fleurdelens Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu crois qu’il gagne combien El Aynaoui? Il doit être à 8 ou 10k par mois je suis sur… Tu crois qu'il va accepter longtemps un salaire pareil après les prestations qu'il a faite? El Aynaoui était en N2 on lui a proposé un contrat pro, tu ne peux pas comparer avec un Thomasson pro confirmé par exemple qui pouvait se prévaloir d'avoir été un acteur de la bonne saison du rcl l'ab dernier. Après je ne dis pas que c'est impossible mais c'est à manier avec précaution. Une des raisons avancé par exemple pour expliquer la descente du racing en 1978 (celui qui avait terminé 2e un an avant et battu la lazio) c'est une ambiance pourrie suite à la présence d'un Didier Six au salaire énorme par rapport aux autres.
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 58 minutes, karldu91 a dit : En cas de changement radical de staff, et donc avec un départ de FH, je ne serais pas surpris perso de voir des départs surprises. Si ce sont des départs surprises, tu seras surpris ou pas finalement 😋 ? Othian, Jerem Coco, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Si ce sont des départs surprises, tu seras surpris ou pas finalement 😋 ? C'est effectivement pas juste en Français, mais vous voyez ce que je veux dire. Des départs qu'on imaginerait pas sous Haise. RCL Warszawa a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 A froid, et après avoir lu certains articles, je comprends un peu où JO veut en venir, même si ça choque un peu. Si on prend la question des salaires, on a peut-être poussé le bouchon un peu trop loin et maintenant l'idée est de réajuster le curseur afin qu'on soit moins dépendant d'une qualif européenne. L'idée de toutes ces manœuvres est peut-être d'optimiser un peu plus le fonctionnement du club qui a grandi un peu trop vite et a du sauter certains paliers. En tout cas, j'attends la prochaine conférence de presse avec impatience.
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) 5 minutes ago, karldu91 said: C'est effectivement pas juste en Français, mais vous voyez ce que je veux dire. Des départs qu'on imaginerait pas sous Haise. Des départs surprise tu veux dire Ce ne serait pas surprenant 😂 Modifié le 24 mai 2024 par Jerem Coco Othian et karldu91 ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : C'est effectivement pas juste en Français, mais vous voyez ce que je veux dire. Des départs qu'on imaginerait pas sous Haise. Je te taquinais 😉. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Je vais essayer d'être un peu optimiste dans tout ce bordel. TOUTES les sources disent que FH était à bout cette saison, qu'il n'était plus heureux et que c'était trop le bordel. Or, il semble que Pouille soit désigné coupable de ce bordel, par Joseph. Joseph veut maintenant ramener de l'ordre. Au contraire, pourquoi ca ne rassurerait pas FH dans ce cas? C'est ce qu'il voulait non? Surtout que Josph a redit qu'il veut garder FH le plus longtemps possible. mArT, Lojuha, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je vais essayer d'être un peu optimiste dans tout ce bordel. TOUTES les sources disent que FH était à bout cette saison, qu'il n'était plus heureux et que c'était trop le bordel. Or, il semble que Pouille soit désigné coupable de ce bordel, par Joseph. Joseph veut maintenant ramener de l'ordre. Au contraire, pourquoi ca ne rassurerait pas FH dans ce cas? C'est ce qu'il voulait non? Surtout que Josph a redit qu'il veut garder FH le plus longtemps possible. Amen !
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 6 minutes ago, RCL Warszawa said: Je te taquinais 😉. Ah merde je pensais que ça allait être le gros bordel sur le forum aussi, dommage 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 à l’instant, Jerem Coco a dit : Ah merde je pensais que ça allait être le gros bordel sur le forum aussi, dommage 😂 "Joseph rachète MIL et vire tous les membres, pour y remettre de l'ordre" Joel Domispaghetti Kwarkz, daykatana, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : "Joseph rachète MIL et vire tous les membres, pour y remettre de l'ordre" Joel Domispaghetti Il place PilPoil en tant que modérateur... RCL14920, y0ru, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 8
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Just now, karldu91 said: "Joseph rachète MIL et vire tous les membres, pour y remettre de l'ordre" Joel Domispaghetti Le DS @karldu91 est remplacé par Foufouna, c'est la grosse incompréhension sur le forum eagle, mArT, karldu91 et 6 autres ont réagi à ceci 2 7
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 1 minute ago, Lichtinbraf said: Il place PilPoil en tant que modérateur... Ça craint on a les mêmes idées 😂
Clorith Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : "Joseph rachète MIL et vire tous les membres, pour y remettre de l'ordre" Joel Domispaghetti Même info reprise par Santi Hanouna, Mohamed Tuvaker-aTer, Sacha Ravioli et Fabrizio Rhumato Modifié le 24 mai 2024 par Clorith Jerem Coco, karldu91, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Le 11 de la saison prochaine AKA, la revanche des indésirables: Pandor Le Cardinal Khusanov Bane Chavez Spierings Diouf PDC Sishuba Buksa Cortes Modifié le 24 mai 2024 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le 11 de la saison prochaine AKA, la revanche des indésirables: Pandor Le Cardinal Khusanov Bane Chavez Spierings Diouf PDC Sishuba Buksa Cortes
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Le 11 de la saison prochaine AKA, la revanche des indésirables: Pandor Le Cardinal Khusanov Bane Chavez Spierings Diouf PDC Sishuba Buksa Cortes Coucou Rodez 👍😅 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Coucou Rodez 👍😅 Avec Boloni à la baguette, on battra le Nice de FH! Récupération de Spierings sur Sotoca, nouveau niçois, puis donne à diouf qui traverse tout le terrain, qui donne à Sishuba sur le côté, qui élimine son vis à vis et qui centre pour la tête de Buksa, qui devance Medina. Modifié le 24 mai 2024 par karldu91
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Avec Boloni à la baguette, on battra le Nice de FH! Récupération de Spierings sur Sotoca, nouveau niçois, puis donne à diouf qui traverse tout le terrain, qui donne à Sishuba sur le côté, qui élimine son vis à vis et qui centre pour la tête de Buksa, qui devance Medina. Surtout les 5 de derrière niveau L2 ça fait flipper...
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Surtout les 5 de derrière niveau L2 ça fait flipper... Ah mais c'était pour rigoler. Si on repart avec ce 11, je pars avec FH moi
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Ah mais c'était pour rigoler. Si on repart avec ce 11, je pars avec FH moi J'avais compris... Heureusement 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ah mais c'était pour rigoler. Si on repart avec ce 11, je pars avec FH moi Jamais de la vie je le rejoins s'il part à Nice mais par contre s'il part à Rennes en tant que breton je suis karldu91 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il n'ira pas à rennes car Stephan est en place, ni à nice d'ailleurs car c'est un club de merde ! J'ai confiance en JO pour réussir à redonner la niac à Francky et qu'il nous refasse une saison incroyable !
Othian Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 9 minutes, Lichtinbraf a dit : Il n'ira pas à rennes car Stephan est en place, ni à nice d'ailleurs car c'est un club de merde ! J'ai confiance en JO pour réussir à redonner la niac à Francky et qu'il nous refasse une saison incroyable ! Amen, mais en même temps s'il veut se ressourcer et qu'il est fatigué mentalement, il a tout intérêt à signer à Nice, y'a zéro pression, quasiment pas de public, tout le monde s'en tape y compris les télés et les radios, les salaires sont bons, il fait beau et chaud, et en prime il aura 8 matchs d'Europa League assurés et il pourra aller discuter tranquillement avec Medhi Benatia et Pablo Longoria pour se barrer de Nice dans un an quand Ineos aura de nouveau changé de projet Non vraiment sérieusement j'espère qu'Haise restera. Lotrian a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 à l’instant, Othian a dit : Amen, mais en même temps s'il veut se ressourcer et qu'il est fatigué mentalement, il a tout intérêt à signer à Nice, y'a zéro pression, quasiment pas de public, tout le monde s'en tape y compris les télés et les radios, les salaires sont bons, il fait beau et chaud, et en prime il aura 8 matchs d'Europa League assurés et il pourra aller discuter tranquillement avec Medhi Benatia et Pablo Longoria pour se barrer de Nice dans un an quand Ineos aura de nouveau changé de projet Non vraiment sérieusement j'espère qu'Haise restera. C'est clair que la vie est belle à Nice, reste que je ne crois pas à son départ là bas, encore moins depuis que FG est parti ... Il ne changerait pas de dimension en allant là bas, juste de confort de vie, mais Haise est ambitieux et je suis persuadé qu'il vise bien plus haut...
Messages recommandés