Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, 2pac a dit :
«Mes agents et moi surveillons les négociations en cours», a déclaré Cortes au journaliste Pipe Sierra sur Kick (22 mai). "On verra ce qu'il se passe. Je parle à mes agents mais aussi à Lens et aux Rangers. Voyons ce qui se passe. J'attends."

https://x.com/thegersnewshub/status/1793577809572774146?t=OmVZE_oxpx1mm1-Ia6su1w&s=19

Jamais de la vie je le laisse partir avant de savoir qui est le nouveau directeur et si FH reste ou non...

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais de la vie je le laisse partir avant de savoir qui est le nouveau directeur et si FH reste ou non...

D'ailleurs qui mène les négociations si Haise est en vacances, que Hébert est mis à pied, et que JO ou Pouille lui même se posent la question d'un départ de Pouille ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Othian a dit :

D'ailleurs qui mène les négociations si Haise est en vacances, que Hébert est mis à pied, et que JO ou Pouille lui même se posent la question d'un départ de Pouille ?

Bah en vrai on a bien recruté Koffi, Bane et Teran dans le même contexte. Avec des profils très marqués... sans savoir qui sera le coach.

Je pense que Pouille et FH gèrent toujours

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Othian a dit :

J'imagine que Pouille. Je vois mal JO avoir le temps de faire ça. FH semble être en vacances comme tu le dis.  Mais j'imagine que malgré les vacances, difficile de couper à 100%

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Après, malheureusement, je vois bien Cortes privilégier les Rangers...

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Bah en vrai on a bien recruté Koffi, Bane et Teran dans le même contexte. Avec des profils très marqués... sans savoir qui sera le coach.

Je pense que Pouille et FH gèrent toujours

Ouais mais il semblerait quand même que Kofi, Bane et Teran ça a été réglé à l'approche de la fin de saison, alors que là on parle de négociations en cours, c'est un peu différent, parce que justement FH est plus là au jour le jour (s'il est bien en vacances), Pouille doit être pas mal pris avec le bazar interne etc.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

On pourrait dire ça au sujet de tous les prêtés d'ailleurs. Un autre entraineur serait-il capable de mettre Buksa dans de meilleures conditions ? Si on change d'entraineur, est-ce qu'on gardera le système actuel ? D'un autre côté, on recrute déjà des joueurs comme si de rien n'était donc...

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Ribalta c'est un gros non pour moi... La gestion de l'OM est catastrophique depuis des années ! Ark !

Difficile de juger, je ne connais pas, mais comme tu le dis, avec Marseille c'est toujours une gestion cata, à ça tu rajoutes une année à Manchester United, j'ai envie de te dire idem question gestion, si on ajoute son année entre deux à Parme qui venait de descendre en série B (et qui a terminé 12em), c'est ambigu, et puis c'est 1 année par club à chaque fois, heureusement il y en a eu 3 au Zénith sur ses 6 dernières saisons. 

Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Tu mériterais un pouce rouge😂😂

En espérant que ce soit une connerie de Sacha. Mais il avait annoncé quelques transferts à Lens...Ça doit forcément être faux. :D:

Posté(e)

Je vais rien écrire sur Dréossi même si comme tout le monde je serais très surpris. Pour l'éventuel départ de Haise et Pouille, par contre si cela devait se confirmer, ce serait une grosse déception. Humainement, Pouille, je le trouvais très bon dans sa communication, comme Haise d'ailleurs. Pour Lorenzi, cela me semble compliqué qu'il parte de Brest, on verra bien.

Posté(e)

Sinon selon Laurent Mazure, Samba liait son avenir à Lens à celui de Haise. Donc si Haise part, faut s'attendre à ce que Samba parte.

Posté(e)

Désolé mais ma seule théorie en ce moment c'est qu'il y a un mec proche du club voire au club qui tente de voir quelles énormités il peut réussir à faire passer dans les médias en augmentant petit à petit le degré de WTF...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Othian a dit :

Désolé mais ma seule théorie en ce moment c'est qu'il y a un mec proche du club voire au club qui tente de voir quelles énormités il peut réussir à faire passer dans les médias en augmentant petit à petit le degré de WTF...

Des noms cités, le seul qui me plait à 100%, c'est Massara. Je trouve que si tu veux "passer un cap", c'est le type de DS qu'il te faut. Lorenzi, j'aime bien mais son réseau, ça doit être assez limité, non? Maurice, pas hyper fan et Dreossi, jamais de la vie, il est éclaté au sol.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Des noms cités, le seul qui me plait à 100%, c'est Massara. Je trouve que si tu veux "passer un cap", c'est le type de DS qu'il te faut. Lorenzi, j'aime bien mais son réseau, ça doit être assez limité, non? Maurice, pas hyper fan et Dreossi, jamais de la vie, il est éclaté au sol.

Ben le truc c'est que Lorenzi on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur des transactions plus élevées, c'est un peu ce que je disais pour Thil et notre mercato il y a quelques temps, négocier un contrat en sous marin pour Brest sur une transaction à 500 k€ c'est pas la même chose que par exemple claquer 15 M€ sur un mec comme Andy Diouf, désigné meilleur jeune joueur d'une des 3 coupes d'Europe, qui est convoité par potentiellement pas mal de monde, avec des agents qui font fuiter certaines infos, qui font monter les enchères, plus d'intermédiaires etc. J'ai presque envie de dire que c'est pas vraiment le même métier même.

Comme un gestionnaire de projet qui gère un petit projet à 100 000 € de budget avec une équipe de 2-3 personnes et un gestionnaire de projet qui gère la construction d'un immeuble à 50 000 000 € avec des dizaines de personnes impliquées.

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Ben le truc c'est que Lorenzi on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur des transactions plus élevées, c'est un peu ce que je disais pour Thil et notre mercato il y a quelques temps, négocier un contrat en sous marin pour Brest sur une transaction à 500 k€ c'est pas la même chose que par exemple claquer 15 M€ sur un mec comme Andy Diouf, désigné meilleur jeune joueur d'une des 3 coupes d'Europe, qui est convoité par potentiellement pas mal de monde, avec des agents qui font fuiter certaines infos, qui font monter les enchères, plus d'intermédiaires etc. J'ai presque envie de dire que c'est pas vraiment le même métier même.

Comme un gestionnaire de projet qui gère un petit projet à 100 000 € de budget avec une équipe de 2-3 personnes et un gestionnaire de projet qui gère la construction d'un immeuble à 50 000 000 € avec des dizaines de personnes impliquées.

Exactement. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...