Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il ne s'attendait peut-être pas à être convoité par Lens ou alors il a convaincu sa copine de venir vivre à Arras?

Elle pourra visiter la Carrière Wellington...

Posté(e)

Pour le système, je ne comprends pas les réactions.

On n'a jamais trop vu MEDINA dans une défense à quatre (on n'a jamais vraiment vu de défense à quatre sur un match entier à vrai dire).

Pour les autres... Les pistons ? C'est pas non plus notre point fort ces derniers mois.

Et puis on sait pas. Autant Still (ou un autre) peut jouer à trois derrière à Lens, autant Haise peut faire un 4-4-2 ou 4-3-3 à Nice on en sait rien.

Posté(e)

Et puis finalement, cette année, nos pistons n'ont pas été convaincants. Aguilar et Frankowski peuvent jouer latéral dans une défense à 4. Machado j'y crois moins. Mais il pourrait jouer milieu gauche.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

On n'a jamais trop vu MEDINA dans une défense à quatre (on n'a jamais vraiment vu de défense à quatre sur un match entier à vrai dire).

Pour les autres... Les pistons ? C'est pas non plus notre point fort ces derniers mois.

Et puis on sait pas. Autant Still (ou un autre) peut jouer à trois derrière à Lens, autant Haise peut faire un 4-4-2 ou 4-3-3 à Nice on en sait rien.

On ne sait même pas si Médina va rester, honnêtement. Ça tombe, il nous replace Médina latéral gauche..Ou même Still peut s'adapter à son effectif et mettre en place autre chose qu'un 4231. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, DamieN62 a dit :

S'il pouvait nous ramener un Japonais ou deux dans ses valises, je dis pas non :D:

Ito, on prend !

Still, je ne sais pas quoi en penser, ça peut coller à Lens, mais ça a fini en eau de boudin à Reims. C'est quand même mieux que certains noms qu'on a entendus.

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

En tout cas si le prochain entraineur passe à 4 derrière il faudra recruter car on a quasiment aucun vrai défenseur latéral si ce n'est Aguilar. Frankowski est un pur piston, Machado aussi. On a surtout des défenseurs centraux.

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

En tout cas si le prochain entraineur passe à 4 derrière il faudra recruter car on a quasiment aucun vrai défenseur latéral si ce n'est Aguilar. Frankowski est un pur piston, Machado aussi. On a surtout des défenseurs centraux.

On l’a déjà évoqué à plusieurs reprises mais à mon avis il ne faut surtout pas s’attendre à ce que Lens continue avec la même stratégie de recrutement. Je suis convaincu que beaucoup des joueurs cités vont partir. Pareillement, Ito, faut pas rêver. Beaucoup trop cher pour nous, surtout que son âge est déjà avancé. À la limite, on fera un Jap moins connu, moins cher et surtout plus jeune. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, massif a dit :

J'aurais du mal à savoir où caser Médina dans une défense à 4. Devant celle-ci avec deux milieux devant lui ?

Arrière gauche. C'était son poste en jeunes. Il a les cannes, est offensif, défensif. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, massif a dit :

J'aurais du mal à savoir où caser Médina dans une défense à 4. Devant celle-ci avec deux milieux devant lui ?

Et s'il montait en milieu défensif?

Posté(e)
il y a 11 minutes, massif a dit :

Médina, vu qu'il est bon défensivement et offensivement, je le mets milieu off. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Arrière gauche. C'était son poste en jeunes. Il a les cannes, est offensif, défensif. 

Si Haise ne l'a jamais fait jouer à ce poste c'est pas pour rien

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

C'est quand même perdre toute son activité au coeur du jeu et en défense également. Pour moi, Medina ou Gradit sur un coté, c'est du dépannage mais on peut pas tabler dessus longtemps. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Si Haise ne l'a jamais fait jouer à ce poste c'est pas pour rien

C'est parce qu'il jouait avec 3 derrière. Mais je pense qu'il est capable de le faire dans une défense à 4.

Modifié par Clorith
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...