Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

C'est plutôt logique sur l'ensemble du match. La Belgique n'a pas fait grand chose non plus. Pour nous, on vera bien contre le Portugal. Si on continue de ne pas cadrer, je vois mal comment on va gagner contre le Portugal, Allemagne ou Espagne.

Le Portugal  n'est  pas  encore qualifié :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match éclaté de chez éclaté mais l'essentiel c'est les 3 points, euh la victoire de raclure. Au moins je ne serais pas chambré demain.

CSC c'est plus fort que Mbappé... 

DD toujours frileux, 1 changement seulement alors qu'un barcola peut faire tellement de bien. Meme camavinga au milieu au lieu de rabiot invisible, (toute façon il faudra qu'il joue rabiot est suspendu) car on a zéro créateur de jeu.

Bon au moins le portugal s'il passe aime avoir le ballon et jouer donc DD fera ce qu'il fait de mieux , essayer de bétonner et contrer en espérant que mbappe décide de courir plus de 2 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, manico a dit :

M'Bappé a fait un appel masqué, mais Tchouaméni ne l'a pas vu. 

Depuis le match contre l'Autriche, tous ses appels sont masqués. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

DD il est prêt à faire de la politique

On a fait un grand match contre un grande équipe

:pro2:

On s'est créé des occasions face à une solide équipe belge, difficile à manœuvrer. On a mis les ingrédients qu'il fallait. On a eu un jeu léché et abouti, de bon augure pour le quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Ben je comprends donc encore moins ta satisfaction. Habituellement il y a une certaine cohérence et des séquences de jeu, là RIEN et on joue arrêté. Nos frappes ne sont jamais dangereuses et les vraies occasions pas aussi nombreuses qu'on veut nous le faire croire.

Satisfaction, non. Mais j'essaie aussi de trouver du positif. Je trouve que tout n'est pas forcément négatif. Si ce n'est l'Espagne qui m'impressionne, je trouve qu'on est pas pire que les autres, est-ce suffisant? Non, je suis d'accord avec toi. Mais je me dis que si on avait mis 4/5 buts de plus, ce qui était largement possible, on aurait peut-être un regard différent sur les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Satisfaction, non. Mais j'essaie aussi de trouver du positif. Je trouve que tout n'est pas forcément négatif. Si ce n'est l'Espagne qui m'impressionne, je trouve qu'on est pas pire que les autres, est-ce suffisant? Non, je suis d'accord avec toi. Mais je me dis que si on avait mis 4/5 buts de plus, ce qui était largement possible, on aurait peut-être un regard différent sur les choses.

Possible oui et non car c'est récurrent, à  chaque match c'est le même constat, ça veut donc dire quelque chose. Le nombre de frappes non cadrées est justement révélateur pour moi et non pas un motif de satisfaction comme essaie de nous le faire croire Deschamps.

Je suis dans le pragmatisme et non pas la possibilité de choses qui ne se produisent jamais car on fait toujours le même constat depuis de très nombreux matchs. Je pourrais penser comme toi si ce n'était pas systématique mais là c'est pour moi la preuve de certaines lacunes. Et le problème c'est qu'il n'y a jamais de remise en cause car on a la chance que ça passe, la chance oui. Sans ce tir contré on file clairement aux tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Possible oui et non car c'est récurrent, à  chaque match c'est le même constat, ça veut donc dire quelque chose. Le nombre de frappes non cadrées est justement révélateur pour moi et non pas un motif de satisfaction comme essaie de nous le faire croire Deschamps.

Je suis dans le pragmatisme et non pas la possibilité de choses qui ne se produisent jamais car on fait toujours le même constat depuis de très nombreux matchs. Je pourrais penser comme toi si ce n'était pas systématique mais là c'est pour moi la preuve de certaines lacunes. Et le problème c'est qu'il n'y a jamais de remise en cause car on a la chance que ça passe, la chance oui. Sans ce tir contré on file clairement aux tab.

J'espère que peu importe le résultat, on aura du changement à la fin de l'Euro. Rien contre DD mais un entraineur avec d'autres idées, ça me plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

En meme temps, leur prétendue génération dorée c’était quoi?

Hazard et De Bruyne quoi…

courtois aussi.

 

Mais dans les deux cas c'est génération éliminée.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup RABIOT sur le terrain (pas spécialement sur cet EURO) mais de manière générale et même en EDF (je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde toujours biaisé par les histoires du passé mais bref).

Mais en conférence de presse à l'instant, je le trouve tellement juste, très bon dans l'exercice. Par rapport à beaucoup de joueurs ça tranche. Il répond, reverse la question pour le coach quand c'est possible, il dit qu'ils ont manqué d'efficacité mais que le 1-0 suffit. Fin pour le coup il dit bien + que DD tout en collant à la philosophie du coach. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En effet.

Il y avait de bons joueurs autour, mais on en a tellement fait des tonnes sur cette équipe.

Eh oui !!!

Champions du monde des matchs amicaux, 1ers classement FIFA. Les Belges n'avaient que ça à la bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse la Belgique ! On n'est vraiment pas glorieux vu la qualité de notre effectif sur le papier, mais la Belgique réussit à faire pire ! C'est fou de mettre un bus quand tu as une richesse offensive comme ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Franchement être en quart de finale avec ce qu'on a montré depuis le début ça relève du miracle. Le pire c'est que Deschamps ne se remettra pas en cause et ça va le conforter dans la bouillie qu'il nous offre.

La France ne joue pas très bien, mais nos adversaires n'ont jamais été meilleurs, donc la qualif est logique.

Si on passe encore le prochain tour (Portugal), ce n'est pas de la chance mais nos adversaires ne se créent pratiquement pas d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...