Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah il faut le renvoyer en Norvège. Y a plus besoin de joueurs supplémentaires surtout pour un nouveau pari qui sera prêt physiquement dans 3 siècles. Khusanov a fait le taf pour une première. Et y aura Bane et Sarr pour éventuellement pallier aux blessures et suspensions en court d'année en Ligue 1.

Posté(e)

C’est surtout qu’on se demande ce que la majorité des joueurs vont faire avec une seule vraie compétition. Koffi, Sarr et d’autres vont jamais jouer. Je ne serais pas surpris que demain soit une journée de surprises. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est flippant. Pour faire ça, autant faire monter Ganiou, je ne vois pas trop l'intérêt.

Ganiou se frotte les mains, il a déjà son remplaçant pour la réserve 

Posté(e)
il y a 3 minutes, jojo62 a dit :

Technique pour gratter un peu de thunes de la part des romains ?

Comment ça ? Soit il l’a réussi et il y signe soit non et il reste à Lens ou pire selon la raison.

Il n’y a pas de négociation financière  basée sur la réussite ou non d’une VM

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ça dépend la raison…

Si c'est un problème cardiaque, ce serait assez embêtant. Maintenant, ça ferait deux visites médicales ratées dans la même saison pour nos joueurs. Il y aurait de quoi se poser quelques questions.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Si c'est un problème cardiaque, ce serait assez embêtant. Maintenant, ça ferait deux visites médicales ratées dans la même saison pour nos joueurs. Il y aurait de quoi se poser quelques questions.

Plus qu’embêtant.

Deja et surtout pour lui.

Mais en plus, en France, il est impossible de jouer avec un problème cardiaque. Du coup tu perdrais Danso…. Et ce pour 0€.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si c’est comme pour El Aynaoui, c’est tout bon pour nous en vrai. Un match sans lui, j’ai déjà envie de pleurer.

Clairement si c’est sur un truc bénin, j’espère tous les jours qu’ils annulent la transaction …

Le fait qu’ils replanifient des examens demain… ça semble moins être une douille que Monaco qui avait tout annulé directement cela dit.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...