DamieN62 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) Je vous avoue que je n'ai jamais entendu parler de ce joueur, faut dire que les clubs russes ne participent plus aux coupes d'europe. Je vais regarder une petite vidéo pour me faire une idée. Modifié le 13 juillet 2024 par DamieN62
Clorith Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 J'attends la prochaine vidéo du jeu Mercato Lympic !
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Impossible à dire en vérité, on est parti de ce principe là, basé sur sur l’historique de Still à Reims. Mais, quand tu pars avec un trio PDC Wahi Sotoca… il était aussi tout à fait possible que c’était dans le même systeme que cette année… Dailleurs, le site off, n’avait pas mis de - entre PDC et les deux autres … Mettre PDC en concurrence n’est pas une mauvaise idée dans le pire des cas. Honnêtement, j’adore le joueur mais c’est clairement pas un joueur qui peut passer à travers pendant un bon moment. Plus on a des bons joueurs, mieux c’est. Le système, ça peut toujours changer selon les états de forme. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Je vous avoue que je n'ai jamais entendu parler de ce joueur, faut dire que les clubs russes ne participent plus aux coupes d'europe. Je vais regarder une petite vidéo pour me faire une idée. Je ne l’ai jamais vu jouer, mais ça fait 3 ans qu’il intéresse tous les plus gros clubs… mais que personne n’arrive à le sortir de Russie… (Avoir un accord, si c’est vrai, serait une très belle marche en avant car c’est eux qui font capoter le transfert à chaque fois). Il était très proche de la Juve cet hiver notamment. Bref, très fort il parait… mais attention, dossier plus que compliqué je pense. Modifié le 13 juillet 2024 par karldu91
CoeurO Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bref, très fort il parait… mais attention, dossier plus que compliqué je pense. Effectivement, je serai quand même assez surpris si on arrive à le signer... (surtout que ça serai contre un beau montant j'imagine) Tant qu'à négocier avec Krasnodar, on ne couplerait pas son arrivée avec celle du fameux Olusegun ? On peux même mettre Fulgini, Thomasson dans le deal, ce n'est plus le goulag la Russie 😏 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Effectivement, je serai quand même assez surpris si on arrive à le signer... (surtout que ça serai contre un beau montant j'imagine) Tant qu'à négocier avec Krasnodar, on ne couplerait pas son arrivée avec celle du fameux Olusegun ? On peux même mettre Fulgini, Thomasson dans le deal, ce n'est plus le goulag la Russie 😏 J’en parlais avec un pote mais ça fait parti des joueurs dont le monde parle depuis déjà 2/3 ans mais au final personne ne le prend. J’imagine que la guerre entre la Russie et l’Ukraine et les différentes sanctions ont freiné les possibles transferts.
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 https://x.com/thelucawilliams/status/1812185387340792165?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Sinon, News moins « sympa » du journaliste qui évoquait l’intérêt de Lens pour Nagano, pour remplacer Danso : - Il semblerait que l’inter soit intéressé par Danso ET Medina… mais préfère Medina.. - Medina également suivi par l’Atletico - Marseille et Nice rêvent de Medina, mais prix trop haut. (demande directe de Haise, pour remplacer Todibo… La Francky, tu me déclares la guerre) - Danso bien placé sur les tablettes de Manchester U et de Dortmund, mais pas d’offre pour le moment Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’en parlais avec un pote mais ça fait parti des joueurs dont le monde parle depuis déjà 2/3 ans mais au final personne ne le prend. J’imagine que la guerre entre la Russie et l’Ukraine et les différentes sanctions ont freiné les possibles transferts. krasnodar qui bloque le transfert à chaque fois. Pour des raisons que tout le monde ignore. Il devait rejoindre la Juve cet hiver avant que Kras’odar le bloque au dernier moment. tibocm1 a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : J’en parlais en Juin. Cetait suuuuur que Joseph, et son engagement dans la communauté Arménienne serait au fait des News de Spertsyan… et en temps qu’homme d’affaire, ça allait le titiller, comme pour Cortes (quon lui avait vendu comme exceptionnel et que du coup il avait signé à Lens). En revanche, si Spertsyan… je vois pas quel système car c’est vraiment pas un 9, ni un 8. Justement... c est le 9 1/2 qui va accompagner Wahi... il a le profil parfait, un Sotoca puissance 100 en terme de talent Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2024 C’était de plus en plus évident qu’il ne viendrait pas mais ça semble définitif.
West'ier Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : https://x.com/thelucawilliams/status/1812185387340792165?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA Sinon, News moins « sympa » du journaliste qui évoquait l’intérêt de Lens pour Nagano, pour remplacer Danso : - Il semblerait que l’inter soit intéressé par Danso ET Medina… mais préfère Medina.. - Medina également suivi par l’Atletico - Marseille et Nice rêvent de Medina, mais prix trop haut. (demande directe de Haise, pour remplacer Todibo… La Francky, tu me déclares la guerre) - Danso bien placé sur les tablettes de Manchester U et de Dortmund, mais pas d’offre pour le moment Journaliste ? Il a 15 abonnés et son premier tweet date d'hier. C'est clairement un fake (et pourtant il réussit à faire parler de lui notamment sur Twitter...) Modifié le 13 juillet 2024 par West'ier manico, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) il y a 16 minutes, West'ier a dit : Journaliste ? Il a 15 abonnés et son premier tweet date d'hier. C'est clairement un fake (et pourtant il réussit à faire parler de lui notamment sur Twitter...) Bien vu. C’est rare, mais je me suis fait piéger. Je suis allé trop vite en lisant sa bio et surtout en me fiant aux apparences de ses posts qui sont pas du niveau troll habituel. Il est « bon », dans le sens où ses posts sont bien écris et plausibles, à l’inverse des trolls. Modifié le 13 juillet 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : …. Je vais finir par créer mon compte Twitter… Tu devrais plutôt intégrer la cellule de recrutement du club 💪.
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu devrais plutôt intégrer la cellule de recrutement du club 💪. Heureusement pour nous que c’est pas le cas 😅 J’aurais déjà craqué tout le budget sur 1 brésilien qui fait des gestes techniques, en me basant sur des stats, des rapports scouts, 2-3 vidéos YouTube et sans aucune certitude de résultat derrière 😂 Clorith, RCL Warszawa et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Heureusement pour nous que c’est pas le cas 😅 J’aurais déjà craqué tout le budget sur 1 brésilien qui fait des gestes techniques, en me basant sur des stats, des rapports scouts, 2-3 vidéos YouTube et sans aucune certitude de résultat derrière 😂 En parlant de Brésilien, après avoir analysé un peu les recrutements de Lopez… ça ne m’étonnerait pas, si on cherche toujours un deuxième 9, que l’on soit à un moment associé à Matheus Saldanha qui a finit meilleur buteur de son championnat avec Belgrade. C’est le genre de coup qu’il a tenté, à plus petite échelle, avec Bordeaux. (Je tente la chance pendant que les dés son chauds, avant de repartir sur mes conneries habituelles 😂) Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : En parlant de Brésilien, après avoir analysé un peu les recrutements de Lopez… ça ne m’étonnerait pas, si on cherche toujours un deuxième 9, que l’on soit à un moment associé à Matheus Saldanha qui a finit meilleur buteur de son championnat avec Belgrade. C’est le genre de coup qu’il a tenté, à plus petite échelle, avec Bordeaux. (Je tente la chance pendant que les dés son chauds, avant de repartir sur mes conneries habituelles 😂) Évalué à 8M quand même... Apparemment c'est sa seule vraie grosse saison depuis son début de carrière. Toulouse et Lille étaient dessus cet hiver !
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2024 (modifié) il y a 35 minutes, karldu91 a dit : En parlant de Brésilien, après avoir analysé un peu les recrutements de Lopez… ça ne m’étonnerait pas, si on cherche toujours un deuxième 9, que l’on soit à un moment associé à Matheus Saldanha qui a finit meilleur buteur de son championnat avec Belgrade. C’est le genre de coup qu’il a tenté, à plus petite échelle, avec Bordeaux. (Je tente la chance pendant que les dés son chauds, avant de repartir sur mes conneries habituelles 😂) Celui qui me ferait vraiment rêver, c’est Andrey Santos, celui qui était prêté à Strasbourg. Il ne jouera jamais à Chelsea mais j’imagine qu’ils vont le prêter de nouveau là-bas. Modifié le 13 juillet 2024 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : C’était de plus en plus évident qu’il ne viendrait pas mais ça semble définitif. Côme par hasard. tibocm1, CoeurO, Lichtinbraf et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Lichtinbraf Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Celui qui me ferait vraiment rêver, c’est Andrey Santos, celui qui était prêté à Strasbourg. Il ne jouera jamais à Chelsea mais j’imagine qu’ils vont le prêter de nouveau là-bas. J'avais regardé un peu pour des jeunes joueurs de grands clubs à se faire prêter type Balogun. Seulement voilà les grands clubs ont souvent des clubs affiliés dans lesquels ils prêtent leurs joueurs.
y0ru Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 il y a 12 minutes, manico a dit : Côme par hasard. Ce que je retiens c'est que "le deal est sur la verge" 😅 Lichtinbraf, tibocm1, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 Sinon pour Spertsyan tibocm1 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 13 juillet 2024 Posté(e) le 13 juillet 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Heureusement pour nous que c’est pas le cas 😅 J’aurais déjà craqué tout le budget sur 1 brésilien qui fait des gestes techniques, en me basant sur des stats, des rapports scouts, 2-3 vidéos YouTube et sans aucune certitude de résultat derrière 😂 Un Kerlon quoi karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 14 juillet 2024 Posté(e) le 14 juillet 2024 Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Un Kerlon quoi Ah l’homme phoque ! 🤣
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2024 Bien sympa de s’intéresser aux différents joueurs mais il va bien falloir avancer. Le championnat commence dans 1 mois. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2024 Posté(e) le 14 juillet 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bien sympa de s’intéresser aux différents joueurs mais il va bien falloir avancer. Le championnat commence dans 1 mois. On va être intéressé par le meilleur 11 de L1. On est vraiment en lice pour être champion de la « L1 intérêt ». Mais en L1 McDo en revanche, notre 11 potentiel fait moins rêver 😅 Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés