Clorith Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 7 heures, coconuts a dit : Koffi jusqu'en 2028 ça me rappelle "Summer games II", sur Commodore 64 et Atari ST... https://retroarchives.fr/summer-games-ii/ Thomas a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 En voyant la déclaration de Pape Gueye sur son départ de Marseille, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ferait une super recrue dans notre entrevue. Bon, salaire démesuré mais il serait pas mal dans un milieu à deux.
Jerem Coco Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 1 minute ago, Clorith said: ça me rappelle "Summer games II", sur Commodore 64 et Atari ST... https://retroarchives.fr/summer-games-ii/ Je me suis dit "je ne connais pas", je regarde la date 1985, ah bin oui j'étais pas né mdrrr Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Normalement, oui. Bane, je sais pas pourquoi, j'ai un excellent feeling. Ca pue la bonne affaire à 1000km. C'est un feeling qui repose sur pas grand chose, mais je le sens comme ça Même feeling mais je sais pourquoi je l'ai (et c'est une très MAUVAISE raison) : j'ai été assez séduit par les videos que j'ai pu voir sur lui. Je ne dois pas encore être assez vacciné sur ce sujet (mais bon, le gars semble quand même dégager quelques chose, notamment en relance alors je me dis qu'alors peut être...). karldu91, Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Jerem Coco a dit : Je me suis dit "je ne connais pas", je regarde la date 1985, ah bin oui j'étais pas né mdrrr Moi, j'avais dékà des heures d ejeu sur ordi. Commodore 64, le premier ordi qui avait clairement une orientation gamer... Ensuite sont venus l'Atari ST puis, l'Amstrad (que tu as peut-être connu..) Premiers jeux de foot intéressants : "Sensible soccer" et "Kick Off". Premier jeu de management, le grand ancêtre de Football Manager : "Player manager", dérivé de Kick Off pour le moteur de jeu. Modifié le 24 juin 2024 par Clorith Hypofrites, sheva77, Tobolik et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Jerem Coco Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 1 minute ago, fleurdelens said: Même feeling mais je sais pourquoi je l'ai (et c'est une très MAUVAISE raison) : j'ai été assez séduit par les videos que j'ai pu voir sur lui. Je ne dois pas encore être assez vacciné sur ce sujet (mais bon, le gars semble quand même dégager quelques chose, notamment en relance alors je me dis qu'alors peut être...). Moi je sais pourquoi j'ai aimé les quelques extraits que j'ai vu de lui, car il m'a fait penser à Médina dans les sorties de balle 😁
Jerem Coco Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Just now, Clorith said: Commodore 64, le premier ordi qui avait clairement une orientation gamer... Ensuite sont venus l'Atari ST puis, l'Amstrad (que tu as peut-être connu..) Le nom me "dit quelque chose" 😂
Hypofrites Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 L'amstrad cpc 464, toute ma jeunesse 😊 Tobolik, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Le nom me "dit quelque chose" 😂 Amstrad, l'ordi de jeu des années 90. Gros succès avec les jeux piratés sur disquettes... Jerem Coco a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 5 minutes, Hypofrites a dit : L'amstrad cpc 464, toute ma jeunesse 😊 Pour ma part le 6128... RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 6 minutes, sheva77 a dit : Pour ma part le 6128... Les deux... J'ai eu le Commodore 64, puis l'Atari St, puis l'Amstrad 464, puis le 6128. Et après, je suis passé sur PC... Découverte de Championship Manager en 98-99... sheva77 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Bon, allez, on arrête le hors-sujet... Jerem Coco a réagi à ceci 1
acro22 Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 13 minutes, sheva77 a dit : Pour ma part le 6128... J'ai encore mon Amiga 500. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1
daykatana Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 J étais sur MSX Sanyo nolaslen a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Je croierais venir d'un autre monde ... 😂 PaTrIcK, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : Parmi ceux que tu cites, il y en a deux qui peuvent jouer dans un 4231 : PdC en 10 et Frankowski en MD. Dans un 4231 ce sont des ailiers, offensifs, type Daramy ou Ito pour ne citer qu'eux. Frankow dans ce profil, perso, je detesterais l'idée. Je ne lui trouve aucune des qualités pour jouer comme ça, ni le débordement, ni l'élimination, ni le danger apporté. PDC en 10, c'est un grand oui en revanche. Modifié le 24 juin 2024 par karldu91 tibocm1, Jerem Coco, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Si on passe à 4 derrière, je vois Médina à gauche, perso. Défensivement, il est solide et offensivement, il est meilleur que la majorité des latéraux/pistons. Après, peut-être qu'il n'a pas forcément envie de jouer à ce poste qui est bien différent mais effectivement, si tu passes à 4 derrière, ça risque d'être compliqué. D'ailleurs, je me suis fait une petite simulation des recrues que j'aimerais bien pour un 4231 et j'ai mis Médina à gauche (je sens que je vais prendre la foudre sur le forum ). Medina est trop fort avec le jeu devant lui et à la relance pour le mettre à gauche. Même s'il pourrait le faire. Ce sera jamais un monstre de la tête, mais il y a progressé et devient très honnête dans l'exercice. Il est à 62% de duels aériens gagnés cette saison quand Danso est à 67%, Gradit à 52% et Khusanov à 55%. Associé à un défenseur, plus stoppeur et grand, ca peut être complémentaire. Un peu comme Lisandro Martinez à Manchester. J'ai bien plus de doute pour Gradit.
Chti_Stein Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Un gardien qui porte des lunettes ? Y a que moi que ça fait marrer ? 😅 Il paraît qu'on va remplacer wahi par Philippe Croizon. Plus sérieusement, bienvenu à lui. J'ai espoir et confiance en cette nouvelle direction. Clorith, david79, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL Warszawa Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : L'amstrad cpc 464, toute ma jeunesse 😊 Puis le 6128 😅.
nolaslen Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Amstrad, l'ordi de jeu des années 90. Gros succès avec les jeux piratés sur disquettes... j'avais ajouté un lecteur de disquette sur l'amstrad. les disquettes 3 pouces coutaient "un bras" de memoire c'etait 50 frs pour 168ko.... une autre époque. je jouais à championship manager et j'adorait jouer a sorcery ... j'étais jeune à cette époque.. Clorith a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Moi j'avais un Oric Atmos, avec magnetophone à cassette pour enregistrer les programmes :-) Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 16 minutes, nolaslen a dit : j'avais ajouté un lecteur de disquette sur l'amstrad. les disquettes 3 pouces coutaient "un bras" de memoire c'etait 50 frs pour 168ko.... une autre époque. je jouais à championship manager et j'adorait jouer a sorcery ... j'étais jeune à cette époque.. Il y avait aussi Defender of the Crown, The Bard's Tale (premier vrai jeu de rôle, faut dire que j'étais aussi passionné de AD&D...), et surtout les LEMMINGS !!! nolaslen a réagi à ceci 1
Messages recommandés