectif en dépit de toutes ses faiblesses et à un moment où tous le jetaient dans le caniveau...

La mémoire est parfois courte dans le foot. 

Merci au précédent staff d'avoir bossé pour lui permettre de tenir ce discours ambitieux aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ce staff qui l'a quand même soutenu, réparé , maintenu dans l'effectif en dépit de toutes ses faiblesses et à un moment où tous le jetaient dans le caniveau...

La mémoire est parfois courte dans le foot. 

Merci au précédent staff d'avoir bossé pour lui permettre de tenir ce discours ambitieux aujourd'hui.

Je pense plus ou moins la même chose. Si il ne jouait pas, comme pour d'autres, c'est aussi parce que le coach ne le considérait pas meilleur que Wahi. Et d'ailleurs, il n'est pas meilleur que Kali, Openda ou Wahi. Son rôle était plutôt logique. D'ailleurs, j'attends de le voir sur le long terme. Il y a beaucoup de choses dans son jeu que je n'aime pas trop, perso. Par exemple, dans le jeu, je le trouve inexistant. Après, si il met 15 buts, pourquoi pas...

Posté(e)

sans compter qu'il a eu quand même plusieurs fois sa chance en débutant des matchs, avec Wahi sur le banc. Il ne l'a jamais saisie. Même si comme dit @RCL14920, le système de FH ne lui convenait pas du tout (à Wahi non plus, d'ailleurs...).

Posté(e)

Saïd avait sans doute le sentiment que les dés étaient pipés, quoi qu'il fasse. Par exemple, l'an dernier en début de saison, il débute et marque contre Toulouse puis ne joue pas une seule minute lors du match suivant à Strasbourg, Haise allant même jusqu'à faire rentrer Guilavogui pour la dernière demi-heure. J13, J14, deux buts (Wahi est suspendu lors de la J14 après son rouge pris à Clermont). J15, Wahi est titulaire car il faut lui redonner du rythme avant Séville. J22, buteur contre Reims, derrière on va à Fribourg, Wahi est titulaire (et marque) puis Wahi enchaine avec une titularisation contre Monaco 3 jours plus tard malgré le fait qu'on sorte d'une prolongation (Saïd égalisera à 2-2 en fin de match).

J'imagine que Haise voulait le protéger un maximum à cause de ses blessures et qu'il voulait justifier le prix placé sur Wahi. Saïd avait aussi cette étiquette de joker de luxe qui fonctionnait bien donc pourquoi changer ? Still a remis les compteurs à zéro et cette fois il n'y pas d'attaquant onéreux en concurrence avec lui, donc tant qu'il conservera cette efficacité en terme de but/minute jouée, il n'y aura pas de raison valable pour le sortir du 11.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, DamieN62 a dit :

Still a remis les compteurs à zéro et cette fois il n'y pas d'attaquant onéreux en concurrence avec lui, donc tant qu'il conservera cette efficacité en terme de but/minute jouée, il n'y aura pas de raison valable pour le sortir du 11.

C'est bien ça.

On va maintenant voir s'il conserve effectivement cette efficacité. après l'énorme raté sur la barre à Monaco... On aurait dit Sotoca... Ce tir m'a fait pensé à Zuraszek lors de la finale contre Saint-Etienne en finale de Coupe de France en 1975... Seul dans les 6 mètres, but ouvert !

Le mieux, ce serait que Saïd déteigne sur Sotoca, pas le contraire !!! :D3:

Pour ceux qui n'auraient pas souvenir de cette action de 1975, c'est à partir de la 44è de la vidéo. On me voit dans les tribunes, un peu plus haut (bon, ok, c'est très très flou !!! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

C'est bien ça.

On va maintenant voir s'il conserve effectivement cette efficacité. après l'énorme raté sur la barre à Monaco... On aurait dit Sotoca... Ce tir m'a fait pensé à Zuraszek lors de la finale contre Saint-Etienne en finale de Coupe de France en 1975... Seul dans les 6 mètres, but ouvert !

Pour ceux qui n'auraient pas souvenir de cette action de 1975, c'est à partir de la 44è de la vidéo. On me voit dans les tribunes, un peu plus haut (bon, ok, c'est très très flou !!! :D3:

T'as connu VGE président, je comprends mieux maintenant pourquoi tu es notre doyen 🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

C'est bien ça.

Il ne faut pas non plus négliger dans quelles conditions il reçoit le ballon, Thomasson lui met un ballon très puissant et pas si facile à mettre au fond quoi qu'on en dise.

Posté(e)
Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Super je ne connaissais pas cet épisode.

Quand Cajou a tiré sur la barre, je me suis levé de mon siège, comme tous les Lensois, et je me suis rassis par terre... les sièges du Parc se relevaient. Pas l'habitude, à Bollaert, on était toujours debout !!!

Posté(e)
il y a 18 minutes, manico a dit :

Il ne faut pas non plus négliger dans quelles conditions il reçoit le ballon, Thomasson lui met un ballon très puissant et pas si facile à mettre au fond quoi qu'on en dise.

Oui et elle fait un rebond juste avant qu'il la reçoive. Mais bon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...