Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J’ai pas l’article, mais petit teaser 🥶:

Le Racing s’est donné le temps de la réflexion, deux semaines au total, pour envisager son avenir et que ses têtes restent alignées, sa force depuis que Joseph Oughourlian a nommé Arnaud Pouille directeur général en juin 2017, quitte à ce que cela passe par un départ du « DG ». Rien d’acté, les discussions se veulent constructives pour franchir un nouveau cap 

Le timing interroge quand même. JO a du être méga énervé de la 7ème place. Jamais personne n'avait mentionné un départ de Pouille, il y a encore 2 jours. Ça parlait même d'une promotion, non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Le timing interroge quand même. JO a du être méga énervé de la 7ème place. Jamais personne n'avait mentionné un départ de Pouille, il y a encore 2 jours. Ça parlait même d'une promotion, non?

Quelqu’un a des nouvelles de Thomasson!?
Pour m’assurer qu’il n’est pas dans la cave de Joseph 😂 

Posté(e) (modifié)

On va tous bégayer quand Jo va annoncer Bayât président 

Du coup, on fait comment,:

On recrute un DS, sans avoir validé le DG?

Apres tout, on a déjà nommé un mec recrutement, et signe des joueurs … 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Quelqu’un a des nouvelles de Thomasson!?
Pour m’assurer qu’il n’est pas dans la cave de Joseph 😂 

Probablement que Joseph a déposé une plainte au tribunal d'Arras pour acte de trahison. Il doit être en détention provisoire le pauvre Thomasson :ange1:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Clorith a dit :

Put****, ça fait ch**** ! (désolé). :censure1:

Je suis allé à la signature de Guillavogui et j'ai fait un selfie avec Arnaud Pouille ! J'ai donc eu tout faux ! J'aurais dû aller à la piscine de Bruay et faire un selfie avec le responsable de la com'... :D3:

On est je pense tous d'accord pour t'envoyer à Luchin prendre des selfies à l'avenir 😁

Posté(e)
il y a 22 minutes, 2pac a dit :

Football : le RC Lens vers un nouveau cycle

Le championnat à peine terminé, le club artésien bruisse de remous en coulisses : l’avenir de Franck Haise reste en suspens, celui d’Arnaud Pouille est en balance également et la réflexion en cours.

C’est sans doute l’apanage des clubs qui grandissent, le RC Lens est au cœur du bruit qui agite le monde du football français la saison à peine refermée. Il y est question de nouveau cycle, nouvelle phase au moins, impliquant l’avenir de Franck Haise, l’entraîneur, mais aussi celui du directeur général Arnaud Pouille. Dimanche, l’entraîneur a laissé planer le doute. La plupart des pistes potentielles, dans le Sud, se sont pourtant refermées, ou pas ouvertes. Si le président de l’OM, Pablo Longoria, joint ce mercredi, apprécie le travail du coach lensois, et qu’en football, le marché change vite, Franck Haise, assure-t-il, n’est pas à son agenda du moment.

Deux semaines de réflexion

La réflexion de l’entraîneur n’est pas nouvelle. Entamée au fil de la saison, elle est désormais liée à la réorganisation sportive et à l’arrivée, notamment, de Diego Lopez, choisi par Joseph Oughourlian pour diriger le recrutement après avoir écarté Frédéric Hébert mardi. Ce choix ne fait pas l’unanimité en interne. Le président et actionnaire majoritaire a aussi pris la main sur le dossier du directeur sportif qui peut toujours être Grégory Lorenzi (Brest) voire Florian Maurice (ex-Rennes) sur un poste instable depuis le départ de Florent Ghisolfi à Nice en octobre 2022.

Alors que l’arrivée d’un actionnaire important (le fonds américain Isos Capital pour 25 % avec une cinquantaine de millions d’euros à la clé) est en cours de finalisation, l’organigramme est, depuis un moment, en cours de refonte. Mais les changements envisagés pourraient être chamboulés. Le Racing s’est donné le temps de la réflexion, deux semaines au total, pour envisager son avenir et que ses têtes restent alignées, sa force depuis que Joseph Oughourlian a nommé Arnaud Pouille directeur général en juin 2017, quitte à ce que cela passe par un départ du « DG ». Rien d’acté, les discussions se veulent constructives pour franchir un nouveau cap.

Posté(e)

Question si potentiel départ de Haise

est ce que Lilian Nalis ferait l'affaire comme entraîneur ? Il a obtenu son diplôme la semaine dernière. Il a passé 4 ans à étudier auprès de Haise et il a fait le boulot en l'absence de Haise.

C'est très compliqué à juger. Personnellement j'aime bien le caractère du bonhomme (interview sympa sur la chaine youtube de ILTV France). 

Et puis Lilian apprendra à nos joueurs à frapper de loin : https://m.facebook.com/lcfc/videos/lilian-nalis-wonder-goal-against-leeds/734261163676022/

Posté(e)
il y a 25 minutes, CoeurO a dit :

On est je pense tous d'accord pour t'envoyer à Luchin prendre des selfies à l'avenir 😁

Je crains de fortes crises d'allergie, quand même...

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Après, on est pas obligé d’apprécier le bonhomme pour lire ses infos.

Perso, avant d’avoir vu ce tweet, et je l’ai dit plusieurs fois, je n’aime pas le bonhomme, son ton etc.

En revanche, sans en faire la bible, je suis attentif à ses infos car il est très très souvent dans le vrai, surtout nous concernant. Encore dernièrement avec Hebert (et notamment le post insta) et Thil (et sa mise de côté lors du mercato), où il avait pris des torrents de haine en annonçant leurs départs, des mois avant les autres « médias ».
Son amitié avec Leca (et Cahuzac) n’y est pas étrangère je pense, mais il est vraiment fiable pour les infos RCL.

Et perso, c’est ce que je j’attends des « sources d’infos ». Je m’en bas la race qu’ils soient sympathique ou non, le seul truc qui m’intéresse ç’est de savoir si je peux prendre en compte les infos, sans pour autant penser que 100% se finalisera bien entendu, ou non. 

Ouais enfin il balance en majorité des trucs bidons comme tous les autres et des formules au conditionnel que chacun ici est capable de faire. Perso c'est pas chez ce genre de personnage que je vais aller me renseigner.

Posté(e)
Il y a 2 heures, david79 a dit :

Quelqu'un indiquait dur X que les infos de Sacha Tavolieri et Sébastien Denis venaient de Hébert, je suis pas loin de le penser.

Cette faute de frappe m'a bien  fait rire 🤣. L'inconscient qui travaille sans doute 😊

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

- En revanche, il pêche dans le dernier geste, que ce soit au but ou à la passe

Normal pour un Lensois ! Logique qu'il rentre en conséquence à la maison 🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, manico a dit :

Ouais enfin il balance en majorité des trucs bidons comme tous les autres et des formules au conditionnel que chacun ici est capable de faire. Perso c'est pas chez ce genre de personnage que je vais aller me renseigner.

Je suis pas d’accord.

Pour le coup, ces infos se vérifient bien plus souvent que celles des sources réputées, comme la VDN.. Sans faire du 100% bien évidemment, comme personne ne le fait, car c’est simplement impossible sur un mercato, à moins de parler que des choses officielles.

Dailleurs, de plus en plus, comme ça a été le cas sur Thil ou Hebert, la VDN n’hésite même plus à reprendre ce qu’il annonce.

Perso, je trouve que beaucoup de gens sont sur du « je l’aime bien donc il a raison » / « je l’aime pas donc il a tord », sans avoir aucune nuance.

Mais bref, passons, je vais « forcer » personne à lire ce qu’il écrit. Chacun fait ce qu’il veut et ce en quoi il croit 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 31 minutes, FreeBird49 a dit :

Question si potentiel départ de Haise

est ce que Lilian Nalis ferait l'affaire comme entraîneur ? Il a obtenu son diplôme la semaine dernière. Il a passé 4 ans à étudier auprès de Haise et il a fait le boulot en l'absence de Haise.

C'est très compliqué à juger. Personnellement j'aime bien le caractère du bonhomme (interview sympa sur la chaine youtube de ILTV France). 

Et puis Lilian apprendra à nos joueurs à frapper de loin : https://m.facebook.com/lcfc/videos/lilian-nalis-wonder-goal-against-leeds/734261163676022/

Je pense que si Franck Haise s'en va dans un autre club, ce n'est pas un coach qu'il faudra, mais tout un staff complet, incroyable qu'un club comme le notre soit toujours obligé de vivre une instabilité à un moment ou un autre chez les dirigeants.

J'espère qu'on ira quand même une issue favorable à ce que les gens en place restent en poste avec une amélioration du domaine sportif, et une refonte de l'effectif pour repartir de l'avant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Je suis pas d’accord.

Pour le coup, ces infos se vérifient bien plus souvent que celles des sources réputées, comme la VDN.. Sans faire du 100% bien évidemment, comme personne ne le fait, car c’est simplement impossible sur un mercato, à moins de parler que des choses officielles.

Dailleurs, de plus en plus, comme ça a été le cas sur Thil ou Hebert, la VDN n’hésite même plus à reprendre ce qu’il annonce.

Perso, je trouve que beaucoup de gens sont sur du « je l’aime bien donc il a raison » / « je l’aime pas donc il a tord », sans avoir aucune nuance.

Mais bref, passons, je vais « forcer » personne à lire ce qu’il écrit. Chacun fait ce qu’il veut et ce en quoi il croit 

l'inverse est vrai aussi, ils sont les premiers à pomper des journaux locaux pour dire ensuite selon "nos informations", ou en exclusivité. J'ai encore vu en début de semaine balancer un truc sur bastia et dans les coms dirent que c'est annoncé dans la presse locale depuis 1 mois alors qu'ils disent exclu fm...

Donc bon c'est pas beaucoup mieux et je suis très méfiant avec eux et les journalistes twitter. (ça veut pas dire qu'ils ont toujours tord certes). Par contre nous concernant les rumeurs c'était que hebert était celui qui faisait fuité les infos, on verra si c'est toujours le cas avec son départ.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Je pense que si Franck Haise s'en va dans un autre club, ce n'est pas un coach qu'il faudra, mais tout un staff complet, incroyable qu'un club comme le notre soit toujours obligé de vivre une instabilité à un moment ou un autre chez les dirigeants.

J'espère qu'on ira quand même une issue favorable à ce que les gens en place restent en poste avec une amélioration du domaine sportif, et une refonte de l'effectif pour repartir de l'avant. 

on est surement un des clubs les plus stables de L1 depuis notre remontée.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, eagle a dit :

l'inverse est vrai aussi, ils sont les premiers à pomper des journaux locaux pour dire ensuite selon "nos informations", ou en exclusivité. J'ai encore vu en début de semaine balancer un truc sur bastia et dans les coms dirent que c'est annoncé dans la presse locale depuis 1 mois alors qu'ils disent exclu fm...

Donc bon c'est pas beaucoup mieux et je suis très méfiant avec eux et les journalistes twitter. (ça veut pas dire qu'ils ont toujours tord certes). Par contre nous concernant les rumeurs c'était que hebert était celui qui faisait fuité les infos, on verra si c'est toujours le cas avec son départ.

FM c’est different, ils utilisent Twitter, comme tout le monde aujourd’hui, mais ce sont avant tout des journalistes, ce sont pas des insiders. 
Là je parlais spécifiquement de Momo, qui pour le coup est vraiment très souvent dans le vrai, et bien en avance sur tous, sur certains clubs comme Lens Rennes et Montpellier. Il reprend les infos, uniquement quand ça confirme ses exclus.

Le seul truc qui m’agace c’est quand on affirme qu’un mec est pas fiable, car on l’aime pas alors qu’il a montré plusieurs fois l’inverse.

Penser que parce que un mec est sur Twitter, il est pas fiable, en 2024, c’est une ineptie. 

Il y a des clowns, comme des gens très fiables. Comme chez les journalistes officiels de quotidiens réputés…

Mais après comme tous, il  ne fait rien prendre comme acquis, de personne d’ailleurs, même pas de JD, surtout dans un monde où tout peut changer d’un jour à l’autre. Mais selon les sources, ce sont de belles indications.

Et à la fin, chacun est libre de faire son tri.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Ce que je veux dire on fait 4 bonnes saisons, entente parfaite entre Joseph, Arnaud et on semble prêt à tout casser pour je ne sais quelle raison ?.

Un président qui nomme un Diego Lopez contre l'avis de Pouille et Haise, c'est pas très bon tout de même et cela interroge sur le fait que tout ce beau monde soit encore sur la même longueur d'onde ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Un truc dont on ne parle pas trop mais qui peut aussi jouer sur le départ de Pouille, c'est l'arrivée des nouveaux investisseurs. Est-ce qu'ils ne vont pas vouloir imposer leur DG, DS, etc. ?

C'est une vraie question, en effet.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Ce que je veux dire on fait 4 bonnes saisons, entente parfaite entre Joseph, Arnaud et on semble prêt à tout casser pour je ne sais quelle raison ?.

Un président qui nomme un Diego Lopez contre l'avis de Pouille et Haise, c'est pas très bon tout de même et cela interroge sur le fait que tout ce beau monde soit encore sur la même longueur d'onde ?

Joseph, c’est aussi lui qui va choisir le DS apparemment, d’après la VDN.

Tout casser, peut être pas, sinon ce serait réglé déjà.

Mais je pense qu’il doit y avoir des discussions. Il semblerait quand même que Joseph ait perdu patience / confiance, après tous les loupés depuis le départ de Ghisolfi.

Difficile quand même de lui reprocher, quand tous les 6 mois il a dû signer des ruptures conventionnelles à tout va, pour des mecs qui ont fait à peine quelques mois à leurs postes..

Peut être qu’il veut simplement « remonter les bretelles » de Pouille. Après tout, c’est son boss

Modifié par karldu91
Posté(e)

Que Joseph ait des reproches à faire à Arnaud, ok, pas de soucis, mais lire qu'Arnaud pourrait rendre son tablier, alors que lui aussi à une grande part dans la réussite du club, j'ai un peu plus de mal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...