CoeurO Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 26 minutes, RiDeR a dit : On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231 Un peu étonnant, ailier droit, 26 ans, (toutefois le montant à priori semble très abordable)
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Tu te trompes, il a joué toute la saison avec Luton, soit 30 (sur 38) matchs de PL en étant le 5em joueur le plus utilisé de l'effectif Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁 J'ai jamais compris ceux qui sortent ce genre d'arguments ... Dans ce cas Madrid n'auraient jamais acheter Varane, pareil pour Rennes avec Bourigeaud, et y'a plein d'autres exemples. RCL14920 a réagi à ceci 1
fredo Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 J espère que danso va rester.mais s il venait a partir, j aimerai bien chancel mbemba. Il tenait la baraque a Marseille. vince a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, fredo a dit : J espère que danso va rester.mais s il venait a partir, j aimerai bien chancel mbemba. Il tenait la baraque a Marseille. J'aime beaucoup ce joueur mais je pense pas qu'il soit dans nos moyens... CoeurO a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 https://x.com/DiMarzio/status/1828010328224907434?t=0bhCyvpuzEtQIOMxxwXbBA&s=19 Nouvelle offre refusé pour Danso FreeBird49 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 4 minutes, 2pac a dit : https://x.com/DiMarzio/status/1828010328224907434?t=0bhCyvpuzEtQIOMxxwXbBA&s=19 Nouvelle offre refusé pour Danso Je me demande comment ça va finir cette histoire... Est ce possible que le club joue la montre pour qu'il joue jeudi ? Ce serait sacrément filou mais j'adore l'idée !
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 5 minutes, 2pac a dit : https://x.com/DiMarzio/status/1828010328224907434?t=0bhCyvpuzEtQIOMxxwXbBA&s=19 Nouvelle offre refusé pour Danso On pourra dire ce qu'on veut mais pour le moment, la direction pose clairement leurs couilles sur les différentes tables des négociations.
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Je me demande comment ça va finir cette histoire... Est ce possible que le club joue la montre pour qu'il joue jeudi ? Ce serait sacrément filou mais j'adore l'idée ! C'est surtout que l'on ne veut pas de prêt. C'est soit achat sec soit rien j'imagine
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Je me demande comment ça va finir cette histoire... Est ce possible que le club joue la montre pour qu'il joue jeudi ? Ce serait sacrément filou mais j'adore l'idée ! Sincèrement, Pana ou pas, l’offre est quand même ridicule pour Danso et j’ose espérer qu’on l’aurait refusé sans C4. Deja le montant est bas, 23M€, mais en plus avec un différé d’1 an? Quel intérêt sérieux? Dans 1 an tu le revendras a minima autant, et probablement plus.
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Comme à chaque fois qu'un joueur est courtisé par un club plus huppé, j'ai peur que ça parte au clash, même si jusqu'à présent Danso a été très pro. J'espère que lui et ses agents comprendront qu'une telle offre est inacceptable et que Ghisolfi espère sans doute que le joueur aille au clash avec le club en faisant une telle offre. Sachant que le groupe partira en Grèce mercredi, il faut espérer qu'aucune offre ne soit validé dans les prochaines 48 heures. Si nous n'avons pas de confirmation des insiders avant mercredi après-midi, ça commencera à sentir bon pour le match de jeudi car j'imagine que le club ne prendra pas de risque si un accord est trouvé ce soir ou demain (à moins que le joueur ait donné son accord pour jouer jeudi, quoi qu'il arrive).
CoeurO Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁 Oui bon après lorsqu'on a recruté Danso il venait de Augsburg, c'est pas beaucoup mieux
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Oui bon après lorsqu'on a recruté Danso il venait de Augsburg, c'est pas beaucoup mieux C’est meme pire, vu qu’il sortait d’une saison en Bundsliga 2 et non en PL. Il avait d’ailleurs échoué en PL la saison d’avant. Tout n’est pas toujours linéaire, il faut parfois plus de temps et des détours à certains.
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Comme à chaque fois qu'un joueur est courtisé par un club plus huppé, j'ai peur que ça parte au clash, même si jusqu'à présent Danso a été très pro. J'espère que lui et ses agents comprendront qu'une telle offre est inacceptable et que Ghisolfi espère sans doute que le joueur aille au clash avec le club en faisant une telle offre. Sachant que le groupe partira en Grèce mercredi, il faut espérer qu'aucune offre ne soit validé dans les prochaines 48 heures. Si nous n'avons pas de confirmation des insiders avant mercredi après-midi, ça commencera à sentir bon pour le match de jeudi car j'imagine que le club ne prendra pas de risque si un accord est trouvé ce soir ou demain (à moins que le joueur ait donné son accord pour jouer jeudi, quoi qu'il arrive). L’avantage, de ce qu’en disent depuis le début les journalistes, c’est que Danso est pas plus emballé que ça par la Série A. Ainsi, il peut vouloir y aller, faute de mieux, mais sans vouloir désespérément y aller au point d’aller au clash. Il avait déjà refusé Naples la saison dernière. Perso, je crois pas une seconde au clash… malgré son passif, tu le vois sur les derniers matchs, il est 100% la. DamieN62 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : C'est surtout que l'on ne veut pas de prêt. C'est soit achat sec soit rien j'imagine Ce serait la meilleure idée maintenant si c’est un prêt avec achat obligatoire, c’est à la mode
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 51 minutes, Lucio a dit : On pourra dire ce qu'on veut mais pour le moment, la direction pose clairement leurs couilles sur les différentes tables des négociations. J’attends la fin mais je préfère cette version, on a un joyau, faisons nous respecter !
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁 Saison complète, n'est pratiquement jamais sorti. Et pour la taille, c'est 1,86, donc 2 cm de plus. Je sais c'est peu, mais c'est déjà ça. Si le gars a une bonne détente, une bonne lecture des ballons aériens, ça compense assez bien la taille. D'autant plus qu'il semble assez costaud.
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Il y a 2 heures, nbfzero a dit : Bon dieu mais c'est fulgini ! :D En plus maigre ! Modifié le 26 août 2024 par Clorith nbfzero a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Apparemment Luton Town a recruté un DC pour anticiper un départ de Teden Mengi...ou pas. A voir Modifié le 26 août 2024 par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 On ne peut pas prendre directement Ngoy ? On gagnerait une étape !!! Toutankhâmon a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) Il y a 4 heures, RiDeR a dit : On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231 Plus sérieusement (que ma dernière remarque...). ça voudrait peut être dire qu'on regarde encore s'il n'y a pas un coup à faire en piston droit (ce qui ne serait pas une mauvais idée...). Il semble jouer surtout de ce côté. Et des stats pas si mal, en Suède (6 buts et 7 passes décisives l'an dernier). https://www.transfermarkt.fr/taha-ali/leistungsdatendetails/spieler/731771/plus/0?saison=&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id= Par contre, je ne le connais pas du tout. Modifié le 26 août 2024 par Clorith
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Posté(e) le 26 août 2024 Désormais, ça ne serait plus le fameux 5-5-0 mais plutôt un 0-4–6. Avec Thomasson/Diouf au milieu, des pistons offensifs. WS est clairement pas ici pour jouer défensif. Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 https://x.com/TheLaneAndBack/status/1828056752585150817 Selon ce twitter, Andy Diouf serait pisté par Tottenham.
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Désormais, ça ne serait plus le fameux 5-5-0 mais plutôt un 0-4–6. Avec Thomasson/Diouf au milieu, des pistons offensifs. WS est clairement pas ici pour jouer défensif. Pas pour être de mauvaise foi… mais c’est possible avec La Défense actuelle et notre excellent gardien. Si tu perds Danso, ça peut ne plus être la même déjà. Et puis, à voir aussi face aux plus gros. Contre Monaco, perso, je serai pas très rassuré de repartir avec l’exacte même 11 et les mêmes attaques à 9 😂😂 Mais il est clair que c’est agréable à regarder Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, Lucio a dit : https://x.com/TheLaneAndBack/status/1828056752585150817 Selon ce twitter, Andy Diouf serait pisté par Tottenham. L’impression surtout qu’ils reprennent l’article d’hier, sans vraiment avoir vérifié quoi que ce soit. Car ils parlent aussi de City… mais soyons honnête, il n’y a pas un monde où city achète Diouf actuellement
Messages recommandés