wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : C'est surtout que l'on ne veut pas de prêt. C'est soit achat sec soit rien j'imagine Ce serait la meilleure idée maintenant si c’est un prêt avec achat obligatoire, c’est à la mode
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 51 minutes, Lucio a dit : On pourra dire ce qu'on veut mais pour le moment, la direction pose clairement leurs couilles sur les différentes tables des négociations. J’attends la fin mais je préfère cette version, on a un joyau, faisons nous respecter !
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁 Saison complète, n'est pratiquement jamais sorti. Et pour la taille, c'est 1,86, donc 2 cm de plus. Je sais c'est peu, mais c'est déjà ça. Si le gars a une bonne détente, une bonne lecture des ballons aériens, ça compense assez bien la taille. D'autant plus qu'il semble assez costaud.
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Il y a 2 heures, nbfzero a dit : Bon dieu mais c'est fulgini ! :D En plus maigre ! Modifié le 26 août 2024 par Clorith nbfzero a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Apparemment Luton Town a recruté un DC pour anticiper un départ de Teden Mengi...ou pas. A voir Modifié le 26 août 2024 par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 On ne peut pas prendre directement Ngoy ? On gagnerait une étape !!! Toutankhâmon a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Il y a 4 heures, RiDeR a dit : On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231 Plus sérieusement (que ma dernière remarque...). ça voudrait peut être dire qu'on regarde encore s'il n'y a pas un coup à faire en piston droit (ce qui ne serait pas une mauvais idée...). Il semble jouer surtout de ce côté. Et des stats pas si mal, en Suède (6 buts et 7 passes décisives l'an dernier). https://www.transfermarkt.fr/taha-ali/leistungsdatendetails/spieler/731771/plus/0?saison=&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id= Par contre, je ne le connais pas du tout. Modifié le 26 août 2024 par Clorith
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Posté(e) le 26 août 2024 Désormais, ça ne serait plus le fameux 5-5-0 mais plutôt un 0-4–6. Avec Thomasson/Diouf au milieu, des pistons offensifs. WS est clairement pas ici pour jouer défensif. Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 https://x.com/TheLaneAndBack/status/1828056752585150817 Selon ce twitter, Andy Diouf serait pisté par Tottenham.
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Désormais, ça ne serait plus le fameux 5-5-0 mais plutôt un 0-4–6. Avec Thomasson/Diouf au milieu, des pistons offensifs. WS est clairement pas ici pour jouer défensif. Pas pour être de mauvaise foi… mais c’est possible avec La Défense actuelle et notre excellent gardien. Si tu perds Danso, ça peut ne plus être la même déjà. Et puis, à voir aussi face aux plus gros. Contre Monaco, perso, je serai pas très rassuré de repartir avec l’exacte même 11 et les mêmes attaques à 9 😂😂 Mais il est clair que c’est agréable à regarder tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, Lucio a dit : https://x.com/TheLaneAndBack/status/1828056752585150817 Selon ce twitter, Andy Diouf serait pisté par Tottenham. L’impression surtout qu’ils reprennent l’article d’hier, sans vraiment avoir vérifié quoi que ce soit. Car ils parlent aussi de City… mais soyons honnête, il n’y a pas un monde où city achète Diouf actuellement
jerem971 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 3 minutes, Lucio a dit : https://x.com/TheLaneAndBack/status/1828056752585150817 Selon ce twitter, Andy Diouf serait pisté par Tottenham. Clovis Cornillac à la manoeuvre Clorith a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : L’impression surtout qu’ils reprennent l’article d’hier, sans vraiment avoir vérifié quoi que ce soit. Car ils parlent aussi de City… mais soyons honnête, il n’y a pas un monde où city achète Diouf actuellement C'est clair, à la limite un chelsea pour le refourguer dans sa galaxie mais jamais à City .. je lui souhaite mais il a encore du pain sur la planche ;)
enti Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 C'est calme... Et tant mieux. Je craignais que le départ de Danso ait été ficelé ce weekend. On devrait donc pouvoir l'avoir avec nous jeudi vu le tempo. Reste à voir la suite... Je suis partisan d'une renégo de son contrat avec clause de sortie. A la base, il désire jouer en Angleterre. L'Italie le tente uniquement pour une question de salaire j'imagine. Mais il est sincèrement attaché à Lens. Enchainez moi les départs de tous les indésirables pour pouvoir le conserver svp ! Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) C'est souvent le soir que les mecs de footmercato ont du nouveau, non ? On verra dans quelques heures ce qu'il en est. J'espère qu'on aura aussi des bonnes nouvelles concernant les départs des indésirables. Modifié le 26 août 2024 par DamieN62
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : C'est souvent le soir que les mecs de footmercato ont du nouveau, non ? On verra dans quelques heures ce qu'il en est. J'espère qu'on aura aussi des bonnes nouvelles concernant les départs des indésirables. J'espère aussi car quand on fait l'inventaire de l'effectif ... on est très loin du groupe de 24 demandé par Still ... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/kader/verein/826
FreeBird49 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 19 minutes, wlad a dit : J'espère aussi car quand on fait l'inventaire de l'effectif ... on est très loin du groupe de 24 demandé par Still ... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/kader/verein/826 30 hors gardiens. 6 départs ça me paraît compliqué mais sait on jamais. Et pas d'arrivée.
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 21 minutes, wlad a dit : J'espère aussi car quand on fait l'inventaire de l'effectif ... on est très loin du groupe de 24 demandé par Still ... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/kader/verein/826 Pas tant que ça en vrai. On a actuellement 27 joueurs de champs (dont Cabot et NEA blessés) + 3 jeunes (Ganiou, Pouilly, Sishuba). Ty vends Haidara, SAS, Spierings, Fulgini ce qui est jouable, t’es totalement dans les clous. vince a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit : 30 hors gardiens. 6 départs ça me paraît compliqué mais sait on jamais. Et pas d'arrivée. Ganiou, Pouilly, Sishuba comptent ils à part entière ? (Voire même Bane) Perso je dirais 27 joueurs dont 2 blessés, et 3 jeunes qui viennent compenser les absences. Avec 4 départs (haidara, sas, spierings, fugini) t’es bien. Tous les postes seraient doublés mais pas triplés non plus, à part quelques joker (comme Cabot, RLL ou Ojediran) Modifié le 26 août 2024 par karldu91
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : 30 hors gardiens. 6 départs ça me paraît compliqué mais sait on jamais. Et pas d'arrivée. Il faut aussi relativiser car il y a des jeunes joueurs dans la liste. De mémoire, Still voulait un groupe entre 22 et 24 sans les gardiens. On est pas si loin. On arrive à céder SAS / Spierings / Haidara / Mendy / Fulgini, on est dedans. On n'arrivera sans doute pas à faire partir tout le monde mais bon, même deux ou trois joueurs sur les cités, on est bien ! FreeBird49 a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas tant que ça en vrai. On a actuellement 27 joueurs de champs (dont Cabot et NEA blessés) + 3 jeunes (Ganiou, Pouilly, Sishuba). Ty vends Haidara, SAS, Spierings, Fulgini ce qui est jouable, t’es totalement dans les clous. Oui, factuellement c'est jouable, mais il faut un perfect de Dréossi dans les départs ^_^ karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 2 minutes, wlad a dit : Oui, factuellement c'est jouable, mais il faut un perfect de Dréossi dans les départs ^_^ Je vais créer une page scout en falsifiant les données et en expliquant pourquoi Fulgini est le diamant caché de la L1 … 😂😂 FreeBird49, wlad et praiz ont réagi à ceci 1 2
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ganiou, Pouilly, Sishuba comptent ils à part entière ? (Voire même Bane) Perso je dirais 27 joueurs dont 2 blessés, et 3 jeunes qui viennent compenser les absences. Avec 4 départs (haidara, sas, spierings, fugini) t’es bien. Tous les postes seraient doublés mais pas triplés non plus, à part quelques joker (comme Cabot, RLL ou Ojediran) En plus compter Cabot dans le 22/24 c'est pas possible tellement il est indisponible ^^
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : En plus compter Cabot dans le 22/24 c'est pas possible tellement il est indisponible ^^ Franchement, et ça me fait beaucoup de peine pour lui, mais franchement même le prêter gratuitement en prenant en charge son salaire, serait pas une mauvaise idée. Sil arrive à jouer tant mieux, sinon … et bien ça changerait pas de l’actuel. Md-rax a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Selon ce journaliste radio italien, Danso "portera le maillot de l'AS Rome, c'est une certitude". A noter que ce tweet a été posté une heure après celui de Di Marzio affirmant que Lens avait refusé la dernière offre, donc soit Di Marzio est à la traine, soit c'est le journaliste radio.
Messages recommandés