karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Et j’espère aussi que ça va pas se répercuter sur un départ demain… genre Diouf qui aura fait 3 deniers matchs intéressants.
FreeBird49 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 A ce rythme là on va récupérer Seko et Openda ! karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : A ce rythme là on va récupérer Seko et Openda ! On peut pas dire à Francfort qu’on valide pas la VM de Fulgini !? Trop tard? Kwarkz et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
lens76 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 à l’instant, DamieN62 a dit : Ben voyons Alors je suis pas médecin mais pour avoir un coeur qui a nécessité quelques électro cardiogramme c'est y'a un problème ou y'en a pas. Pourquoi les italiens l'aurait vu sur la machine et pas nous 😅? Ils doivent en passer chaque début de saison en plus
FreeBird49 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ben voyons Le joueur a un soucis cardiaque donc on baisse le prix ? Si ton joueur a un soucis cardiaque on ne parle plus d'argent mais de santé. karldu91, jojo62, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Posté(e) le 29 août 2024 Ma défense pour cette saison : Aguilar, Khusanov, Danso, Medina, Chavez. FreeBird49, karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Posté(e) le 29 août 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : J’espère qu’il a pas signé Diop…. Il va se régaler en National 3.
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Après, ce n'est pas la première fois qu'un club détecterait un problème cardiaque sur un joueur apparemment en pleine santé. Par exemple, Savidan qui a cartonné pendant plusieurs saisons sans problèmes détectés avant de devoir arrêter sa carrière pour ça. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il va se régaler en National 3. Si on prend 1 but cette saison en N3, c’est un échec. On a 11 DC pro pour eux … et Sarr … (ça va je deconne😂)
lens76 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Après, ce n'est pas la première fois qu'un club détecterait un problème cardiaque sur un joueur apparemment en pleine santé. Par exemple, Savidan qui a cartonné pendant plusieurs saisons sans problèmes détectés avant de devoir arrêter sa carrière pour ça. C'est possible bien sûr mais dans ce cas c'est vraiment une soirée noir pour nous. (Et pour lui) Fin de carrière alors qu'il est en pleine bourre. Et pour nous perte sportive et financière
FreeBird49 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Bon on va espérer que sa santé est bonne. Le financier on s'en tape pas mal. Ça serait malheureux de voir une carrière s'arrêter comme ça. Sinon heureux de le retrouver chez nous. kikov et karldu91 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Dans le même temps, la Roma est sur le point de signer Djalo en prêt. Ça pue les magouilles. Si tel est le cas c'est une belle enflure le Ghisolfi. On ne refera pas l'histoire mais il est certain qu'on avait plus de chances de passer avec Danso dans l'équipe.
FreeBird49 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Ma défense pour cette saison : Aguilar, Khusanov, Danso, Medina, Chavez. J'espère sincèrement que Still va avoir l'audace de mettre sur les bancs des cadres non productifs. Gradit, Sotoca, Franko...ça doit faire banquette et donner leur chance aux plus méritants. acro22 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : C’est effectivement très bizarre qu’ils soient déjà prêt sur Djalo…. Mais dans le même temps après NEA, 2 fois sur un même mercato, il y a un truc qui cloche chez nous. J’avais jamais jamais vu ça de ma vie. Ouais enfin pas sûr que le problème soit forcément là et on ne le saura peut être jamais. A la fois Monaco et Rome ont étrangement très rapidement trouvé un remplaçant à NEA et à Danso.
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 14 minutes, FreeBird49 a dit : Le joueur a un soucis cardiaque donc on baisse le prix ? Si ton joueur a un soucis cardiaque on ne parle plus d'argent mais de santé. Le coeur du problème est toujours financier. Lichtinbraf et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Ouais enfin pas sûr que le problème soit forcément là et on ne le saura peut être jamais. A la fois Monaco et Rome ont étrangement très rapidement trouvé un remplaçant à NEA et à Danso. Non mais je suis d’accord. Par truc qui cloche c’est pas nos médecins que j’incrimine … mais plus nos « deals ». Comment on peut se retrouver 2 fois dans cette situation!? C’est d’où, du jamais vu.
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Ma défense pour cette saison : Aguilar, Khusanov, Danso, Medina, Chavez. A voir pour les pistons, en fonction de l'état de forme des uns et des autres, il n'y en à guère qui est vraiment indiscutable. Machado fait un très bon match aller par exemple et aujourd'hui pas bon du tout...
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Si c'est du pipeau, on pourra dire qu'on s'est fait Ghisolfister une fois de plus.
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 11 minutes, RCL14920 a dit : Après, ce n'est pas la première fois qu'un club détecterait un problème cardiaque sur un joueur apparemment en pleine santé. Par exemple, Savidan qui a cartonné pendant plusieurs saisons sans problèmes détectés avant de devoir arrêter sa carrière pour ça. Et malheureusement Marc-Vivien Foé.
MattGrinin Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Les scénaristes de cette intersaison sont complètement dingues !
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 à l’instant, manico a dit : il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Après, ce n'est pas la première fois qu'un club détecterait un problème cardiaque sur un joueur apparemment en pleine santé. Par exemple, Savidan qui a cartonné pendant plusieurs saisons sans problèmes détectés avant de devoir arrêter sa carrière pour ça. Et malheureusement Marc-Vivien Foé. Exact, mais pour lui, ça n'avait, malheureusement, pas été détecté. Si le problème cardiaque est bien réel pour Danso, on y perdra financièrement, ce sera la fin de sa carrière, mais le principal, c'est que ça lui aura, peut-être, évité un destin à la Marc-Vivien Foé. Lojuha et neegh ont réagi à ceci 2
lens76 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Si c'est du pipeau, on pourra dire qu'on s'est fait Ghisolfister une fois de plus. Sur twitter un site dit que Lens pourrait porter l'affaire devant la FIFA... Je voie pas trop pourquoi et se qu'on aurait a y gagner mais a suivre.
karldu91 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 En revanche… sans Danso, on aura jamais aussi peu vendu cet été. Wahi, avec 5M€ de pertes 1 an après, Buksa avec 2M€ de pertes et Le Cardinal… Tout le reste ce sont des prêts et/ou des transferts libres. Je suis aux anges de garder Danso… mais Joseph doit moins l’être.
FreeBird49 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 (modifié) Ils ont eu une opportunité de dernière minute avec Djalo, DC de 24 ans à la Juve. 9 millions d'euros au lieu des 26 de Danso. Concernant des futurs appels de Ghisolfi, j'inviterai JO et Dreossi à procéder comme suit : Modifié le 29 août 2024 par FreeBird49 acro22, manico, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés