Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perdre Neil, serait très embêtant. Et lorsque je vois que Still semble toujours fan de Flips, alors que le joueur est depuis des années quasiment anti lensois, c'est une sale journée de rumeurs. Certes, Neil et Flips ne jouent pas à la même place, mais à Reims, il n'a pas explosé non plus. Qu'est ce qu'à ce joueur, que nous n'avons pas aujourd'hui dans l'effectif ?

Posté(e) (modifié)

il y a 13 minutes, pouipouic a dit :

Notre meilleur joueur de la saison passé, 20 millions cest quand même une somme, pour un joueur qui doit reprouver, ne pas oublier la mauvaise seconde saison d'abdul samed amors qu'il était au top sur celle d'avant.

Notre meilleur joueur, qui a commencé que 19 matchs la saison dernière, sur 43, soit même pas 1 match sur 2? Mouais, il était bon, je dis pas le contraire, mais c’est peu quand même pour être le meilleur joueur quand t’as même pas joué 50% des matchs…

Jaime bien ce que j’ai vu de Neil dans l’ensemble, et j’aime bien surtout son style de jeu. J’aimerais donc en grande priorité le garder.

Mais dans le même temps, et je le disais même pendant la saison, je trouve qu’on s’enflamme quand même beaucoup sur un joueur qu’on a au final pas vu très longtemps et qui a profité du niveau catastrophique de ses concurrents. Il a été bon, clairement, mais, pour moi, pas au niveau que les gens le vendent en permanence. Notre milieu prenait l’eau à tous les matchs, et même s’il était meilleur que le 2eme la plupart du temps, il faisait aussi partie de ce milieu…. qui s’effondrait dès que malmené contre des adversaires pas mauvais.

Beau potentiel, élégant, bonne mentalité, mais pas (encore?) a un niveau que certains lui prêtent je trouve. Ça me rappelle un peu SAS de la saison d’avant ou après 15 matchs, ça en parlait comme du meilleur MD de L1, bien meilleur que Doucouré etc etc. Je préfère 1000 fois le style de jeu de Neil, mais attention à l’enflammade.

Ainsi, à 20M€, je comprendrais clairement qu’on s’y oppose pas, même si perso j’aimerais le voir continuer chez nous. 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, pouipouic a dit :

Notre meilleur joueur de la saison passé, 20 millions cest quand même une somme, pour un joueur qui doit reprouver, ne pas oublier la mauvaise seconde saison d'abdul samed amors qu'il était au top sur celle d'avant.

Combien de temps cette légende va t-elle courir? Samed a été bon jusqu'en décembre, ensuite plus du tout.

Autant j'avais peu confiance en SAS à l'orée de la saison dernière autant j'ai confiance en El Aynaoui pour faire une bonne saison cette fois ci (même si, comme Karl je pense qu'il ne faut pas non plus le monter au pinacle. Il a été bon mais pas exceptionnel)

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Qu'il continue sa progression à Lens, c'est très bien pour lui et pour le club. Si Monaco ne l'a pas encore convaincu, c'est qu'il désire rester. Un transfert à plus de 20M, il va se mettre la pression inutilement. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Combien de temps cette légende va t-elle courir? Samed a été bon jusqu'en décembre, ensuite plus du tout.

Autant j'avais peu confiance en SAS à l'orée de la saison dernière autant j'ai confiance en El Aynaoui pour faire une bonne saison cette fois ci.

Tout à fait. 

Mais, même si il y a moins de signes avant coureur (voire même aucun), au final, Neil n’aura pas joué beaucoup plus que SAS sur ces seuls 6 premiers mois.

(Je ne dis pas que Neil s’éteindra forcément, mais attention, on parle de 18/19 titularisations, en gardant en tête que les bons matchs car « révélation » et pas ceux où on a pris l’eau au milieu. On parle pas d’une saison pleine de bout en bout. Je pourrais même citer PDC et la saison où il devient titulaire, il était tellement fort, on aurait pensé que la saison suivante allait être monstrueuse, mais confirmer, à tous les matchs, c’est le plus dur et on a plus les mêmes attentes de toi, être « prometteur », ça suffit plus quand t’es indiscutable).

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit :

Neil n'est plus tout jeune non plus... Déjà 23 ans et seulement une vingtaine de matchs de L1 dans les jambes.

Je l'adore, vraiment.

Mais à 20M le club va sérieusement réfléchir je pense.

C'est Lens qui demande ce prix. Monaco offre probablement beaucoup moins. Peut-être la moitié. Je sais pas ce que vous avez tous avec vos 19-20 matchs titulaires mais entre Haise qui met un certain temps à titulariser des joueurs quand d'autres l'étaient souvent (samed), tout du moins au debut et El Aynaoui qui devait se mettre à niveau, son nombre de matchs n'a aucune importance. S'il continue à Lens, on peut penser qu'il sera titulaire assez souvent. Quand il reviendra parce que là il est blessé 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :

Neil n'est plus tout jeune non plus... Déjà 23 ans et seulement une vingtaine de matchs de L1 dans les jambes.

Je l'adore, vraiment.

Mais à 20M le club va sérieusement réfléchir je pense.

En vrai, les mecs, si l’exact même Neil jouait à Reims ou  et qu’on proposait 20M€… vous trouveriez que c’est un montant « normal »? 

On a de l’affect pour le gamin, et oui il a un potentiel sympa, mais sincèrement, à ce montant la, évidement que le staff y pensera…

C’est presque le montant d’un Mikautadze… et il n’y a absolument pas photo, ni en niveau actuel, ni en accomplissements, ni en « poste qui coûte cher ».

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En vrai, les mecs, si l’exact même Neil jouait à Reims ou  et qu’on proposait 20M€… vous trouveriez que c’est un montant « normal »? 

On a de l’affect pour le gamin, et oui il a un potentiel sympa, mais sincèrement, à ce montant la, évidement que le staff y pensera…

C’est presque le montant d’un Mikautadze… et il n’y a absolument pas photo, ni en niveau actuel, ni en accomplissements, ni en « poste qui coûte cher ».

Encore une fois, c'est le montant demandé par Lens.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

C'est Lens qui demande ce prix. Monaco offre probablement beaucoup moins. Peut-être la moitié. Je sais pas ce que vous avez tous avec vos 19-20 matchs titulaires mais entre Haise qui met un certain à titulariser des joueurs quand d'autres l'étaient souvent (samed), tout du moins au debut et El Aynaoui qui devait se mettre à niveau, son nombre de matchs n'a aucune importance. S'il continue à Lens, on peut penser qu'il sera titulaire assez souvent. Quand il reviendra parce que là il est blessé 

Le nombre de match c’était un argument qui n’est pas pour dire qu’il n’a pas réussi à faire son trou ou qu’il n’était pas assez bon pour jouer plus ou que sais-je.

Mais juste pour mettre en avant que, c’est encore peu de match pour tirer beaucoup de conclusions sur son niveau réel etc. et encore moins pour en faire le meilleur joueur de la saison, quand il n’a pas joué 50% des matchs…

On l’a vu avec d’autres avant, que les confirmations tardent à arriver après des 6-8 mois de très bonnes factures.

Ça mérite encore de la confirmation, clairement.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Encore une fois, c'est le montant demandé par Lens.

À quel moment je dis autre chose ?

Je dis que simplement que je comprendrais le staff s’il acceptait de le vendre à ce montant la …

Jai absolument pas dit qu’il y avait une offre, ni qui fallait l’accepter.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le nombre de match c’était un argument qui n’est pas pour dire qu’il n’a pas réussi à faire son trou.

Mais juste pour mettre en avant que, c’est encore peu de match pour tirer beaucoup de conclusions sur son niveau réel etc. 

Ça mérite encore de la confirmation, clairement.

Oui je confirme. Lui aussi, c'est pour ça qu'il veut rester 😄

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Oui je confirme. Lui aussi, c'est pour ça qu'il veut rester 😄

Moi aussi j’aimerais qu’il reste.

Je sais que certains vont se braquer sur ce que j’écris, mais j’essaye simplement d’être le plus honnête avec moi même et apporter de la nuance.

Jaime bien le gamin, son style, je pense qu’il a un beau potentiel, mais dans le même temps je ne le trouve pas non plus si « monstrueux » que ce que certains en disent et je comprendrais donc, en cas de très grosse offre (20M€ par exemple), que le club accepte.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Selon l’Equipe, Monaco ne lâche pas la piste El Aynaoui. Lens pas fermé à la vente pour environ 20 millions d’euros. 

Ce serait une belle connerie si on le laissait partir là-bas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ça dépend aussi du remplaçant. L’argent c’est bien mais si tu veux jouer le top 8, il va falloir commencer à améliorer l’équipe. On était déjà sur un fil l’an dernier alors si on commence à vendre les meilleurs joueurs…

Ça en revanche, oui, c’est une évidence.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

En même temps, ça semblait improbable.

Hate qu’on se recentre sur des vraies pistes Dreossi, genre Tetteh ou Mbaye Niang 

Karim Konate ou Bryan Brobbey!!!

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

Karim Konate ou Bryan Brobbey!!!

Brobbey j’en ai parlé plein de fois, mon rêve. 
Mais c’est bien trop haut pour nous, il va aller chez plus gros a n’en pas douter pour 25-30M€ mini.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...