Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, enti a dit :
Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

Evidemment, nous préférons tous Thomasson ...

Matelasson ça marche bien avec Mondial Literie

Faut le transférer à l'Atletico Madrid, leur surnom c'est "Les Matelassiers", traduction de "Colchoneros". :^^:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hubert a dit :

Quelle horreur, son surnom à Monaco c'est Mondial Literie : toujours par terre de qu'on le frole, paresseux, le seul bien en dessous dans la fantastique Nati actuelle. Très très mauvais idee, vraiment 

Mm si c est impossible j aime bcp ce joueur!

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Vous avez terminé votre contrat avec Manchester United, où en êtes-vous de votre réflexion sur votre avenir ?

« Je suis dans le flou encore, prendre le temps de la réflexion. »

Lens, votre club formateur est une possibilité ?

« Je ne veux pas en parler pour l’instant mais il y a beaucoup de réflexion. Je ne veux pas répondre, je me pose tranquillement et je pèse le pour et le contre. Je ne me suis pas mis de date butoir, on verra. »

https://www.lavoixdunord.fr/1479425/article/2024-07-02/flamme-olympique-raphael-varane-vecu-un-moment-unique-et-n-pas-encore-tranche

Curieusement, que Lens titille Varane, j'y crois beaucoup plus que Mikautadze. Nous sommes moins sur un combat au meilleur salaire, et plus sur l'affectif.

Modifié par enti
Posté(e)

Encore une fois, ce sont les fameux droits TV au rabais qui vont conditionner en très grande partie les transferts en L1, hors PSG. Il serait limite suicidaire pour la plupart des clubs d'acter beaucoup d'arrivées sans connaître le dénouement et la faible somme qu'ils vont percevoir sur les 5 prochaines saisons. Au-delà même des transferts c'est surtout sur la masse salariale qu'il faudra être extrêmement prudent, au risque de mettre son club en danger. Comme je l'évoquais il y a quelques semaines, cette situation ne va pas aider les clubs français à attirer les très bons joueurs. 

On entend beaucoup parler de Mikautadze. Qu'on vienne à le signer soit, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à n'importe quel salaire. 

Les kékés de supporters bas de plafond qui ont traité notre président comme une merde ces dernières semaines feraient mieux de s'excuser et d'être fiers d'avoir un tel président pour notre club. Oughourlian est clairvoyant et à empêché que le club aille droit dans le mur. Qu'il soit très attentif et présent en ce moment sur tout ce qu'il se passe au club me rassure énormément.

Les supporters des autres clubs de L1 qui se sont moqués de Lens suite à la conférence de presse de JO vont voir leur club subir la pression financière bien plus durement que nous je pense.

Posté(e)
Il y a 6 heures, manico a dit :

Encore une fois, ce sont les fameux droits TV au rabais qui vont conditionner en très grande partie les transferts en L1, hors PSG. Il serait limite suicidaire pour la plupart des clubs d'acter beaucoup d'arrivées sans connaître le dénouement et la faible somme qu'ils vont percevoir sur les 5 prochaines saisons. Au-delà même des transferts c'est surtout sur la masse salariale qu'il faudra être extrêmement prudent, au risque de mettre son club en danger. Comme je l'évoquais il y a quelques semaines, cette situation ne va pas aider les clubs français à attirer les très bons joueurs. 

On entend beaucoup parler de Mikautadze. Qu'on vienne à le signer soit, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à n'importe quel salaire. 

Les kékés de supporters bas de plafond qui ont traité notre président comme une merde ces dernières semaines feraient mieux de s'excuser et d'être fiers d'avoir un tel président pour notre club. Oughourlian est clairvoyant et à empêché que le club aille droit dans le mur. Qu'il soit très attentif et présent en ce moment sur tout ce qu'il se passe au club me rassure énormément.

Les supporters des autres clubs de L1 qui se sont moqués de Lens suite à la conférence de presse de JO vont voir leur club subir la pression financière bien plus durement que nous je pense.

Effectivement, avec JO aux commandes, on n'est, certainement, pas les plus mal lotis pour assurer la bonne gestion d'un club dans un environnement financier très incertain.

Posté(e)

Sinon chercher un avant centre c'est très bien mais on a quand même, me semble til, un gros déficit en ce qui concerne ceux capables de pourvoir l'attaquant en question en bons ballons; Rien ne filtre à ce niveau, j'imagine qu'on espère avant voir partir ceux qui n'ont pas totalement convaincu dans ce rôle mais j'espère qu'on a quelques pistes. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Sinon chercher un avant centre c'est très bien mais on a quand même, me semble til, un gros déficit en ce qui concerne ceux capables de pourvoir l'attaquant en question en bons ballons; Rien ne filtre à ce niveau, j'imagine qu'on espère avant voir partir ceux qui n'ont pas totalement convaincu dans ce rôle mais j'espère qu'on a quelques pistes. 

Si tu parles des MOF, il semblerait qu'on se dirige vers un 3412 donc un 10 à la baguette. Ça va être difficile pour nos MOF de se faire une place. Espérons des départs rapides.

Si tu parles du milieu en effet il serait bien d'avoir une recrue solide aux côtés de Neil.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Si tu parles des MOF, il semblerait qu'on se dirige vers un 3412 donc un 10 à la baguette. Ça va être difficile pour nos MOF de se faire une place. Espérons des départs rapides.

Si tu parles du milieu en effet il serait bien d'avoir une recrue solide aux côtés de Neil.

Des MOF, on en avait beaucoup trop en quantité sans que la qualité ne suive : beaucoup de joueurs ont produit, la saison dernière, des prestations moyennes voire médiocres. C'est certain qu'il y a du ménage à faire.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit :

Assez d'accord avec ça. Honnêtement, si on venait à jouer dans ce système, on a déjà PDC qui devrait rester et si on veut faire confiance à Sishuba, ça fait déjà 2 joueurs. Je pense qu'une recrue ne ferait pas de mal quand même sachant que PDC n'a pas toujours été constant et que Sishuba risque d'avoir des moments difficiles. Mais pour recruter, il va falloir vendre au moins Thomasson et Fulgini pour faire de la place. 

J'imagine qu'on commencera à voir du mouvement lorsque les premières ventes seront faites. 

Posté(e)

Jeff reine Adélaïde est libre. Auteur d'une saison XXL avec Angers avant son transfert énorme a Lyon il s'est fait 2 fois les croisés mais sort d'une saison pleine (27 matchs) en Belgique. Exilé a Angers je l'avais trouvé vraiment énorme lors de son passage. Pas vu par contre sur ses matchs belges. Un retour au bercail, avec une prépa complète ça se tente non ? 🤔

Posté(e)
il y a 7 minutes, Guillaume49 a dit :

Jeff reine Adélaïde est libre. Auteur d'une saison XXL avec Angers avant son transfert énorme a Lyon il s'est fait 2 fois les croisés mais sort d'une saison pleine (27 matchs) en Belgique. Exilé a Angers je l'avais trouvé vraiment énorme lors de son passage. Pas vu par contre sur ses matchs belges. Un retour au bercail, avec une prépa complète ça se tente non ? 🤔

On l'a déjà évoqué sur ce forum. On est tous assez d'accord sur ses qualités. Par contre, il a quand même souvent des problèmes physiques. Et le staff étant déjà frileux sur le sujet concernant un joueur comme Varane, je les vois mal prendre des risques pour Reine-Adelaide.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

On l'a déjà évoqué sur ce forum. On est tous assez d'accord sur ses qualités. Par contre, il a quand même souvent des problèmes physiques. Et le staff étant déjà frileux sur le sujet concernant un joueur comme Varane, je les vois mal prendre des risques pour Reine-Adelaide.

Et, même au delà du physique pur, et même si c’est lié, le pauvre, le Reine Adélaïde d’Angers n’existe plus, et depuis bien longtemps. Et je pense qu’il ne reviendra jamais, tant son corps a été atteint.

Son niveau à Lyon, et surtout à Troyes, c’était vraiment vraiment médiocre.

Joueur de talent, mais malheureusement, comme Said, que je vois très mal enchaîner dans un club de première partie de tableau.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

JO qui lit la demande de salaire de Varane :

louis-de-funes-gif-5.gif

C'est là quand même qu'on voit qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Gna gna gna je ne finirai qu'à Lens ou au Real, gna gna gna ...

Bullshit ! Il joue que pour le pognon, c'est tout !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lichtinbraf a dit :

Peut être que c'est sur la durée du contrat, les à côtés, pas forcément le salaire...

Peut être que Varane veut une reconversion à Lens après...

Bref... On ne sait pas !

Tu parles ! Si vraiment il voulait, ça serait réglé depuis longtemps !

Posté(e) (modifié)

Après en vrai sur Varane, à mon sens pas besoin de se formaliser.

C’est un joueur libre et donc si ça ne se fait pas, peu importe les raison, c’est que les conditions ne sont pas les bonnes.

Ca aurait été / serait une belle histoire, mais malgré sa carrière, c’est un joueur, et pas le messie, il ne faut pas le faire à n’importe quelle condition quitte à avoir un déséquilibre entre lui et le reste du groupe. Ça ne marche jamais ça. Ce serait con de pas essayer, mais ce serait tout aussi con de proposer tout et n’importe quoi, basé sur de l’émotion sans rationalité.

On saura rapidement, mais pour le coup l’un ou l’autre m’irait dans ces conditions là.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après en vrai sur Varane, à mon sens pas besoin de se formaliser.

C’est un joueur libre et donc si ça ne se fait pas, peu importe les raison, c’est que les conditions ne sont pas les bonnes.

Ca aurait été / serait une belle histoire, mais malgré sa carrière, c’est un joueur, et pas le messie, il ne faut pas le faire à n’importe quelle condition quitte à avoir un déséquilibre entre lui et le reste du groupe. Ça ne marche jamais ça.

On saura rapidement, mais pour le coup l’un ou l’autre m’irait dans ces conditions là.

Je ne me formalise pas, le joueur Varane, je m'en fous comme de ma première érection.

Ce qui m'agace, ce sont ces joueurs qui affichent des grands principes, comme Drogba ou autre, pour s'acheter une petite image dans la Presse ou chez le supporters

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Je ne me formalise pas, le joueur Varane, je m'en fous comme de ma première érection.

Ce qui m'agace, ce sont ces joueurs qui affichent des grands principes, comme Drogba ou autre, pour s'acheter une petite image dans la Presse ou chez le supporters

C’était un message général, pas forcément pour toi, j’avais compris ton point.

Je partage, mais dans le même temps, on peut pas affirmer que c’est le joueur qui refuse notre proposition, on en sait pas grand chose.

Et même s’il refuse, à voir aussi ce qu’on lui propose. Si on lui propose 80/mois et que Côme lui propose 300… malgré sa fortune, ça se comprendrait aussi. 

Perso, moi je m’en tape, si on s’entend pas, et bien on s’entend pas. Et je ne tancerai ni le joueur ni le club, chacun ses positions, personne ne doit rien à personne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...