MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hunter001 a dit : Y a un lensois a terre. Mais bon comme on n a pas revu on ne sait pas Je n'ai pas vu Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Chavez prometteur franchement. y0ru, Toten, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, massif a dit : Chavez prometteur franchement. Va y avoir match avec machado Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier La perte de Medina tchhhhh y0ru a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Y'a un truc à faire bon sang ! Le public semble éteint, réveillez vous bon sang ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, massif a dit : Chavez prometteur franchement. Plus globalement, on peut se réjouir de nos jeunes. Khusanov, Chavez, Diouf, El Aynaoui. Et évidemment Wahi peut faire bien mieux. Ça donne une base intéressante pour le futur. massif, MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il est beau le PSG qui recule face à 10 lensois massif et Tristouille ont réagi à ceci 1 1 Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Plus globalement, on peut se réjouir de nos jeunes. Khusanov, Chavez, Diouf, El Aynaoui. Et évidemment Wahi peut faire bien mieux. Ça donne une base intéressante pour le futur. Tout à fait,le 11 titulaire l'année prochaine pourrait vraiment être pas mal tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Chavez il reçoit le ballon il est calme. Il fait des déplacements et des appels intéressants. Des centres corrects. Franchement il faut plaisir pour une première Modifié le 14 janvier par mArT massif a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est beau le PSG qui recule face à 10 lensois Les supporters du PSG doivent être furieux. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, beber49 a dit : Tout à fait,le 11 titulaire l'année prochaine pourrait vraiment être pas mal Attends qu’on perde les 3/4 de notre défense et on en reparle… Hiker a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Tain l'arrêt de samba est juste enorme. Mbp l a frappe il va vers la balle puis contrer par danso il arrive a changer pour faire l arrêt. Enorme Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Sishuba qui prend du temps de jeu. C’est cool. Je suis content du coaching de FH en ce moment. eagle et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Attends qu’on perde les 3/4 de notre défense et on en reparle… C'est vrai que Danso et Médina en moins,bon... Mais on en fait à Lens avec 100 millions d'euros tu sais. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, beber49 a dit : C'est vrai que Danso et Médina en moins,bon... Mais on en fait à Lens avec 100 millions d'euros tu sais. 100M ca fait bcp. Plutot 70. Mais qd meme Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hunter001 a dit : 100M ca fait bcp. Plutot 70. Mais qd meme Si City s'aligne pour Danso... Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a pas hj 😳 Je je vois HJ aussi sur le direct mais non Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Samba il a pas fléchi les genoux. Il est pas exempt de tout reproche Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Sishuba sera jamais défenseur en tout cas. 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, mArT a dit : Je je vois HJ aussi sur le direct mais non Oui effectivement sur le ralenti. Citer
Messages recommandés