Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/08/2024 à 20:44, Clorith a dit :

Swedberg, ce serait très bien. Gros prospect suédois.

Mais j'ai vu aussi cette rumeur, mais j'ai l'impression que c'est un compte parodique. Je vais essayer de la retrouver.

Mais j'adorerais... Comme Bardhgji, de Copenhague, qui avait marqué les esprits contre City en LDC, mais lui, en plus, il est blessé jusqu'à fin décembre.

Les Suédois sont en train de sortir qq jeunes. Il y a aussi celui que le Bayern a signé dans l'année, Kusi quelque chose...

Bon ben pour la première journée de Liga Swedberg a marqué 1 but, et délivré 1 passe décisive (victoire 2-1 du Celta vigo contre Alaves 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

10M de livres pour Mara c’est du délire. Qu’il aille à Strasbourg !

Oui, cher pour une barquette de fraises !

a monkey is eating a strawberry from a container .

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Bon ben pour la première journée de Liga Swedberg a marqué 1 but, et délivré 1 passe décisive (victoire 2-1 du Celta vigo contre Alaves 

ça va être dur !!! :D3:

Posté(e) (modifié)

Après les mecs, 12-13 millions d’euros pour un attaquant de 22 ans, passé par les sélections espoirs, français, dans un club de PL et qui y avait signé pour ce prix, vous pensiez que ça allait coûter combien ? C’est pas délirant du tout hein ! Au contraire même. On vient de prendre 25 millions sur la vente de Wahi, si on n’est pas prêt à réinvestir un peu on le payera autrement. 
Strasbourg ils ont déjà Emegha qui met une pile à tous nos attaquants, ils viennent de faire le frère Doué, Lemarechal qui est un pari super exictant, maintenant Mara, bah allons y laissons leur la place directement mais arrêtons de prétendre viser quoi que ce soit dans ce cas.

Modifié par Lojuha
Posté(e)

J’le connais pas ce mcguire dont vous êtes nombreux à parler ! 

Il est très bon ou vous le voyez bien chez nous ? Quelles sont ses qualités ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

mcguire ?   OUI OUI OUI

J'ai cru voir passer une prolongation de contrat à Orlando (mais cela ne veut rien dire non plus...)

Posté(e) (modifié)

Tout le monde s'excite alors que MLS = BOUANGA ? :damned::D3:

Plus sérieusement. Je vois beaucoup passer Duncan MCGUIRE ici. Franchement il marque si peu pour un championnat comme la MLS. Moi ça ne m'emballe pas.

Après qu'est-ce qui serait possible si c'est pour un "attaquant" ?

THIARE & CABRAL connaissent la France, mais c'est pas fou du tout.
MUISA, PAINTSIL & CUYPERS sont arrivés il y a 4 ou 8 mois du Portugal ou de Belgique donc ça me semble difficile qu'on cherche à les faire revenir.
Des ARFSTEN ou MORENO, KERWIN VARGAS ont plus un profil d'ailier ou juste derrière le 9.
Des VRIONI ou JOVELJIC c'est blessé et pas fou fou non plus en MLS.

A part CUCHO HERNANDEZ et encore aucune garantie qu'il performe en Europe. En 2017/2018 en Liga 2 il a fait une belle saison (35 matches, 16 buts, 6 passes) mais sinon ça semblait difficile (après il était (plus) jeune)

Diego ROSSI ? Mais pour le sortir de la MLS... Je pense pas que ce sera facile.

Les autres sont trop vieux je pense.

A moins qu'on détecte autre chose dans un profil mais franchement je suis pas hyper emballé par de la MLS. Je préfère qu'on aille sur des paris, sans doute moins chers, en Scandinavie par exemple.

@karldu91 aura peut-être d'autres idées :D:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Plus sérieusement. Je vois beaucoup passer Duncan MCGUIRE ici. Franchement il marque si peu pour un championnat comme la MLS. Moi ça ne m'emballe pas.

MUISA, PAINTSIL & CUYPERS sont arrivés il y a 4 ou 8 mois du Portugal ou de Belgique donc ça me semble difficile qu'on cherche à les faire revenir.
Des ARFSTEN ou MORENO, KERWIN VARGAS ont plus un profil d'ailier ou juste derrière le 9.

A part CUCHO HERNANDEZ et encore aucune garantie qu'il performe en Europe. En 2017/2018 en Liga 2 il a fait une belle saison (35 matches, 16 buts, 6 passes) mais sinon ça semblait difficile (après il était (plus) jeune)

A moins qu'on détecte autre chose dans un profil mais franchement je suis pas hyper emballé par de la MLS. Je préfère qu'on aille sur des paris, sans doute moins ché lors, en Scandinavie par exemple.

Je te rejoins sur beaucoup de point, je vois peut être un intérêt pour cucha Hernandez mais comme tu le dis on a peu de garantie, mais ça peu être une bonne surprise, après je pense à notre filière polonaise avec Mateusz Bogusz qui est très polyvalent sur tout le front de l'attaque (même n°10), ça pourrait être intéressant. 

Évitons les Bouanga bien sûr, et les Amine Bassi également en MLS 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :

Je viens de regarder une vidéo, c'est lourd, assez lent et il semble manquer bcp de technique... 

Avec Sotoca et fulgini derrière, ça me fait flipper. 

Buksa a changé de nom?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, mArT a dit :

A moins qu'on détecte autre chose dans un profil mais franchement je suis pas hyper emballé par de la MLS. Je préfère qu'on aille sur des paris, sans doute moins chers, en Scandinavie par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec toi ! -> "Tout le monde s'excite"

Non non, je ne m'excite pas ! :clindoeil:

A part Cucho, je n'ai pas vu non plus grand chose. Après, Momo parle d'un profil étonnant et inconnu. Lui (ou Seb Denis) avait aussi parlé d'un joueur "exotique" dans un autre post. Alors, à part un Israélien jouant an MLS, je ne vois pas trop, donc, c'est Tai Baribo. :D:

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Je te rejoins sur beaucoup de point, je vois peut être un intérêt pour cucha Hernandez mais comme tu le dis on a peu de garantie, mais ça peu être une bonne surprise, après je pense à notre filière polonaise avec Mateusz Bogusz qui est très polyvalent sur tout le front de l'attaque (même n°10), ça pourrait être intéressant. 

Évitons les Bouanga bien sûr, et les Amine Bassi également en MLS 

Ouais il fait une énorme saison Bogusz, j'aime bien mais c'est clairement un profil milieu de terrain offensif. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Tous ces noms alors qu'en fait, la France manque à Messi

Après, il n'a pas joué dans un vrai club ! Il lui manque l'expérience ultime du football !

a soccer stadium with a large banner that says ' lion ' on it

Posté(e)

Depuis 2020, Gazdag marque régulièrement en Hongrie puis en MLS. En plus, il n'est pas extra-communautaire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Pas emballé du tout par ces joueurs de MLS perso. 

Refroidi par Buksa j'imagine...

Moi ça me plaît plus que les transferts made in L1 comme Mohammed ou Delort.

Au moins y'a une nouveauté et un petit espoir que ça fonctionne !

Posté(e)
Il y a 4 heures, mArT a dit :

Je regarde plus la MLS, mais de ce que je connais, Cucho Hernandez est peut être le meilleur attaquant de ce championnat. Et il aurait ce style recherché. Mais il doit être cher.

Boguscz c’est pas mal du tout aussi. Même style que Mikautadze.

Ferreira valeur sûre de MLS depuis 5 ans aussi.

Mais attention à la MLS… les défenses y sont tellement mauvaises.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...