Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

On ne va quand même pas comparer Wahi à un Diallo, si? Wahi, 21 ans, 3 saisons à plus de 10 buts par an. 
Et quand je disais aucun réseau, c’est surtout quand je vois qu’on cite les noms Diallo ou Laborde. Si on prend Kroupi, Barry ou Rutter, ça me va.

Sekou Mara, ça me va aussi. 

Suffit de demander :D3:

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 9 minutes, eagle a dit :

j'aimerais bien savoir d'où ça sors ça, tu lui as parlé ? Il a 20 piges et a eu un gros transfert a assumer alors le coté immature... Ou un mec qui rale sur un terrain car il loupe une occasion je ne vois pas en quoi c'est génant non plus.

Ce n'est que mon propre ressenti, basé sur des constatations. Tout autant subjectif que le tien; d'où l'utilisation d'une sémantique au conditionnel dans mon propos. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tom50 a dit :

Ce n'est que mon propre ressenti, basé sur des constatations. Tout autant subjectif que le tien; d'où l'utilisation d'une sémantique au conditionnel dans mon propos. 

j'ai plus vu de l'affirmatif que du conditionnel :) 

Posté(e)
il y a 37 minutes, FreeBird49 a dit :

C'est 26 + 5 donc ? Et 15% à la revente. Bon y a les 15% de Montpellier à prendre en compte.

Maintenant à voir ce que l'on nous réserve pour le remplacer.

À Montpellier on leur devait 15% sur la plus value. En vendant le joueur « à perte », on leur doit et devra plus jamais rien… vu que le joueur sera plus à nous.

Posté(e)

Sékou Mara, lorsque je le voyais jouer avec les EDF espoirs, je le trouvais très complet. Capable de pratiquement tout faire. Pour moi, très bonne piste. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sékou Mara, lorsque je le voyais jouer avec les EDF espoirs, je le trouvais très complet. Capable de pratiquement tout faire. Pour moi, très bonne piste. 

Perso je ne comprends vraiment pas du tout la hype sur le joueur.

Pas mauvais, et assez jeune, ok. Mais si tu veux un mec qui va empiler les buts, pour remplacer Wahi, tu vas vite être déçu à mon humble avis.

Un Kroupi par exemple, c’est 10 crans au dessus.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Pas mauvais, et assez jeune, ok. Mais si tu veux un mec qui va empiler les buts, pour remplacer Wahi, tu vas vite être déçu à mon humble avis.

Je pense honnêtement que Kroupi est plus un 9.5/10. En vrai, je continue de penser que Kroupi pourrait jouer derrière un Mara/Nzola/Wahi/Sotoc. 
Mais est-ce qu’on a l’argent pour faire Kroupi?

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

en meme temps si on attends un mec qui tourne à +15 buts pour remplacer wahi il y aura des déçus...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense honnêtement que Kroupi est plus un 9.5/10. En vrai, je continue de penser que Kroupi pourrait jouer derrière un Mara/Nzola/Wahi/Sotoc. 

Le père Fery c'est pas le plus sympa en affaire, si on veut Kroupi il faudra cracher l'argent, surtout si Rennes est dessus :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Peut être bien, mais si tu veux marquer un but pour sauver ta vie, tu fais appel à Kroupi ou Mara?

Mara, j’ai vraiment pas confiance. Mais alors pas du tout. Remplaçant dans un Sunderland qui est habitué à faire jouer des très jeunes joueurs. 
aucune saison avec des buts.

On peut imputer la jeunesse pour certains points..: mais franchement, un attaquant qui n’a jamais marqué,  perso ça me fait très peur.

Je préfère un mec qui marque 20buts en Norvège qu’un mec qui marque 1 but en Angleterre perso. L’habitude de marquer, pour un attaquant, c’est indispensable.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lichtinbraf a dit :

Sékou Mara je dis un gros oui ! En OA encore plus... Ce serait très intelligent !

En effet, pour moi un Paris, comme Sékou faut absolument un prêt OA car ses dernières stats ne feront pas oublier les chiffres de Wahi 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

en meme temps si on attends un mec qui tourne à +15 buts pour remplacer wahi il y aura des déçus...

Entre 1 et + de 15 buts, il n’y a pas d’entre deux? Voire même plusieurs 😂

Pzrsonne ne s’attend à recruter Lewandowski ou Ben Yedder statistiquement hein.

Mais perso, un attaquant qui a jamais mis plus de 3 buts, même si jeune, pour remplacer ton meilleur buteur…. Perso ça me rassure pas une seconde.

C’est pas comme si en plus nos autres attaquants, certes avec de belles qualités, ne sont en plus pas des buteurs non plus…

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Peut être bien, mais si tu veux marquer un but pour sauver ta vie, tu fais appel à Kroupi ou Mara?

Mara, j’ai vraiment pas confiance. Mais alors pas du tout. Remplaçant dans un Sunderland qui est habitué à faire jouer des très jeunes joueurs. 
aucune saison avec des buts.

On peut imputer la jeunesse pour certains points..: mais franchement, un attaquant qui n’a jamais marqué,  perso ça me fait très peur.

Je préfère un mec qui marque 20buts en Norvège qu’un mec qui marque 1 but en Angleterre perso. L’habitude de marquer, pour un attaquant, c’est indispensable.

Je pense qu’il pourrait vraiment te surprendre. J’ai vu quelques matchs de Mara et je le trouvais vraiment très fort. Le problème, c’est vraiment le choix qu’il a fait. La PL ou même la Championship, c’est pas si évident que ça. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense qu’il pourrait vraiment te surprendre. J’ai vu quelques matchs de Mara et je le trouvais vraiment très fort. Le problème, c’est vraiment le choix qu’il a fait. La PL ou même la Championship, c’est pas si évident que ça. 

Championship pour le coup ça fait partie des championnats « friendly » pour les attaquants. Qu’il ne joue pas à sundeeland, ce n’est pas qu’une question de contexte 

Mais on verra bien si c’est lui, je serai derrière lui.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Championship pour le coup ça fait partie des championnats « friendly » pour les attaquants. Qu’il ne joue pas à sundeeland, ce n’est pas qu’une question de contexte 

Si tu me donnes le choix entre Mara et Diallo/Laborde, mon choix est vite fait. Maintenant, si on a des options à 10/15 millions, peut-être qu’on peut mieux faire mais encore une fois, j’ai pas l’impression qu’on ait les moyens. Surtout qu’on a vendu aucun indésirables sauf Buksa.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Mais on verra bien si c’est lui, je serai derrière lui.

C'est toujours pas Sunderland mais Southampton. 😄

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

C'est toujours pas Sunderland mais Southampton. 😄

Ah merde au temps pour moi. 
Bon Southampton a fini avec la 2ème attaque … auquel il aura contribué … à sa manière 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Si tu me donnes le choix entre Mara et Diallo/Laborde, mon choix est vite fait. Maintenant, si on a des options à 10/15 millions, peut-être qu’on peut mieux faire mais encore une fois, j’ai pas l’impression qu’on ait les moyens. Surtout qu’on a vendu aucun indésirables sauf Buksa.

Quitte à aller en Angleterre, j’irai tenter un prêt de Fofana de Chelsea ou de Archer d’Aston Villa ou d’autres.

On est pas obligé de chercher un français quoi 😂

Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

Ah oui le joueur est vraiment déterminé à partir.

Je vais peut-être décevoir certains locaux ici mais je reste aussi persuadé que l'attractivité des alentours de la ville du club joue beaucoup pour un joueur.

En l'occurrence wahi (je vais extrapoler, pas la peine de me tomber dessus), à d'avantage le profil de mec jeune à aimer faire la fête et adorer une grosse métropole.

En signant à Lens, en plus de la météo, tu signes pour des alentours assez désertiques en terme d'animations, de magasins, de bars, de restaurants (je ne parle pas du culture). A Lens quand un magasin ferme c'est un kebab et un coiffeur qui ouvrent.

Ne me dites pas "Oui mais il y a Arras", Arras c'est minuscule.

Il reste Lille à 35min ou 45/50min à partir de 18h.

On débat, on s'engueule pas hein.

C'est sûr qu'une bonne fusillade dans les quartiers nord ça n'a pas de prix 😅

Posté(e)
il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Pour Danso, il semblerait que ce soit la Premier League ou rien. Tant mieux pour nous car ça réduit les options.

Par contre, il semble y avoir un problème sur les prix annoncés. Estimé entre 20 et 25, alors que selon l'équipe, il me semble, qu'il a une clause de départ de 37,5M€, il y a un monde d'écart là ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...