enti Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Comme quoi Ghisolfi peut toujours nous servir. Par contre je doute que cette opération nous ramène un bénéfice sur l'achat.
Lucio Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 2 minutes, enti a dit : Comme quoi Ghisolfi peut toujours nous servir. Par contre je doute que cette opération nous ramène un bénéfice sur l'achat. Il a un potentiel certains mais dans la vision du club, 21 ans, un salaire important et aucun match référence dans la saison, cela ne m'étonne pas que le club ne soit pas contre le faire partir. Le mieux qu'on pourrait avoir, c'est peut être 10M€ et des bonus sur une revente ou bonus. Je ne crois pas vraiment à l'opération blanche sur ce joueur mais peut être que la nouvelle direction va réussir ce tour de force.
david79 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 C'était lui ou un autre qui s'était fait avoir par Sotoca à Bollaert parce qu'il n'entendait pas les joueurs à cause de l'ambiance ? En tout cas, j'espère que c'est un fake cette rumeur.
Jeff Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Le portier de Clermont, cela peut être aussi envisagé pour être doublure de koffi, si ce dernier, son transfert est validé. Il faut deux goals avec le départ à 99% de samba.
MattGrinin Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 19 minutes, Lucio a dit : Il a un potentiel certains mais dans la vision du club, 21 ans, un salaire important et aucun match référence dans la saison, cela ne m'étonne pas que le club ne soit pas contre le faire partir. Tout comme Wahi, c'est une simple gestion de risque. L'investissement a été important, et le risque de ne pas pouvoir retomber sur ses pattes et trop important par rapport aux reins du club
Lucio Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Il y aussi un truc à prendre en considération dans toutes ces rumeurs, c'est que ce fameux chiffre de 100M, c'est pour le budget de l'année 2024/2025. Partant de là, on peut aussi évoquer qu'il y a une possibilité que les ventes se fassent sur notre mercato d'été, sur le mercato d'hiver et donc sur le mercato d'été prochain. Je me dis que, peut être, et je l'espère, on va vendre certains joueurs cet été et que d'autres le seront en fin d'année prochaine pour aller chercher les besoins restants. Dans l'idée, on est quasiment sur de perdre Wahi / Danso et quelques autres joueurs cet été et qu'on ira vendre Médina / Samba avant l'été prochain. Ce qui pourrait nous permettre d'avoir une équipe correct pendant une saison et amorcer la transition. Je l'espère en tout cas...
Othian Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Il y a 3 heures, kikov a dit : Article sans valeur ajoutée, on parle de 100 m€ et donc on cite les 3 joueurs avec la plus forte valeur marchande. Faut pas avoir fait 10 ans de journalisme pour pondre ça Ils ont littéralement pris TransferMarkt, trié par valeur marchande décroissante et pris les trois premiers
Othian Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 1 minute, Lucio a dit : Il y aussi un truc à prendre en considération dans toutes ces rumeurs, c'est que ce fameux chiffre de 100M, c'est pour le budget de l'année 2024/2025. Partant de là, on peut aussi évoquer qu'il y a une possibilité que les ventes se fassent sur notre mercato d'été, sur le mercato d'hiver et donc sur le mercato d'été prochain. Je me dis que, peut être, et je l'espère, on va vendre certains joueurs cet été et que d'autres le seront en fin d'année prochaine pour aller chercher les besoins restants. Dans l'idée, on est quasiment sur de perdre Wahi / Danso et quelques autres joueurs cet été et qu'on ira vendre Médina / Samba avant l'été prochain. Ce qui pourrait nous permettre d'avoir une équipe correct pendant une saison et amorcer la transition. Je l'espère en tout cas... Exactement, et ne pas oublier que pour l’instant on travaille au niveau du club avec des estimations basses de droits TV, qu’au cours de l’été on saura la valeur réelle de ces droits et leur répartition, que fin août on saura si on a pris les 4 M€ de la qualif en phase de ligue de Conférence League, et globalement les 3 recettes billetterie qui seront associées (à 1 M€ environ par match) etc. De plus, obtenir +47 M€ de valeur nette comptable des transferts ça peut se faire sur moins que 111 M€ brut, tout dépend des gens que tu vends. Un Danso quasi tout le brut part en valeur nette comptable. Un Wahi revendu 30 M€ après un achat à 30 M€ sur 5 ans, ça fait que +6 M€ de valeur nette comptable…
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 3 minutes, Othian a dit : Exactement, et ne pas oublier que pour l’instant on travaille au niveau du club avec des estimations basses de droits TV, qu’au cours de l’été on saura la valeur réelle de ces droits et leur répartition, que fin août on saura si on a pris les 4 M€ de la qualif en phase de ligue de Conférence League, et globalement les 3 recettes billetterie qui seront associées (à 1 M€ environ par match) etc. De plus, obtenir +47 M€ de valeur nette comptable des transferts ça peut se faire sur moins que 111 M€ brut, tout dépend des gens que tu vends. Un Danso quasi tout le brut part en valeur nette comptable. Un Wahi revendu 30 M€ après un achat à 30 M€ sur 5 ans, ça fait que +6 M€ de valeur nette comptable… Après, Wahi et Diouf, il ne faut pas se baser uniquement sur le chiffre de transfert. Important en effet, mais pas que. L'idée est aussi de réduire la masse salariale de 49 à 30M€. Avec Wahi et Diouf en moins, tu passes déjà à 44M€.. Othian a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Après, Wahi et Diouf, il ne faut pas se baser uniquement sur le chiffre de transfert. Important en effet, mais pas que. L'idée est aussi de réduire la masse salariale de 49 à 30M€. Avec Wahi et Diouf en moins, tu passes déjà à 44M€.. Ne pas oublier les charges patronales et afférentes. La charge salariale de Wahi est déjà à près de 4M€. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 En vrai, en 3 « paquets » de groupes de joueurs aux profils différents, tu réalises ton objectif de masse salariale et celui de transferts je pense: - Danso, Wahi, Diouf - Spierings, Buksa, Le Cardinal - Frankowski, Fulgini, Thomasson, Samed, Guilavogui, Haidara Et derrière, tu pourras aussi te poser la question sur Said et Mendy qui ont des salaires qui ne sont pas en concordance avec leur rôle.
MattGrinin Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Concernant la rumeur Diouf-Roma, info en direct d'Italie : Ghisolfi part dans tous les sens, donc pas d'enflammage. Il tenterait aussi le coup avec Chiesa, Laurienté, Nico Gonzalez etc etc ...
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 J'espère que la rumeur Mory Diaw est bidon parce que c'est une cata ce mec, combien de boulettes il fait par saison? Rien que contre nous il en a fait 3 ou 4 sur les 2 dernières années. wlad, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 44 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'espère que la rumeur Mory Diaw est bidon parce que c'est une cata ce mec, combien de boulettes il fait par saison? Rien que contre nous il en a fait 3 ou 4 sur les 2 dernières années. Sa passe décisive pour Thomasson à l’aller…
Clorith Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 5 minutes, Othian a dit : Sa passe décisive pour Thomasson à l’aller… C'est peut être l'objectif ! Faire marquer Thomasson, dans le bon but... FreeBird49 et Othian ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Il y a 1 heure, david79 a dit : C'était lui ou un autre qui s'était fait avoir par Sotoca à Bollaert parce qu'il n'entendait pas les joueurs à cause de l'ambiance ? En tout cas, j'espère que c'est un fake cette rumeur. Si je me souviens bien c’était Djocko le gardien de Clermont à l’époque. De toute façon ils en ont fait des belles contre nous les gardiens clermontois depuis la remontée
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 J’aurais plutôt tendance à être calme sur les rumeurs sachant qu’on a même pas d’entraîneur. Vous pensez vraiment que Still va venir si on vend tous les meilleurs joueurs et qu’on recrute Diaw et Teran ? Par contre, petit commentaire que j’ai envie de faire. Genesio, hier les médias annonçaient que Lille fonçait sur lui, aujourd’hui il signe. Chez nous, Still a été annoncé la semaine passée, toujours rien. Selon Momo, ça discute. J’ai le sentiment que plus la négociation est longue, plus ça pue. J’espère me tromper. Pire des cas, il reste toujours les possibilités Camara, Beye, Sacramento ou un jeune entraîneur. CoeurO, vince, Lojuha et 3 autres ont réagi à ceci 6
Clorith Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Ensuite, en gardiens, on a apparemment deux bons jeunes en réserve. Pandor, je ne sais pas trop. Le fait de laisser Leca en n° 2 pendant la saison qui vient de se terminer n'est pas un bon signe. Bon après, avec le peu de volonté de FH de faire jouer les jeunes... On ne peut vraiment pas savoir son niveau. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 4 minutes, Othian a dit : Si je me souviens bien c’était Djocko le gardien de Clermont à l’époque. De toute façon ils en ont fait des belles contre nous les gardiens clermontois depuis la remontée Alors qu'Oukidja n'a fait que deux bons matchs cette saison... Contre nous...
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Le frère de Will Still qui commence à suivre Lens sur Instagram.
Mooooooq Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Je pense que Still doit être gourmand en salaire et vu la nouvelle politique, du coup JO négocie à la baisse!
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Ça doit surtout négocier avec Reims puisque Still est encore sous contrat avec Reims ^^' jojo62 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Ça doit surtout négocier avec Reims puisque Still est encore sous contrat avec Reims ^^' Après il reste 25j de contrat, bon...
RCL14920 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Ensuite, en gardiens, on a apparemment deux bons jeunes en réserve. Pandor, je ne sais pas trop. Le fait de laisser Leca en n° 2 pendant la saison qui vient de se terminer n'est pas un bon signe. Bon après, avec le peu de volonté de FH de faire jouer les jeunes... On ne peut vraiment pas savoir son niveau. Pandor va sortir de sa boîte et on va voir ce qu'on va voir !!! Bricedenice, FreeBird49, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jeff Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Je peux me tromper, mais voir Pandor numéro 2, cela sert à quoi ? Il ne va jamais jouer. Autant qu'il soit prêté en Ligue 2 ou National pour avoir du temps de jeu et voir ce qu'il a dans le ventre.
Messages recommandés