Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

PDC enfin à droite ? 

Il est tellement meilleur dans le coeur du jeu, en 8 ou 10 !

Ses meilleures actions (et sa meilleure phase cette année) se sont faites en glissant à droite dans le jeu, en combinant effectivement pour glisser ensuite dans le cœur du jeu

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Ses meilleures actions (et sa meilleure phase cette année) se sont faites en glissant à droite dans le jeu, en combinant effectivement pour glisser ensuite dans le cœur du jeu

J'avais trop anticipé, pour moi on jouera soit en 352 soit en 4231.

Dans tous les cas, je ne vois pas PDC sur un côté.

Dans un 352, je le vois 8 ou 10 dépendamment de l'organisation du milieu, dans un 4231 je le vois vraiment en numéro 10 derrière l'attaquant mais en aucun cas sur une aile ;) 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

J'avais trop anticipé, pour moi on jouera soit en 352 soit en 4231.

J'aimerais moi aussi un changement de système. Mais pour ça, je vais attendre d'y voir plus clair sur le projet de jeu. Effectivement, il serait au centre dans un 4231. Pour un 352, son placement se discute, mais ne chipotons pas.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, enti a dit :

Non, c'est le contraire, ses meilleures actions, il était au cœur du jeu et a glissé à droite. Moi aussi, je pense que son meilleur poste, c'est au centre.

J'avais fait une analyse détaillée de sa meilleure période et ça correspondait exactement à ça.
Je vais essayer de la retrouver.

Modifié par Clorith
Posté(e)

Je n'aime pas trop la personnalité du joueur mais je peux comprendre le pourquoi mais typiquement mettre beaucoup d'argent sur un joueur qui a déjà 30 ans, va venir avec un gros salaire et qui n'a aucun potentiel à la revente. Je peux comprendre pourquoi JO n'était plus trop en accord avec Pouille et FH. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, tibocm1 a dit :

Je n'aime pas trop la personnalité du joueur mais je peux comprendre le pourquoi mais typiquement mettre beaucoup d'argent sur un joueur qui a déjà 30 ans, va venir avec un gros salaire et qui n'a aucun potentiel à la revente. Je peux comprendre pourquoi JO n'était plus trop en accord avec Pouille et FH. 

On en avait parlé bien avant la fin de saison...

Typiquement le profil Haise. Francais, L1, 30 ans, carrière faite de haut et de bas.

J'adore FH comme entraineur, en revanche, absolument pas quand il est trop inclus dans le recrutement.

Lees Melou est un bon joueur, avant même cette saison dantesque. Mais, il reproduira, je pense, jamais une telle saison et financièrement il vaut pas le coup de son investissement.

Posté(e)
il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais même plus loin, mais concrètement, je peux déjà vous donner les cibles qu'on aurait eu cet été, si on partait avec le même staff :D3:

Chardonnet, Magnetti, Abergel, Lees-Melou, H. Keita, Del Castillo, Cardona, Bouanga.

Des bons joueurs, mais qui font pas vraiment rêver. A voir si on fera mieux ou pire avec le nouveau staff.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

On est déjà le soir là! Qu'est-ce qu'ils attendent !? :D:

Blague à part, les articles comme ça, teasé, tu apprends pas souvent grand chose.

Je sens l'article "récap" de tout ce qu'on sait déjà, les départs potentiels etc.

Posté(e)
4 minutes ago, tibocm1 said:

Je sens bien aussi le dossier qui nous apprend pas grand chose mais bon, peut-être qu'on aura 1/2 infos.

J'aimerais avoir les premières ébauches des choix de Still.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Sebnonda a un pari sur le nombre de pages du topic mercato du forum. Comme il ne se passe pas grand chose il veut relancer la machine :^^:

Blague à part, je suis persuadé que ce « dossier » c’est en partie pour arrêter de se faire harceler par ds lensois sur Twitter 😂

A chaque post qu’ils font, t’as des lensois qui réclament es infos sur Lens..

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Blague à part, je suis persuadé que ce « dossier » c’est en partie pour arrêter de se faire harceler par ds lensois sur Twitter 😂

A chaque post qu’ils font, t’as des lensois qui réclament es infos sur Lens..

Oui et sous les tweets lensois on voit les marseillais et monégasques réclamer aussi 🤣

Posté(e)

Oui je vois bien un petit article pour dire qu'il revient dans son club formateur qu'il avait quitté pour partir en Espagne. VARANE de retour à Lens.

Tout le monde est hype mais à la fin en lisant bien on se rend compte qu'il parle de Jonathan Varane 

:what5:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...