eagle Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Je doute qu'il y ait autant de départ dans la journée. Si haidara et samed partent ça sera déjà bien. wlad, Lojuha et manico ont réagi à ceci 3
hunter001 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 6 minutes, PG24 a dit : Comme Monaco, la Roma a très vite trouvé une alternative que ça en devient louche. Sportivement, je suis mitigé, car oui, si le club garde Danso ça ne peut être qu'un plus, mais d'un autre côté, ça va bloquer la progression de Khusanov qui ne va pas dépasser les 10/15 matchs encore cette saison. Sans oublier derrière Bane/Ganiou qui vont végéter en N3 avec peut-être quelques rares apparitions dans le groupe pro en cas d'hécatombe (suspensions/blessures). Financièrement, on verra bien ce qui se passera, peut-être qu'il partira cet hiver, car sauf surprise, ça sera trop juste pour ce mercato, mais à moins d'un réveil anglais, il sera bradé quoi. Déjà qu'il avait bizarrement que l'Atalanta et la Roma comme prétendants, les deux ont recrutés (Kossounou pour l'Atalanta, Djalo pour la Roma). je ne suis pas d'accord sur khodir, je suis persuadé qu'il prendra la place de Gradit, il n'est plus aussi impérial et je le trouve sur le déclin physique, je vois donc khodir le remplacer régulièrment voir inverser la tendance Lojuha, eagle et RCL14920 ont réagi à ceci 3
Hubert Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : je ne suis pas d'accord sur khodir, je suis persuadé qu'il prendra la place de Gradit, il n'est plus aussi impérial et je le trouve sur le déclin physique, je vois donc khodir le remplacer régulièrment voir inverser la tendance d accord mais il semble meilleur dans laxe que sur un cote non ?
LeTarnais Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 N'empêche ce Ghisolfi c'est un génie, il nous met une carotte à la fin du mercato, il nous met une carotte en embarquant le staff performance, il nous met presque une carotte avec Thill à un point que Lens envoie un message à Nice pour arrêter le bazar, il met une carotte à Oughourlian quand celui-ci le rappelle pour revenir à Lens, il nous met une carotte avec le transfert de Danso avant le match Européen, et la il remet une carotte en le renvoyant car il a trouvé un truc moins cher, en prétextant un truc medical, bref ce mec est au top 😂
hunter001 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 9 minutes, Hubert a dit : d accord mais il semble meilleur dans laxe que sur un cote non ? il l'a déjà remplacé avec succès et il est jeune
vince Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Et si JO pouvait prendre un DS un vrai ca mettrait un peu d’ordre! Lmarco a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 45 minutes, PG24 a dit : Comme Monaco, la Roma a très vite trouvé une alternative que ça en devient louche. Sportivement, je suis mitigé, car oui, si le club garde Danso ça ne peut être qu'un plus, mais d'un autre côté, ça va bloquer la progression de Khusanov qui ne va pas dépasser les 10/15 matchs encore cette saison. Sans oublier derrière Bane/Ganiou qui vont végéter en N3 avec peut-être quelques rares apparitions dans le groupe pro en cas d'hécatombe (suspensions/blessures). Financièrement, on verra bien ce qui se passera, peut-être qu'il partira cet hiver, car sauf surprise, ça sera trop juste pour ce mercato, mais à moins d'un réveil anglais, il sera bradé quoi. Déjà qu'il avait bizarrement que l'Atalanta et la Roma comme prétendants, les deux ont recrutés (Kossounou pour l'Atalanta, Djalo pour la Roma). Il va falloir tailler dans le vif si on veut évoluer en défense. Khusanov doit prendre la place de Gradit. Il vieillit, il est là depuis longtemps, on peut considérer qu'il a fait son temps et qu'il faut passer à autre chose. Aux côtés de Danso et Medina, Khusanov va prendre de l'expérience et il sera bien prêt quand l'un des deux partira. vince a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit : Le fameux protocole sanitaire de Zidane et la créatine, après en Italie ils ont un certain protocole 😂 mArT a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Je voyais bien Leipzig, qui connait Lens désormais, venir à la charge pour remplacer Simakan mais ils ont visé plus jeune : Lutsharel Geertruida (24 ans) va quitter Feyenoord pour le RB Leipzig, selon Sky Sports. Montant estimé du transfert: 25 millions d'euros.
RobbySlatter Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 je me demande comment Varane a réussi à signer en Italie Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 On va finir par apprendre qu'ils ont préféré mettre les sous sur lui ... Roma : accord presque trouvé avec M’Gladbach pour Manu Koné manico a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 19 minutes, RCL14920 a dit : Il va falloir tailler dans le vif si on veut évoluer en défense. Khusanov doit prendre la place de Gradit. Il vieillit, il est là depuis longtemps, on peut considérer qu'il a fait son temps et qu'il faut passer à autre chose. Aux côtés de Danso et Medina, Khusanov va prendre de l'expérience et il sera bien prêt quand l'un des deux partira. le mercato hivernal mettra de l'ordre à n'en pas douter dans cette concurrence, et on y sera vite FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 5 minutes, wlad a dit : On va finir par apprendre qu'ils ont préféré mettre les sous sur lui ... Roma : accord presque trouvé avec M’Gladbach pour Manu Koné là ils trouvent de l'argent ??
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 5 minutes, wlad a dit : On va finir par apprendre qu'ils ont préféré mettre les sous sur lui ... Roma : accord presque trouvé avec M’Gladbach pour Manu Koné Effectivement ça y ressemble... Les méthodes sont de plus en plus dégueulasse, on se fait marcher dessus comme des m...., Monaco, Rome même combat ! C'est sur que Gervais avec sa poignée de main ce ferait bien enfler, c'était la belle époque comme dirait l'autre
Teddy Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 1 heure, tactac a dit : Je pense que Danso partira cet hiver, on a besoin d'argent et la caisse ne se remplie pas il manque au mois 50 millions. J'ai du mal à voir un club mettre 25M€ en janvier. Déjà cet été... Et j'ai bien peur qu'il parte l'été prochain pour encore moins cher, on a plus l'Europe pour qu'il se montre. À moins de sortir une très grosse saison.
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 2 minutes, Teddy a dit : J'ai du mal à voir un club mettre 25M€ en janvier. Déjà cet été... Et j'ai bien peur qu'il parte l'été prochain pour encore moins cher, on a plus l'Europe pour qu'il se montre. À moins de sortir une très grosse saison. Quand tu te rends compte que dans un gros club tu n'es qu'un numéro, peut-être que derrière tu te dis que tu es très bien à Lens tout compte fait ... Après à voir si on doit rentrer de l'argent et que c'est nous qui le poussons vers la sortie ...
Teddy Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 https://x.com/sachatavolieri/status/1829434412745851384?t=CMG4fiMvCNDv1yh3BGkzng&s=19 Accord avec Jean Butez en cas de départ avec Samba
mArT Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 BUTEZ on avait déjà eu la rumeur sous HAISE. Avant de faire SAMBA? Je ne sais plus
ohbayebay Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Pas l'argent de l'Europe, pas l'argent de Danso. J'espère que les finances vont bien.
manico Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 2 heures, eagle a dit : Danso peut toujours partir ailleurs aujourd'hui aussi. Je pense que ça va être compliqué qu'il parte pour un autre club aujourd'hui si le club en question n'a pas la certitude qu'il pourra le faire jouer.
eagle Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 7 minutes, ohbayebay a dit : Pas l'argent de l'Europe, pas l'argent de Danso. J'espère que les finances vont bien. c'est pas l'argent de l'europa conference qui allait faire une énorme différence.. L'an passé le vainqueur empochait aux alentours de 15 millions au total.
david79 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 à l’instant, eagle a dit : c'est pas l'argent de l'europa conference qui allait faire une énorme différence.. L'an passé le vainqueur empochait aux alentours de 15 millions au total. Non mais lens pouvait bénéficier des droits tv internationaux, ce qui ne sera plus le cas.
david79 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 18 minutes, Teddy a dit : https://x.com/sachatavolieri/status/1829434412745851384?t=CMG4fiMvCNDv1yh3BGkzng&s=19 Accord avec Jean Butez en cas de départ avec Samba A voir quelle sera la réaction de Samba sans Coupe d'Europe à Lens.
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, david79 a dit : A voir quelle sera la réaction de Samba sans Coupe d'Europe à Lens. En même temps il fait partie de la liste des fautifs le Samba
Messages recommandés