Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Je pense que pour Lens, on n'aura pas grand chose à craindre pour ce qui du montant des droits TV.

Le fait que l'on attende pour les recrutements, c'est juste pour savoir quelles seront nos limites pour les montants des transferts afin de construire un effectif en conséquence et surtout ne pas se lancer dans un recrutement sur de la supputation 

En fait les droits TV auront quand même un impact sur notre mercato car nos indésirables auront peut être moins de clubs enclins à payer des indemnités de transfert...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

En fait les droits TV auront quand même un impact sur notre mercato car nos indésirables auront peut être moins de clubs enclins à payer des indemnités de transfert...

Oui bien sûr, ce n'est pas ce que je dis. 

Ce que je veux dire c'est que l'on ne sera pas dans la merde financièrement pour autant.

Et que cela ne nous empêchera pas de recruter.

Posté(e)

De ce que j'ai vu on touchait 26M par an en gros de droit TV c'est pas dingue non plus on va pas passer de 100M à 10M non plus ! Par contre on va peut être divisé par deux dans le pire des cas il me semble ça ferait 13M d'écart chaque année dans le pire des scénarios

Posté(e)
Il y a 5 heures, massif a dit :

Je crois que c'est très vite plafonné. On a du payer la quasi-totalité.

Ça me rappel une anecdote d'Albert Emon quand il était joueur. Il était blessé et on lui a expliqué le fonctionnement avec les plafonds de la sécu, il aurait dit "je m'en fous qu'ils fassent des travaux, je veux mon fric" 🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, ohbayebay a dit :

La syntaxe des phrases du supporter est plus agréable à lire que la réponse du professionnel.

Triste société.

Lol

professionel !!!! pouah ha ha ha, j'ai mal au bide !

y a plus aucun journaliste de foot pro. y a que des hurluberlu qui cherche le buzz et s'invente une vie

Posté(e)
il y a 32 minutes, hunter001 a dit :

professionel !!!! pouah ha ha ha, j'ai mal au bide !

y a plus aucun journaliste de foot pro. y a que des hurluberlu qui cherche le buzz et s'invente une vie

C'est exactement ça, une sacrée bande de mytho/mégalo

Typiquement, le Mohammed TGV là, lui, il s'invente vraiment une vie ....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

J'ai dû mal à comprendre ce type de recrutement. 

A moins d'avoir la montée de la réserve clairement affirmée. Et encore...

Je le disais dans le thread de l’équipe réserve mais je préférerais que l’équipe réserve se concentre sur le fait de former des gros potentiels. Je dis pas que c’est pas le cas mais généralement les joueurs arrivés à cet âge à Lens en réserve, il y en a eu combien qui ont intégré le groupe pro et joué régulièrement en ligue 1?

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Surprenant. Mais pas idiot.

Soit il intégrait réellement l’effectif pro, soit en effet c’est beaucoup mieux de le prêter.

Trouver un club, même en suisse, pour un joueur de 18 ans avec 0 match pro… ça montre quand même le potentiel du bonhomme, car c’est hyper rare.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Quand tu vois les rumeurs au sujet d'un milieu, il est clair qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Pour info, le championnat suisse commence le weekend prochain donc on devrait rapidement le voir à l'oeuvre en match officiel, au moins comme remplaçant au début.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Quand tu vois les rumeurs au sujet d'un milieu, il est clair qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Pour info, le championnat suisse commence le weekend prochain donc on devrait rapidement le voir à l'oeuvre en match officiel, au moins comme remplaçant au début.

Clair, non.

Les rumeurs pour le moment ne sont pas avancées. Et même au delà de ça, on ne sait absolument pas qui composera notre milieu. On va peut être recruter pour remplacer des joueurs qui partiront peut être, comme SaS ou Diouf, voire même Mendy.

Si Sylla partait en numéro 4 par exemple, il aurait joué un peu. On n’est jamais à l’abris d’une révélation. Et j’ose espérer que Still sera moins « statut » que FH et privilégiera les perfs, ce qui pourrait créer des surprises (ou pas, ça dépendra des formes). C’est un peu la même pour Sishuba d’ailleurs.

Mais, dans l’absolu, oui, il devrait avoir plus de temps en Suisse, on verra bien. C’est un bon move, même si j’aurais bien aimé que Still puisse le voir à l’œuvre sur 2-3 matchs de prépa pour se faire un avis. 

Posté(e)

Au milieu, je garde uniquement Diouf et El Aynaoui, perso. Mendy/Samed, vraiment pas fan. Mendy a fait quelques bons matchs mais l’apport des deux me semble trop faible et surtout si on considère El Aynaoui comme un titulaire indiscutable, ça devient beaucoup trop défensif avec Samed/Mendy. 

J’imagine qu’on va recruter.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Au milieu, je garde uniquement Diouf et El Aynaoui, perso. Mendy/Samed, vraiment pas fan. Mendy a fait quelques bons matchs mais l’apport des deux me semble trop faible et surtout si on considère El Aynaoui comme un titulaire indiscutable, ça devient beaucoup trop défensif avec Samed/Mendy. 

J’imagine qu’on va recruter.

Mendy 32 ans, moyen, 120k€ / mois…. Il va rester 😅

Sas, ce serait bien de faire un transfert.

Diouf, on en a déjà discuté, mais partagé. Si milieu à 2, je le vends perso. Milieu à 3, je le garde. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...