Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Dans le même temps, la Roma est sur le point de signer Djalo en prêt. Ça pue les magouilles.

Si tel est le cas c'est une belle enflure le Ghisolfi. On ne refera pas l'histoire mais il est certain qu'on avait plus de chances de passer avec Danso dans l'équipe.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ma défense pour cette saison : Aguilar, Khusanov, Danso, Medina, Chavez. 

J'espère sincèrement que Still va avoir l'audace de mettre sur les bancs des cadres non productifs. 

Gradit, Sotoca, Franko...ça doit faire banquette et donner leur chance aux plus méritants.

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

C’est effectivement très bizarre qu’ils soient déjà prêt sur Djalo….

Mais dans le même temps après NEA, 2 fois sur un même mercato, il y a un truc qui cloche chez nous. J’avais jamais jamais vu ça de ma vie.

Ouais enfin pas sûr que le problème soit forcément là et on ne le saura peut être jamais. A la fois Monaco et Rome ont étrangement très rapidement trouvé un remplaçant à NEA et à Danso.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ouais enfin pas sûr que le problème soit forcément là et on ne le saura peut être jamais. A la fois Monaco et Rome ont étrangement très rapidement trouvé un remplaçant à NEA et à Danso.

Non mais je suis d’accord. Par truc qui cloche c’est pas nos médecins que j’incrimine … mais plus nos « deals ».

Comment on peut se retrouver 2 fois dans cette situation!? C’est d’où, du jamais vu.  

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Ma défense pour cette saison : Aguilar, Khusanov, Danso, Medina, Chavez. 

A voir pour les pistons, en fonction de l'état de forme des uns et des autres, il n'y en à guère qui est vraiment indiscutable. Machado fait un très bon match aller par exemple et aujourd'hui pas bon du tout...

Posté(e)

Si c'est du pipeau, on pourra dire qu'on s'est fait Ghisolfister une fois de plus.

Posté(e)
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

Après, ce n'est pas la première fois qu'un club détecterait un problème cardiaque sur un joueur apparemment en pleine santé. Par exemple, Savidan qui a cartonné pendant plusieurs saisons sans problèmes détectés avant de devoir arrêter sa carrière pour ça.

Et malheureusement Marc-Vivien Foé.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :
il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

Après, ce n'est pas la première fois qu'un club détecterait un problème cardiaque sur un joueur apparemment en pleine santé. Par exemple, Savidan qui a cartonné pendant plusieurs saisons sans problèmes détectés avant de devoir arrêter sa carrière pour ça.

Et malheureusement Marc-Vivien Foé.

Exact, mais pour lui, ça n'avait, malheureusement, pas été détecté. Si le problème cardiaque est bien réel pour Danso, on y perdra financièrement, ce sera la fin de sa carrière, mais le principal, c'est que ça lui aura, peut-être, évité un destin à la Marc-Vivien Foé.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Si c'est du pipeau, on pourra dire qu'on s'est fait Ghisolfister une fois de plus.

Sur twitter un site dit que Lens pourrait porter l'affaire devant la FIFA... Je voie pas trop pourquoi et se qu'on aurait a y gagner mais a suivre.

Posté(e)

En revanche… sans Danso, on aura jamais aussi peu vendu cet été.

Wahi, avec 5M€ de pertes 1 an après, Buksa avec 2M€ de pertes et Le Cardinal… 

Tout le reste ce sont des prêts et/ou des transferts libres. Je suis aux anges de garder Danso… mais Joseph doit moins l’être.

Posté(e) (modifié)

Ils ont eu une opportunité de dernière minute avec Djalo, DC de 24 ans à la Juve. 

9 millions d'euros au lieu des 26 de Danso. 

Concernant des futurs appels de Ghisolfi, j'inviterai JO et Dreossi à procéder comme suit

guide-624.png

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Sur twitter un site dit que Lens pourrait porter l'affaire devant la FIFA... Je voie pas trop pourquoi et se qu'on aurait a y gagner mais a suivre.

Bah si la Roma te la met à l’envers car ils changent d’avis…. T’as un dossier.

Ils t’ont empêché de faire jouer un joueur, un soir de C4 avec élimination au bout, tout ça pour annuler juste après. Cette manipulation a de vrais répercutions sportives et financières sur nous…

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

En revanche… sans Danso, on aura jamais aussi peu vendu cet été.

Wahi, avec 5M€ de pertes 1 an après, Buksa avec 2M€ de pertes et Le Cardinal… 

Tout le reste ce sont des prêts et/ou des transferts libres. Je suis aux anges de garder Danso… mais Joseph doit moins l’être.

Cette non vente pourrait entraîner des départs imprévus parmi les titulaires...

Médina ? Samba ? Diouf ? Gradit ?

Posté(e)

Ils t’ont empêché de faire jouer un joueur, un soir de C4 avec élimination au bout, tout ça pour annuler juste après. Cette manipulation a de vrais répercutions sportives et financières sur nous…

Carrément d'accord... On perd notre meilleur joueur pour un match important !

Posté(e)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

Cette non vente pourrait entraîner des départs imprévus parmi les titulaires...

Médina ? Samba ? Diouf ? Gradit ?

J’ai peur pour Diouf, je te le cache pas…

Les autres j’y crois pas, pas des transferts de cette envergure en last minute. 

Posté(e) (modifié)

Le vrai problème ce sont les dates de clôture du mercato et le fait d'être bloqué pour faire jouer en coupe d'Europe des recrues arrivées tardivement du fait justement des dates définies pour le mercato. 

Les équipes devraient avoir leur effectif bouclé avant de démarrer la saison.

Là on se fait niquer sur tous les tableaux grâce à Ghisolfi et autres dirigeants de la Roma: pas de vente de Danso donc pas de rentrée d'argent (bon j'ose espérer qu'on en tirera au moins autant soit cet hiver soit l'été prochain), on perd l'argent qu'on aurait gagné avec une participation à la coupe d'Europe (car avec Danso on multipliait nos chances de se qualifier), on ne peut pas utiliser Danso dans l'immédiat car suite à ce qui a été dit par les italiens on va devoir le suivre de près médicalement et lui refaire toute une batterie de tests. 

A un moment il s'agirait quand même de se faire respecter, je ne vois aucun autre club à qui on fait celà, Monaco et Rome en un mois de temps.

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)

Sinon, sur un ton plus léger, ça va leur faire tout drôle à l'agence Pôle Emploi de Lens quand ils vont voir débarquer un toubib, 4 kinés, etc ....

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Effectivement Diouf ce serait le plus probable...

Et en même temps depuis le début on le dit, on veut tous bien perdre Diouf pour garder Danso...

Le problème étant dans quel état est Danso ? 

J'ai confiance en notre équipe médicale et ça ressemble bcp à douille énorme de la Roma.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Oui je suis d'accord, mais la FIFA pourrait les obliger à nous payer une "amende" ou un truc comme ça ? Ils ont autorité pour ça ?

Posté(e)

J’ai peur pour Diouf, je te le cache pas…

Les autres j’y crois pas, pas des transferts de cette envergure en last minute. 

Mouais. T'as Khusanov qui peut remplacer Medina...

Diouf je pense aussi qu'il pourrait être transféré demain. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...