Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En L1/L2 en attaquant de -25 ans, il n’y a pas pléthore de joueurs pouvant répondre aux critères.

- Elie Kroupi Jr (Lorient)

- Evann Guessand (Nice)

- Emmanuel Emegha (Strasbourg)

- Akor Adams (Montpellier)

- Oumar Diakité (Reims)

- Mohamed Bamba (Lorient)

Posté(e) (modifié)

Ah oui le joueur est vraiment déterminé à partir.

Je vais peut-être décevoir certains locaux ici mais je reste aussi persuadé que l'attractivité des alentours de la ville du club joue beaucoup pour un joueur.

En l'occurrence wahi (je vais extrapoler, pas la peine de me tomber dessus), à d'avantage le profil de mec jeune à aimer faire la fête et adorer une grosse métropole.

En signant à Lens, en plus de la météo, tu signes pour des alentours assez désertiques en terme d'animations, de magasins, de bars, de restaurants (je ne parle pas du culture). A Lens quand un magasin ferme c'est un kebab et un coiffeur qui ouvrent.

Ne me dites pas "Oui mais il y a Arras", Arras c'est minuscule.

Il reste Lille à 35min ou 45/50min à partir de 18h.

On débat, on s'engueule pas hein.

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

C'est 26 + 5 donc ? Et 15% à la revente. Bon y a les 15% de Montpellier à prendre en compte.

Maintenant à voir ce que l'on nous réserve pour le remplacer.

15% sur la plus value j'ai lu ce qui est donc peu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

C'est même zéro car y'a pas de plus value !

sur la revente par marseille donc le 15% sur la plus value on ne l'a connais pas vu qu'il arrive seulement.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

De gros sacrifices financiers en allant de Lens à Marseille 😅

Pas impossible, on se souvient de Clauss qui avait signé à Marseille en faisant des "efforts" importants sur son salaire avant d'être revalorisé la saison suivante.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

C'est même zéro car y'a pas de plus value !

C'est 26 + 5 de bonus visiblement. 

Au pire ça fera 31 millions. Donc 15% de 1 million ça fait 150 000 euros pour Nicollin.

Posté(e)

J'espère qu'on a ficellé le "remplaçant"

Car n'importe quel joueur sur lequel on va aller, en face ça va nous faire sur-payer suite à cette vente... (l'an dernier c'est ce qu'on a fait avec LDC en plus dans la balance).

Posté(e)

Je suis pas loin de penser que c'est une bonne chose que Wahi s'en aille...

La mentalité du bonhomme me semble très perfectible : assez imbu de lui même, très impulsif & immature... (Pour preuve, sa déclaration d'il y a deux ans sur l'OM).

Typiquement le genre de mec, qui aurait pu, soit se mettre le public a dos (mode Daniel COUSIN) soit son équipe à dos s'il était resté a Lens de force...

J'espère qu'il va se plaire à Marseille car sinon ça risque de très mal tourner pour lui, et sa carrière en prendra un coup.

Reste à trouver son remplaçant désormais, mais la greffe n'a jamais véritablement pris avec Wahi, sans que l'on sache trop pourquoi... Il était me semble t il nécessaire d'arrêter les frais avant qu'il ne soit trop tard.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

j'espère aussi et comme thibo que c'est pas nzola qu'on voit comme son remplaçant.

Mais on l'a déjà notre buteur remplaçant, c'est Fulgigoal!! ;)

Posté(e)

Assez déçu par l'année de Wahi j'étais curieux, comme beaucoup sans doute,  de voir si une deuxième saison allait changer mon impression... Il n'y en aura jamais. Bilan mi figue mi raisin de son passage chez nous en tout cas.

Posté(e)

A Marseille, premier match à domicile il est sifflé à la compo des équipes.

Second match à domicile il est cambriolé pendant le match.

Cet hiver il demande son transfert pour l'Angleterre :censure2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tom50 a dit :

Je suis pas loin de penser que c'est une bonne chose que Wahi s'en aille...

La mentalité du bonhomme me semble très perfectible : assez imbu de lui même, très impulsif & immature... (Pour preuve, sa déclaration d'il y a deux ans sur l'OM).

j'aimerais bien savoir d'où ça sors ça, tu lui as parlé ? Il a 20 piges et a eu un gros transfert a assumer alors le coté immature... Ou un mec qui rale sur un terrain car il loupe une occasion je ne vois pas en quoi c'est génant non plus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

j'espère aussi et comme thibo que c'est pas nzola qu'on voit comme son remplaçant.

On va me reprocher d’être négatif et bla bla. Je connais déjà comment ça marche. Fulgini a mis deux buts et Thomasson et Said ont fait une prépa de ouf, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. 
Une recrue avec au moins du potentiel est essentielle. J’ai même envie de dire qu’un 10 est essentiel. 

Je ne vais pas développer plus que ça mais on manque toujours autant de créativité et devant, on a personne qui peut mettre 15 buts. 

Posté(e)

Footmercato :

Le club nordiste qui a déboursé 30 millions d’euros un an plus tôt voulait retomber sur ses pattes et ne pas perdre d’argent dans cette opération. Une position tenue par les Lensois qui ont forcé l’Olympique de Marseille à se présenter avec une meilleure proposition. Revenu à la charge ces dernières heures, l’Olympique de Marseille a formulé une offre de 26M€ ferme avec des bonus faciles permettant d’atteindre 31M€ selon nos informations.

L’occasion pour Lens de rentabiliser ce transfert et d’être gagnant avec l’amortissement de la première année du transfert. De plus, le club artésien dispose d’un pourcentage de 15% sur la plus-value d’un possible transfert. Une meilleure approche qui aura su séduire le RC Lens puisque l’Olympique de Marseille a su trouver un accord. Avec l’arrivée d’Elye Wahi, Roberto De Zerbi continue de peaufiner son secteur offensif.

Posté(e)

Bon bah une page se tourne si vraiment on rentre facile dans nos frais alors ok mais il me restera si on ne le remplace pas bien. Un goût amer d’inachevé et si Marseille le revend après une belle saison 50M ok on aurait une plus value mais je ne m’empêcherai pas de penser qu’il aurait pu briller chez nous cette saison avec un deuxième attaquant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...