acro22 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Ma préférence va pour Pep Genesio quand même. Après ça doit coincé au niveau du salaire. jojo62 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 S'il vient avec les deux Japonais... jojo62 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 Il ne s'attendait peut-être pas à être convoité par Lens ou alors il a convaincu sa copine de venir vivre à Arras?
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Selon Sacha Tavolieri, Still est intéressé par le projet, ça veut donc dire que ce n'est pas l'Angleterre ou rien pour lui.
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il ne s'attendait peut-être pas à être convoité par Lens ou alors il a convaincu sa copine de venir vivre à Arras? Elle pourra visiter la Carrière Wellington... david79 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1
C’est un message populaire. Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 29 mai 2024 Sinon, ça bouge encore à Nice : | | | | | | V CoeurO, nolaslen, RobbySlatter et 11 autres ont réagi à ceci 1 13
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Still c'est quand même pas un tocard. Après tout, pourquoi pas. Clorith a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) Après, il y a effectivement ce problème de système. Mais bon, un nouveau système pourrait permettre à certains joueurs de se mettre davantage en valeur. Je pense à Diouf ou Wahi. Modifié le 29 mai 2024 par massif Othian, Lojuha, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4
david79 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Il apportera sa grinta, son humour un peu décalé. L'idéal pour faire oublier un tant soit peu Haise. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 J'aurais du mal à savoir où caser Médina dans une défense à 4. Devant celle-ci avec deux milieux devant lui ?
mArT Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Pour le système, je ne comprends pas les réactions. On n'a jamais trop vu MEDINA dans une défense à quatre (on n'a jamais vraiment vu de défense à quatre sur un match entier à vrai dire). Pour les autres... Les pistons ? C'est pas non plus notre point fort ces derniers mois. Et puis on sait pas. Autant Still (ou un autre) peut jouer à trois derrière à Lens, autant Haise peut faire un 4-4-2 ou 4-3-3 à Nice on en sait rien. Othian, FreeBird49, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4
massif Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Et puis finalement, cette année, nos pistons n'ont pas été convaincants. Aguilar et Frankowski peuvent jouer latéral dans une défense à 4. Machado j'y crois moins. Mais il pourrait jouer milieu gauche.
tibocm1 Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, mArT a dit : Pour le système, je ne comprends pas les réactions. On n'a jamais trop vu MEDINA dans une défense à quatre (on n'a jamais vraiment vu de défense à quatre sur un match entier à vrai dire). Pour les autres... Les pistons ? C'est pas non plus notre point fort ces derniers mois. Et puis on sait pas. Autant Still (ou un autre) peut jouer à trois derrière à Lens, autant Haise peut faire un 4-4-2 ou 4-3-3 à Nice on en sait rien. On ne sait même pas si Médina va rester, honnêtement. Ça tombe, il nous replace Médina latéral gauche..Ou même Still peut s'adapter à son effectif et mettre en place autre chose qu'un 4231. mArT a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : S'il pouvait nous ramener un Japonais ou deux dans ses valises, je dis pas non Ito, on prend ! Still, je ne sais pas quoi en penser, ça peut coller à Lens, mais ça a fini en eau de boudin à Reims. C'est quand même mieux que certains noms qu'on a entendus.
beber49 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) 25000e de pénalités par match encore ou pas ? Modifié le 29 mai 2024 par beber49 acro22 a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 5 minutes, mArT a dit : Pour le système, je ne comprends pas les réactions. On n'a jamais trop vu MEDINA dans une défense à quatre (on n'a jamais vraiment vu de défense à quatre sur un match entier à vrai dire). Pour les autres... Les pistons ? C'est pas non plus notre point fort ces derniers mois. Et puis on sait pas. Autant Still (ou un autre) peut jouer à trois derrière à Lens, autant Haise peut faire un 4-4-2 ou 4-3-3 à Nice on en sait rien. En tout cas si le prochain entraineur passe à 4 derrière il faudra recruter car on a quasiment aucun vrai défenseur latéral si ce n'est Aguilar. Frankowski est un pur piston, Machado aussi. On a surtout des défenseurs centraux.
tibocm1 Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, neegh a dit : En tout cas si le prochain entraineur passe à 4 derrière il faudra recruter car on a quasiment aucun vrai défenseur latéral si ce n'est Aguilar. Frankowski est un pur piston, Machado aussi. On a surtout des défenseurs centraux. On l’a déjà évoqué à plusieurs reprises mais à mon avis il ne faut surtout pas s’attendre à ce que Lens continue avec la même stratégie de recrutement. Je suis convaincu que beaucoup des joueurs cités vont partir. Pareillement, Ito, faut pas rêver. Beaucoup trop cher pour nous, surtout que son âge est déjà avancé. À la limite, on fera un Jap moins connu, moins cher et surtout plus jeune.
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 11 minutes, massif a dit : J'aurais du mal à savoir où caser Médina dans une défense à 4. Devant celle-ci avec deux milieux devant lui ? Arrière gauche. C'était son poste en jeunes. Il a les cannes, est offensif, défensif. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 12 minutes, massif a dit : J'aurais du mal à savoir où caser Médina dans une défense à 4. Devant celle-ci avec deux milieux devant lui ? Et s'il montait en milieu défensif?
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 11 minutes, massif a dit : J'aurais du mal à savoir où caser Médina dans une défense à 4. Devant celle-ci avec deux milieux devant lui ? Médina, vu qu'il est bon défensivement et offensivement, je le mets milieu off. 😅
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Arrière gauche. C'était son poste en jeunes. Il a les cannes, est offensif, défensif. Si Haise ne l'a jamais fait jouer à ce poste c'est pas pour rien
neegh Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Arrière gauche. C'était son poste en jeunes. Il a les cannes, est offensif, défensif. C'est quand même perdre toute son activité au coeur du jeu et en défense également. Pour moi, Medina ou Gradit sur un coté, c'est du dépannage mais on peut pas tabler dessus longtemps.
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Si Haise ne l'a jamais fait jouer à ce poste c'est pas pour rien C'est parce qu'il jouait avec 3 derrière. Mais je pense qu'il est capable de le faire dans une défense à 4. Modifié le 29 mai 2024 par Clorith
hunter001 Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 A priori on a mis notre de ilu sur will stil
Clorith Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) Pour une fois, je suis d'accord avec lui ! https://x.com/Rothensenflamme/status/1795867709445431478 Je n'arrive toujours pas à afficher directement le sujet... Modifié le 29 mai 2024 par Clorith vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
Messages recommandés