tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Assez pénible à regarder les matchs comme ça. Hiker et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Les débiles qui sifflent on peut pas leur couper internet ou je sais pas pour éviter qu'ils achètent des places et viennent au stade? RCL14920 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Tellement prévisible Franck dans ses changements ! Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Assez pénible à regarder les matchs comme ça. Assez d'accord, j'espère qu'on va emballer le match... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Assez pénible à regarder les matchs comme ça. Pour le coup, je nous trouve plutôt vaillant à la vue des circonstances Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le coup, je nous trouve plutôt vaillant à la vue des circonstances Oui, je suis d’accord mais à 10 vs 11 voilà quoi. Ça tue le match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Notre chance c'est que le PSG se la joue facile Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Donnarumma qui demenage tout j aueais bien voulu revoir Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Tant que paris break pas on sait jamais. Modifié le 14 janvier par eagle Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Belle rentrée de Ruiz 😂 Et en plus hj Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et en plus hj Non sifflé... Derriere si on la perd c dangereux Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, hunter001 a dit : Donnarumma qui demenage tout j aueais bien voulu revoir Si tu parles du corner, c'est sur ses coéquipiers Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Frappe de Fulgini. Hyper dangereux ! y0ru et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hunter001 a dit : Non sifflé... Derriere si on la perd c dangereux Tout à fait Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Si tu parles du corner, c'est sur ses coéquipiers Y a un lensois a terre. Mais bon comme on n a pas revu on ne sait pas Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 'attention à la qualité de frappe de Fulgini'. :-))))) massif a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : La frappe mdr. Manque de lucidité dû à la fatigue 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le pire c’est qu’il a une grosse frappe le bougre normalement… Citer
Messages recommandés