Lichtinbraf Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Si Dreossi fait Mikautadze vous croyez qu'il va gagner le cœur des supporters ?
karldu91 Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Si Dreossi fait Mikautadze vous croyez qu'il va gagner le cœur des supporters ? Tout dépend du reste du mercato. Mikautadze serait un énorme coup, et je serai le 1er à féliciter Dreossi s’il y a arrive. Mais si derriere, tu vends Danso, Samba, Medina etc. Et que tu les remplaces par des joueurs type Van den Kerkhoff… et bien ça marchera pas. La construction d’une équipe c’est un tout, pas un super joueur entouré de 10 moyens, tibocm1, Hypofrites, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
mArT Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit : Si Dreossi fait Mikautadze vous croyez qu'il va gagner le cœur des supporters ? Sont capables de chier sur un président qui t'a fait passer de L2 bas de tableau à Champions League en quelques années. Il en faudra davantage pour ces "supporteurs" RCL14920 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 56 minutes, karldu91 a dit : Tout dépend du reste du mercato. Mikautadze serait un énorme coup, et je serai le 1er à féliciter Dreossi s’il y a arrive. Mais si derriere, tu vends Danso, Samba, Medina etc. Et que tu les remplaces par des joueurs type Van den Kerkhoff… et bien ça marchera pas. La construction d’une équipe c’est un tout, pas un super joueur entouré de 10 moyens, tu te calmes, on espére que c'est Dr Dre et non Docteur Roussi. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2024 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Le plus rocambolesque, c’est qu’on passe d’un discours sur la rigueur financière où on s’attend à perdre Wahi et au final, on apprend que Lens veut garder Wahi et faire Mikautadze. Je ne sais pas si on se rend bien compte mais sur le papier, on a jamais vu ça à Lens. Drobnjak-Vairelles, c'était assez dingue tout de même. Mais Wahi-Mikau, ça l'est aussi. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Momo si c'est juste pour nous chauffer.... va y envoi la sauce Mikau signe !
mArT Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 (modifié) Momo il fait un tweet et il a une livraison de 100 maillots "Chicoté" ou quoi ? On va se prendre une belle clim' Enfin je dis ça mais j'y crois déjà pas du tout Modifié le 1 juillet 2024 par mArT
Clorith Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Meme info que Momo en somme. Soit c’est donc totalement vrai… soit ils ont pompé son info 😇 Option 2
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2024 Non, je vois mal la VDN pomper l'info mais évidemment qu'on va attendre la confirmation...C'est le type de dossier où tu te dis que West Ham peut faire une offre de 30 millions aujourd'hui et Metz refuse de nous le vendre.
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Va falloir changer la photo de profil
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Le plus rocambolesque, c’est qu’on passe d’un discours sur la rigueur financière où on s’attend à perdre Wahi et au final, on apprend que Lens veut garder Wahi et faire Mikautadze. Je ne sais pas si on se rend bien compte mais sur le papier, on a jamais vu ça à Lens. C'est pour ça que j'accorde peu de crédit à ces rumeurs. On alignerait une attaque à presque 60M€ pour jouer la plus petite des coupes d'Europe ? Mouais... Toten a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : C'est pour ça que j'accorde peu de crédit à ces rumeurs. On alignerait une attaque à presque 60M€ pour jouer la plus petite des coupes d'Europe ? Mouais... Pour jouer les premières places en L1 par contre ! Bon je n'y apporte que peu de crédit également pour l'instant, mais j'en saliverais d'avance
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : C'est pour ça que j'accorde peu de crédit à ces rumeurs. On alignerait une attaque à presque 60M€ pour jouer la plus petite des coupes d'Europe ? Mouais... Souvenons nous du petit "on va surement anticiper sur un poste, j'espère que vous allez bientôt le découvrir". Je pense que le départ de Wahi se fera clairement si Mikau vient. Où alors, le club a la garantie de vendre d'autres joueurs (Samba, Danso ou d'autres). Comme le disait Karl, ça sent surtout la com pour le vendre durant l'été. Quoi qu'il en soit, récupérer Mikautadze, même si on perd Wahi, ça reste un scénario inespéré pour nous, il y a encore 15 jours. karldu91 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Vivement qu'il signe qqpart j'en ai marre d'espérer
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Le club étranger qui va tout rafler, je le sens venir.
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Le club étranger qui va tout rafler, je le sens venir. L'offre à la con de 40 millions de West Ham et Metz qui refuse de négocier avec Lens et Monaco, je le sens venir aussi.
karldu91 Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : L'offre à la con de 40 millions de West Ham et Metz qui refuse de négocier avec Lens et Monaco, je le sens venir aussi. Tu ne crois pas si bien dire… Jai vu un article anglais il y a 2-3h qui parlait d’une offre supérieure à l’offre de Monaco provenant de … West Ham
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Tu ne crois pas si bien dire… Jai vu un article anglais il y a 2-3h qui parlait d’une offre supérieure à l’offre de Monaco provenant de … West Ham Je me souviens que Mikautadze avait dit qu'il voulait rester en France. Mais avec cet Euro, peut-être qu'il a changé d'avis. karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 (modifié) Mais zen les gars, C'est une erreur de traduction le club anglais c'est nous, c'est Lens. C'est Madame Still la journaliste qui a dit qu'il allait dans un club entraîné par un anglais et voilà ils ont compris un club anglais. Tout va bien 😅 Modifié le 1 juillet 2024 par mArT Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Mon avis c'est que Mikautadze a été échaudé par son départ à l'étranger à Amsterdam qui a viré au fiasco... Il doit vraiment avoir envie de réussir une saison pleine en L1 !
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 49 minutes, Lichtinbraf a dit : Mon avis c'est que Mikautadze a été échaudé par son départ à l'étranger à Amsterdam qui a viré au fiasco... Il doit vraiment avoir envie de réussir une saison pleine en L1 ! Le piège, comme bien souvent, c’est qu’on s’enflamme bien trop vite sur les joueurs (je m’inclus bien évidemment). Mikautadze est un joueur attrayant de part sa gestuelle, sa capacité technique et surtout ses 6 derniers mois mais n’oublions pas les cas Balogun et Wahi, environ 20 buts en ligue 1 lors de la saison 22-23 et ils auront eu du mal à confirmer dans des clubs du top 7. L’intensité, la pression, les objectifs, l’exigence qui sera bien plus importante qu’à Metz. Pour moi, un club comme Lens est une bonne passerelle pour un joueur, qui n’a qu’une saison au plus haut niveau. Je ne dis pas qu’il ne réussira pas mais de là le voir à la Juve, Milan ou des tops clubs, je pense que c’est encore tôt. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Le piège, comme bien souvent, c’est qu’on s’enflamme bien trop vite sur les joueurs (je m’inclus bien évidemment). Mikautadze est un joueur attrayant de part sa gestuelle, sa capacité technique et surtout ses 6 derniers mois mais n’oublions pas les cas Balogun et Wahi, environ 20 buts en ligue 1 lors de la saison 22-23 et ils auront eu du mal à confirmer dans des clubs du top 7. L’intensité, la pression, les objectifs, l’exigence qui sera bien plus importante qu’à Metz. Pour moi, un club comme Lens est une bonne passerelle pour un joueur, qui n’a qu’une saison au plus haut niveau. Je ne dis pas qu’il ne réussira pas mais de là le voir à la Juve, Milan ou des tops clubs, je pense que c’est encore tôt. Je suis sûr que c'est sa pensée... Lens 1 an ou 2 avant de partir plus haut plus loin ! Lens ou Monaco d'ailleurs... La ligue 1 quoi ! tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés