Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
à l’instant, manico a dit :

L'enfoiré, y'avait encore un corner.

Les temps était passé depuis plus d'une minute bientôt 

Puis vu nos tireurs de cpa... 

Modifié par dede62137
Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

J’oublie pas le contenu je commentais un énième loupé en direct sur ce match de Wahi.

Eh oui même si dans ce qu’il apporte dans le jeu c’est bien mieux, ce qu’on demande à un attaquant c’est aussi de marquer des buts. Et l’ami Wahi il a pas cadré grand chose sur ce match !

ben regarde said est entré et a eu... une occasion ( et idem 1 vs 1 perdu)

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Il peut montrer sa montre le monégasque est resté deux minutes au sol dans les arrêts de jeu. Il a la mémoire courte

Non pas courte, selective

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Les temps était passé depuis plus d'une minute bientôt 

certes mais je déteste cette pseudo règle, ça devrait etre plus à l"américaine", tant que tu as la "possession" faut jouer jusqu'à ce que la défense repousse réellement.

Posté(e)

Samba il va pouvoir faire le même arrêt que contre Ramos, y'a pas de VAR là.

Et les mêmes qu'en barrage en Angleterre héhé 

Posté(e)

Samba il va pouvoir faire le même arrêt que contre Ramos, y'a pas de VAR là.

Ah oui bien vu ! 

Posté(e)

vu notre match, la réussite de monaco et la non réussite de notre part alors qu'on sors notre meilleur match de la saison je pense sur le plan national. ça sent le calice jusqu'à la lie (et j'espère me tromper, go samba et les tireurs mais ça serait tellement le scénario cruel du foot...)

Posté(e)

Franchement si on devait être éliminé sur les tirs aux buts, je serai assez déçu à la vue des 45/60 min où l'on les a surpassé. Tellement de situations manquées

Cependant. J'ai rarement vu cette équipe aussi offensive et de beaux mouvements. Il manque encore le dernier geste

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Franchement si on devait être éliminé sur les tirs aux buts, je serai assez déçu à la vue des 45/60 min où l'on les a surpassé. Tellement de situations manqué. 

Cependant. J'ai rarement vu cette équipe aussi offensive et de beaux mouvements. Il manque encore le dernier geste

Ca viendra,j ai confiance

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Ca viendra,j ai confiance

oui c'est rassurant le contenu. On leur a roulé dessus en étant mené une grande partie du match.