eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier de faisrien à faitout ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Maoussa titulaire indiscutable 😄 kikov et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Maouassa 1 titu 1 but 😁 Modifié le 7 janvier par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier On était beaucoup mieux. Mine de rien, on galère mais on ne lâche rien. C’est très bien. West'ier, eagle et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le gardien pensait qu on jouait a la balle au prisonnier Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier temps fort concretisé au moins, la Mt arrive trop vite maintenant vu le temps fort. Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Juste avant la mi-temps c'est bien ça. Belle frappe de Medina Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : On était beaucoup mieux. Mine de rien, on galère mais on ne lâche rien. C’est très bien. ça on ne l'a pas perdu au moins. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Tous les jours pénalty 😂 kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier N'importe quoi Wahi comment il joue l'action. Il cherche juste le peno, qu'il n'y a pas pour moi. jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Mais mais quelle merde decheppy Wahi poussé dans le dos et jouez Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, manico a dit : N'importe quoi Wahi comment il joue l'action. Il cherche juste le peno, qu'il n'y a pas pour moi. Il y a faute par contre. West'ier et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) à l’instant, manico a dit : N'importe quoi Wahi comment il joue l'action. Il cherche juste le peno, qu'il n'y a pas pour moi. je suis pas d'accord, il est passé devant quand meme et il y a le geste du joueur quand meme assez clair. Qu'il le cherche ou pas, il y a quand meme faute assez clair Modifié le 7 janvier par eagle kikov et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Content de la réaction de l’équipe. A confirmer en 2e MT. Honteux le péno pas sifflé Citer
kikov Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Faute archi évidente vu la vitesse. Et l'arbitre qui fait son cowboy, quel enculé vince et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pour moi c'est léger, Wahi joue le penalty mais ça peut être sifflé. S'il y avait eu la VAR pas sûr que l'arbitre change sa décision en revanche. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il se laisse un peu tomber aussi j’ai l’impression notre wahi.. le dede seul arrive au contact mais rien de méchant franchement manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le mec est derrière ne joue pas le ballon et ne peut jamais le jouer et le récupérer. Et en plus il sort Haise . Encore un qui fait n'importe quoi et qui va arbitrer encore tous les weekends kikov et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés