Lichtinbraf Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 à l’instant, david79 a dit : Très intéressant cette émission de culture sang et or. C'est fouillé, argumenté. On y apprend des choses, le changement de projet du club à venir, les relations entre Haise et Hébert qui se sont dégradés... Oui c'est une bonne émission pour le coup, bcp plus pro que Lens Foot... Et plus agréable à écouter aussi ! david79, West'ier, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 à l’instant, david79 a dit : Très intéressant cette émission de culture sang et or. C'est fouillé, argumenté. On y apprend des choses, le changement de projet du club à venir, les relations entre Haise et Hébert qui se sont dégradés... Tu pourrais développer sur le changement de projet du club? Ça fait plusieurs fois que je vois ça mais ça fait référence à quoi?
West'ier Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Norman noisette je ne sais pas ce que valent ses insights, il a peut être véritablement ses entrées dans le club, mais la qualité de ses avis foot est tellement déplorable que je n’y prêterai pas beaucoup attention. Façon globalement l’émission Lens Foot ça ne vole vraiment pas haut L'émission étant animée par Cyril Jamet, ça en dit long déjà. Il y a qu'à voir sa tronche sur l'extrait publié par @tibocm1, à la recherche du buzz perpétuel et de la punchline caca-prout qui va faire rire tout le plateau. Ce fond de cuve... Clorith, Lichtinbraf, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
eagle Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Ce qui est bien c'est quand on a des "sources", si jamais haise reste, il dira que c'est parce que JO voulait donc pas le licencier à cause de l'argent uniquement. Si haise part c'est car ils peuvent plus se blairer, s'il reste c'est à cause du licenciement. Imparable.
RCL Warszawa Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 16 minutes, Lichtinbraf a dit : Je suis assez d'accord, je n'aime pas trop non plus mais là c'est une période où j'avais envie d'entendre Charley et Noisette ! Moi il me les casse...Noisette 😁. Esteban12, West'ier et RCL14920 ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Tu pourrais développer sur le changement de projet du club? Ça fait plusieurs fois que je vois ça mais ça fait référence à quoi? Que l'arrivée de Lopes Gomes correspond à une envie de JO de faire venir des jeunes pour 1 ou 2 ans pour les revendre ensuite plus cher. C'est ce qu'il a fait à Lille. En soit, on passerait d'un modèle où tout le monde s'identifie au DG et au club (à des valeurs fortes) à un modèle où le fait de faire jouer des jeunes serait plus accentué. Un modèle plus ou moins lié à la croissance économique du club. Ils ont dit aussi que Pouille a demandé 2 fois à partir cette saison sans que cela soit en lien avec son départ. Que JO a mal pris les sorties médiatiques de Haise dernièrement. Que Haise en tant que manager général est un peu responsable du recrutement de l'été 2023. Que les relations entre Hébert et Haise se sont dégradés au fil du temps. tibocm1 a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 5 minutes, david79 a dit : Que l'arrivée de Lopes Gomes correspond à une envie de JO de faire venir des jeunes pour 1 ou 2 ans pour les revendre ensuite plus cher. C'est ce qu'il a fait à Lille. En soit, on passerait d'un modèle où tout le monde s'identifie au DG et au club (à des valeurs fortes) à un modèle où le fait de faire jouer des jeunes serait plus accentué. Un modèle plus ou moins lié à la croissance économique du club. Ils ont dit aussi que Pouille a demandé 2 fois à partir cette saison sans que cela soit en lien avec son départ. Que JO a mal pris les sorties médiatiques de Haise dernièrement. Que Haise en tant que manager général est un peu responsable du recrutement de l'été 2023. Que les relations entre Hébert et Haise se sont dégradés au fil du temps. Hébert est dégagé, problème résolu du coup ? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 21 minutes, West'ier a dit : L'émission étant animée par Cyril Jamet, ça en dit long déjà. Il y a qu'à voir sa tronche sur l'extrait publié par @tibocm1, à la recherche du buzz perpétuel et de la punchline caca-prout qui va faire rire tout le plateau. Ce fond de cuve... Et l'émission est liée à Lensois.com. ça dit tout concernant le niveau...
Othian Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Franchement cet été on va finir par avoir le méga-bonneteau surprise, Lamouchi à Lille, Conceicao à l'OM, Haise à Rennes, Genesio à Nice, et Fonseca qui débarque à Lens, on va rien comprendre.
Kwarkz Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 10 minutes, Othian a dit : Franchement cet été on va finir par avoir le méga-bonneteau surprise, Lamouchi à Lille, Conceicao à l'OM, Haise à Rennes, Genesio à Nice, et Fonseca qui débarque à Lens, on va rien comprendre. Lol hélicobite si ça arrive. Othian a réagi à ceci 1
Sloy Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Pas de quoi... Mais tu dois quand même être bizarre : une fosse septique, c'est ça qui te fait le plus marrer ? Désagréable impression de m’être fait voler ma vanne moi. M. Clorith, je ne vous remercie pas. Clorith a réagi à ceci 1
Hubert Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Perso dans ce potentiel jeu de chaises musicales, Stephan ou Genesio je prends sans hésiter, surtout Stephan. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 6 minutes, Hubert a dit : Perso dans ce potentiel jeu de chaises musicales, Stephan ou Genesio je prends sans hésiter, surtout Stephan. Moi c'est tout l'inverse, Stephan je le trouve tellement neutre... Je serais très déçu que ça soit lui notre nouveau coach ! karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Il y a 4 heures, Jeff a dit : Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Norman Noisette sur Lens Foot qui affirme que JO ne veut plus de HAISE et qu'il ne veut pas lui payer d'indemnités de licenciement ! Il dit que JO fait n'importe quoi et que les joueurs s'inquiètent et qu'il y aura du mouvement dans le vestiaire ! Ça c’est fort ! Tous les médias s’accordent à dire que JO fait tout pour garder Franck Haise, et cette personne dit que JO veut virer Haise. C’est du grand n’importe quoi. Payer des indemnités alors qu’il est sous contrat, le club qui le veut paye et puis c’est tout. Après, ce n'est pas un Tiger ou, au moins, un ancien Tiger ?
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2024 Auteur Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 4 heures, david79 a dit : Que l'arrivée de Lopes Gomes correspond à une envie de JO de faire venir des jeunes pour 1 ou 2 ans pour les revendre ensuite plus cher. C'est ce qu'il a fait à Lille. En soit, on passerait d'un modèle où tout le monde s'identifie au DG et au club (à des valeurs fortes) à un modèle où le fait de faire jouer des jeunes serait plus accentué. Un modèle plus ou moins lié à la croissance économique du club. Ils ont dit aussi que Pouille a demandé 2 fois à partir cette saison sans que cela soit en lien avec son départ. Que JO a mal pris les sorties médiatiques de Haise dernièrement. Que Haise en tant que manager général est un peu responsable du recrutement de l'été 2023. Que les relations entre Hébert et Haise se sont dégradés au fil du temps. Je me suis fait le replay et c’est effectivement très intéressant. Je suis 100% d’accord sur absolument tout. david79, Lichtinbraf et Kwarkz ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Y'a un article de l'équipe sur Lens aujourd'hui. Il existe un dispositif dans le contrat de Haise qui obligera Nice à débourser une belle somme pour racheter le contrat, sauf à négocier avec JO. Haise prêt à prendre une année sabbatique si cela n'aboutira pas.
david79 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 13 minutes, West'ier a dit : L'entraîneur des gardiens est corse mais bon, peut-être que cette fois-ci les niçois ne diront rien. Rien n'empêche le staff d'accepter de suivre Haise du reste.
Jeff Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Je l’avais bien imaginé ce départ de tout un staff. Franchement, que ce soit vite réglé maintenant, qu’on passe à autre chose. Mais c’est la haine tout de même !
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 4 minutes, david79 a dit : Y'a un article de l'équipe sur Lens aujourd'hui. Il existe un dispositif dans le contrat de Haise qui obligera Nice à débourser une belle somme pour racheter le contrat, sauf à négocier avec JO. Haise prêt à prendre une année sabbatique si cela n'aboutira pas. Bah qu'il fasse une année sabbatique. Je kiff Haise, et je suis triste que ca se termine comme ça. Mais malgré tout, il n'y a absolument aucune raison de faciliter son départ... y0ru, RCL14920, sheva77 et 2 autres ont réagi à ceci 5
nbfzero Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Alors qu'il s'en aille c'est déjà dur .... Mais pour Nice ... Avec ce que ce club représente et les valeurs soi-disant défendues par Haise et au vu du passif qu'a le club avec Nice depuis Ghisolfi.... eh bah je suis sacrément déçu. Toten, jerom59, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4
eagle Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Surtout que l'année sabbatique , ça signifie que Nice doit recruter un autre coach donc à moins de placer un intérimaire d'un an c'est ciao Nice pour lui.
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Du coup on peut déjà parier sur le fait que Nice va terminer… 7eme la saison prochaine ? (Je rigole, mais je suis un peu dépité) Modifié le 28 mai 2024 par karldu91 RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Haise prêt à faire une année sabbatique et à emmener avec lui tout le staff dans ce délire? S'ils veulent Haise plus le staff... Que JO laisse traîner et que Nice prend un autre coach... J'ai du mal avoir à voir Haise faire une année sabbatique et le reste du staff rester dans ce cas là. Quel bourbier. Je ne sais pas comment on en est arrivé là et le pire c'est que l'on aura jamais les explications
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 3 minutes, mArT a dit : Haise prêt à faire une année sabbatique et à emmener avec lui tout le staff dans ce délire? S'ils veulent Haise plus le staff... Que JO laisse traîner et que Nice prend un autre coach... J'ai du mal avoir à voir Haise faire une année sabbatique et le reste du staff rester dans ce cas là. Quel bourbier. Je ne sais pas comment on en est arrivé là et le pire c'est que l'on aura jamais les explications bah limite on s'en fou des explications, tant que derrière il y a une réaction et que le staff choisi est compétent
Messages recommandés