karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, et je vais paraître sévère mais j’en suis à un point où je trouve qu’on s’est fait douiller. Je ne lui trouve que très peu de qualités. J’aimerais avoir tort mais il est arrivé en même temps que Thomasson. Je ne suis pas un énorme fan de Thomasson mais sur les 18 mois, Thomasson aura au moins eu le mérite de faire 6 gros mois puis de se relancer avec WS. Fulgini, FH ou WS, 10 ou excentré, je ne vois absolument aucune différence. Même 4/5 millions sur cette fin de mercato, c’est merci et au revoir. Merci! Cest dur, et je n’ai rien personnellement contre le bonhomme, mais sportivement j’aimerais bien qu’on me sorte UNE qualité qui se dégage des 18 mois de Fulgini!? Je suis navré mais il est lent, il rate la grande majorité de ses dribbles, il donne presque jamais de ballons de buts, marque presque jamais, ralenti le jeu, massacre tous les CPA…, il a un cardio très douteux etc. Etc. Franchement, à ce stade la, arrêtons de lui trouver des excuses ou des circonstances atténuantes. Il a été essayé en 10, en 8, en MO excentré… et le résultat est le même a chaque fois. D’abord il fallait attendre une prépa complète, puis apres c’était de la faute du positionnement etc. Etc. Il a eu bien plus sa chance que de nombreux joueurs. C’est pas un mauvais joueur, mais il est quand même assez limité pour le très haut niveau et franchement je lui voit aucunement un niveau pour aller plus haut… qu’Angers. On a basé notre hype sur des vidéos de buts, mais déjà a Angers, personne ne le considérait comme un montré hein … tibocm1, Othian et Mears ont réagi à ceci 2 1
Fsr98 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Si vous souhaitez vendre Fulgini, qui est censé jouer dans le onze de départ jeudi en ligue de conférence ?
Amaury Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 à l’instant, Fsr98 a dit : Si vous souhaitez vendre Fulgini, qui est censé jouer dans le onze de départ jeudi en ligue de conférence ? PDC, s'il a récupéré. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, Fsr98 a dit : Si vous souhaitez vendre Fulgini, qui est censé jouer dans le onze de départ jeudi en ligue de conférence ? Je préfère encore Diouf ou Sotoca en 10. J’espère qu’il a repris le but avec les brestois. praiz, vince et karldu91 ont réagi à ceci 1 2
FreeBird49 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 3 minutes, Fsr98 a dit : Si vous souhaitez vendre Fulgini, qui est censé jouer dans le onze de départ jeudi en ligue de conférence ? DPDC, Diouf, Thomasson, ma grand-mère....ca ne sera jamais pire. Makaveli, mArT, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jose Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Haidara c’est un très bon cadre, mais il a pas le niveau ligue 1 Tobollik, JoJo et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 1
karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je préfère encore Diouf ou Sotoca en 10. J’espère qu’il a repris le but avec les brestois. Si Del Castillo a encore mal à la cheville, à l’orteil, à la main, aux oreilles, au poignet, à la langue etc… comme il l’a montré tout le match…. J’ai même un 10 à leur proposer pour accompagner Massadio 😂😂😂 FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
FreeBird49 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Si Del Castillo a encore mal à la cheville, à l’orteil, à la main, aux oreilles, au poignet, à la langue etc… comme il l’a montré tout le match…. J’ai même un 10 à leur proposer pour accompagner Massadio 😂😂😂 D'autant qu'il a une expérience de la LDC et il a même été buteur ! Une défense avec Lala, Le Cardinal, Haidara et Fulgini en 10. Si avec ça Brest ne rivalise pas avec le Real... karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Si Del Castillo a encore mal à la cheville, à l’orteil, à la main, aux oreilles, au poignet, à la langue etc… comme il l’a montré tout le match…. J’ai même un 10 à leur proposer pour accompagner Massadio 😂😂😂 Lorenzi qui va prendre Fulgini, Le Cardinal et Haidara sur ce mercato et rejoindre le RCL comme directeur sportif en septembre. Here we go. karldu91, nolaslen, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
FreeBird49 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Juste mon avis. Arrêtez de vouloir vendre PDC. Je le trouve bien plus fort que Fulgini et surtout il est loin d’avoir le même salaire. J’ai souvent été critique avec PDC mais sa deuxième partie de saison était intéressante. Il est souvent absent et c’est frustrant mais honnêtement, Zaroury/PDC, ça à de la gueule. Tu peux même les faire jouer en même temps. Zaroury en 10, Neil et DPDC en MC. D'ailleurs on va avoir droit à des sacrées combinaisons au milieu avec Neil, Thomasson, DPDC, Diouf, Ojediran. Je ne pense pas que Still aura une équipe type. On a beaucoup de joueurs interchangeables et cela peut permettre de faire tourner sans trop perdre en qualité (comme Chavez et Machado par exemple). Hâte que le mercato soit terminé et de voir notre effectif final. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅. manico, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅. Ça mériterait qu'on arrête les négociations.
karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅. Accepter ce type d’offre pour Danso, pour le coup ça n’a pas le moindre intérêt. Il est là et motive…. Et il y a aucun mode ou sa valeur peut diminuer drastiquement en 1 an, alors qu’il en a 25. La saison prochaine, il vaudra toujours a minima 25. Qu’ils aillent se faire voir chez les grecs… les romains. tibocm1, Kwarkz et Othian ont réagi à ceci 3
wlad Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Accepter ce type d’offre pour Danso, pour le coup ça n’a pas le moindre intérêt. Il est là et motive…. Et il y a aucun mode ou sa valeur peut diminuer drastiquement en 1 an, alors qu’il en a 25. La saison prochaine, il vaudra toujours a minima 25. Qu’ils aillent se faire voir chez les grecs… les romains. C’est clair que Dréossi se doit de lui dire : « Non c’est toujours non, 25 ou j’écoute pas » karldu91 a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Ces offres éclatées pour faire monter la tension entre le joueur et le club, ça me débectera toujours.
MisterFraiZ Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Ces offres éclatées pour faire monter la tension entre le joueur et le club, ça me débectera toujours. Honnêtement, même si Danso a un passif pour ce genre de choses. J'ai véritablement un gros doute sur le fait qu'il en ferait de même avec Lens. Ce mec à l'ADN Lensois trop ancré. karldu91 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
nbfzero Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Honnêtement, même si Danso a un passif pour ce genre de choses. J'ai véritablement un gros doute sur le fait qu'il en ferait de même avec Lens. Ce mec à l'ADN Lensois trop ancré. Tout à fait d'accord avec toi, je vise juste l'AS Roma dans mes propos. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 Selon Di Marzio, Lens serait plutôt enclin à accepter. karldu91 a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Selon Di Marzio, Lens serait plutôt enclin à accepter. Sauf si Danso souhaite vraiment y aller sinon ce serait ne pas se faire respecter, qui plus est, par notre ancien DS .. tibocm1 a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Erreur majeure d’accepter ce prix ridicule! manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Selon Di Marzio, Lens serait plutôt enclin à accepter. Putain je comprendrais vraiment pas. Surtout avec ce montage. Si c’est pour récupéré 21m€ dans 1 an…. Pourquoi pas le vendre … et bien dans 1 ans!? Apres, c’est comme tout, si tu le vends 23, que tu achètes Mengi à 10 et que ce dernier est du même niveau, on criera à la masterclass… mais dans l’immédiat 23m€… et en plus en prêt avec OA je trouve ça plus que bancal
mArT Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 C'est la nouvelle mode ces prêts avec OA obligatoire on dirait ... On le fait aussi après c'est vrai que pour DANSO ça fait bizarre wlad a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Nouvelle offre de la Roma pour Danso. Prêt avec OA. 1 million pour le prêt et 21.5 millions l’année prochaine. Qu’ils aient clairement se faire foutre. C’est quoi cette offre 😅. Si on accepte ça, ça montrera aussi aux autres clubs qu'on ne sait pas se faire respecter. Déjà Wahi on s'est fait avoir pour moi. Modifié le 25 août 2024 par manico Clorith, karldu91 et wlad ont réagi à ceci 3
wlad Posté(e) le 25 août 2024 Posté(e) le 25 août 2024 Non Pierre non c’est 2 + 23 à minima point barre .. on a encore vu son importance cet après-midi, on a une pépite, ça se paie !!
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Si on venait à perdre Haidara et Danso et qu’effectivement on prenait un remplaçant, petite short list perso: 1 - l’anglais évoqué par FM (ça risque d’être cher et compliqué). 2 - Youté du Havre. 3 - Joane Gadou qui va quitter le psg. 4 - Solet même si j’ai des doutes sur son état physique. Modifié le 25 août 2024 par tibocm1
Messages recommandés