enti Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 1 minute, West'ier a dit : L'influenceur qui veut absolument avoir raison Depuis le début Monaco a deux longueurs d'avance dans ce dossier. Et je doute que le board lensois en fasse une obsession. Plutôt une option (parmi d'autres) si jamais Wahi venait à partir.
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 1 heure, enti a dit : L'influenceur qui veut absolument avoir raison Depuis le début Monaco a deux longueurs d'avance dans ce dossier. Et je doute que le board lensois en fasse une obsession. Plutôt une option (parmi d'autres) si jamais Wahi venait à partir. Source ? MisterFraiZ, tibocm1, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
manico Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Tweet qui ne veut pas dire grand chose une fois encore et invérifiable. Ça ne mange pas de pain, si on peut gratter encore quelques abonnés par ci par là grâce à ça, pourquoi ne pas le faire.
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Bah non, justement Ah ah ! Je me marre, là ! Moi, j'ai encore mes cheveux, et pas encore tout blancs !!! C'est qui les vieux ??? CoeurO, eagle, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Allez envoyez de la rumeur bidon !
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 D'ailleurs hier je n'arrivais à m'endormir et j'ai fait le scout ... Voici deux joueurs qui ont l'air intéressants : Elias Achouri, ailier de Copenhague, dribbleur et passeur. Il a 25 ans mais s'est révélé il y a 2-3 ans... Formé à Sainté. Francolino Dju, attaquant de 20 ans, joue à Mitdjylland. Vous connaissez ?
manico Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 21 minutes, Lichtinbraf a dit : D'ailleurs hier je n'arrivais à m'endormir et j'ai fait le scout ... Voici deux joueurs qui ont l'air intéressants : Elias Achouri, ailier de Copenhague, dribbleur et passeur. Il a 25 ans mais s'est révélé il y a 2-3 ans... Formé à Sainté. Francolino Dju, attaquant de 20 ans, joue à Mitdjylland. Vous connaissez ? En parlant de Copenhague il y a aussi le jeune espoir danois en attaque, Jasper Khilcadr Kwarkz, Sloy, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jerem Coco Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : En attendant, ils n'ont encore signé nul part. Je ne dis pas qu'ils vont signer chez nous, mais tant qu'il n'y a rien de fait, il n'et pas nécessaire de se faire des cheveux blancs Ah non tkt ça ne m'empêche plus de dormir, mais je préfère largement quand le mercato est vite règlé plutôt que de subir et acheter pour acheter les derniers jours ou heures du mercato. Pour l'instant ça me rappelle l'année dernière et les quelques erreurs, mais bon on verra ...
y0ru Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 41 minutes, Clorith a dit : Ah ah ! Je me marre, là ! Moi, j'ai encore mes cheveux, et pas encore tout blancs !!! C'est qui les vieux ??? La coloration et la greffe ça ne compte pas 😁
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 34 minutes, Lichtinbraf a dit : Qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Allez envoyez de la rumeur bidon ! Un simple avis mais autant sur les arrivées, je peux comprendre qu’on soit en attente des droits tv, autant sur les ventes, ça semble compliqué. Déjà un mois de mercato et aucune vente si ce n’est deux trois joueurs qui ont du rapporter 5 millions. La masse salariale reste toujours aussi importante. Rennes n'a pas encore recruté mais au moins ils ont déjà vendu pour 45 millions. Marseille, plus ou moins pareil. Mais bon, patience…
Jerem Coco Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Bah non, justement Vraie question, vous préférez être tout blanc ou être chauve? Lol @MattGrinin @Lichtinbraf Honnêtement je ne sais pas répondre à cette question mercato 😂
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 6 minutes, Jerem Coco a dit : Vraie question, vous préférez être tout blanc ou être chauve? Lol @MattGrinin @Lichtinbraf Honnêtement je ne sais pas répondre à cette question mercato 😂 Je suis pas tout chauve mais disons que à mon grand désespoir j'ai une Zidanite qui commence... J'aurais pas dû mettre autant de gel fixation béton au collège ! jojo62 a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 (modifié) il y a 21 minutes, manico a dit : En parlant de Copenhague il y a aussi le jeune espoir danois en attaque, Jasper Khilcadr Il y a aussi la rumeur au sujet de l'ailier norvégien Nicklå Vår, mais la data indique qu'il est souvent hors-jeu Modifié le 8 juillet 2024 par Kwarkz Hypofrites, West'ier, manico et 3 autres ont réagi à ceci 6
Kwarkz Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Je suis pas tout chauve mais disons que à mon grand désespoir j'ai une Zidanite qui commence... J'aurais pas dû mettre autant de gel fixation béton au collège ! Tiens, si ça peut te rassurer: Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 22 minutes, manico a dit : En parlant de Copenhague il y a aussi le jeune espoir danois en attaque, Jasper Khilcadr Pour remplacer Openda, pourquoi pas le petit attaquant qui, apparemment, à une belle pointe de vitesse, Einar Retable? #topicdesjeuxdemotsfoireux ouvert manico et Hypofrites ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2024 6 ans hors de France et je ne comprends plus rien à vos jeux de mots 🤣 ou alors il me faut deux heures pour comprendre. Clorith, Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Il y a aussi la rumeur au sujet de l'ailier norvégien Nicklå Vår, mais la data indique qu'il est souvent hors-jeu Je l'adore celui là 😂😂😂😂
Jeff Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Un simple avis mais autant sur les arrivées, je peux comprendre qu’on soit en attente des droits tv, autant sur les ventes, ça semble compliqué. Déjà un mois de mercato et aucune vente si ce n’est deux trois joueurs qui ont du rapporter 5 millions. La masse salariale reste toujours aussi importante. Rennes n'a pas encore recruté mais au moins ils ont déjà vendu pour 45 millions. Marseille, plus ou moins pareil. Mais bon, patience… C'est pareil Tibo, Lens ne peut pas acheter du fait de l'incertitude des droits tv et encore plus ce jour avec le retrait définitif de canal. Vendre des joueurs Lensois en France, doit être compliqué pour d'éventuelles formations intéressées, qui sont aussi dans l'attente des droits tv. Pour vendre des Lensois, il faudrait que ce soit à l'étranger, si c'est en France ce sera des petits prix, je pense, tout le monde est logé à la même enseigne, mis à part Paris, Monaco et Marseille.
manico Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 17 minutes, Kwarkz a dit : Il y a aussi la rumeur au sujet de l'ailier norvégien Nicklå Vår, mais la data indique qu'il est souvent hors-jeu Il y a aussi l'italien Marco Zamico mais il n'a jamais été performant hors période estivale. Kwarkz a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Un simple avis mais autant sur les arrivées, je peux comprendre qu’on soit en attente des droits tv, autant sur les ventes, ça semble compliqué. Déjà un mois de mercato et aucune vente si ce n’est deux trois joueurs qui ont du rapporter 5 millions. La masse salariale reste toujours aussi importante. Rennes n'a pas encore recruté mais au moins ils ont déjà vendu pour 45 millions. Marseille, plus ou moins pareil. Mais bon, patience… Le gros problème c'est les salaires, les joueurs partant se résoudront'ils à baissé leur salaire pour partir dans un autre club car dans l'état actuel ça doit être un motif qui doit effrayer les clubs à les recruter surtout en France. Là on est dans une phase de status quo , les mecs n'auront peut être pas envie de partir se contentant de rester avec la bonne paye.
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 1 minute, LeTarnais a dit : Le gros problème c'est les salaires, les joueurs partant se résoudront'ils à baissé leur salaire pour partir dans un autre club car dans l'état actuel ça doit être un motif qui doit effrayer les clubs à les recruter surtout en France. Là on est dans une phase de status quo , les mecs n'auront peut être pas envie de partir se contentant de rester avec la bonne paye. Exactement. C’est là où on paye les dysfonctionnements des 18 derniers mois ou on a raté sportivement les mercatos mais où en plus on a chargé la mule sur les salaires de joueurs moyens. Des mecs comme Fulgini, Thomasson, Spierings par exemple, ça va être très compliqué à faire partir. Sportivement, aucun bon club n’en voudra…. Et les clubs plus faibles qui pourraient en vouloir ne pourront pas s’aligner dur de tels salaires.. nolaslen a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-s-est-renseigne-sur-boubacar-traore-wolverhampton/1481004
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 il y a 51 minutes, y0ru a dit : La coloration et la greffe ça ne compte pas 😁
RCL14920 Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Francolino Dju, attaquant de 20 ans, joue à Mitdjylland. Vous connaissez ? Non, mais, dans le Nord, on entend souvent parler de son frère Vin Dju. Modifié le 8 juillet 2024 par RCL14920 Hypofrites, Lichtinbraf, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4
FreeBird49 Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Allez envoyez de la rumeur bidon ! Alban Lafond va quitter Nantes. Samba va aller à L'OM. Ils ont le même agent (c'est également celui de Seko). Lafond à Lens. J'ai devancé Momo, je vais le créer un compte Twitter tiens. Clorith, Kwarkz, manico et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Messages recommandés