Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Ah ok donc l’attaquant peut s’arrêter 2 fois dans sa course, c’est autorisé ça ?!

Abusé!

J'ai pas vu un tel arrêt de course depuis que c'est plus autorisé.

Là il n'a pas ralenti mais totalement arrété sa course. 

Abusé que ce soit le goal qui soit pénalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kwarkz a dit :

Ça serait bien que ça légifère un jour là-dessus, c'est premiercette mode de mort, là

c'est légiféré, tu as le droit de ralentir, de changer de rythme mais pas de t'arrêter.

Là, Lewandowski s'est arrêté, 2 fois, totalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pitoyable nos performances sur ces 3 matchs. Et on aura droit encore à la même chose et les mêmes joueurs éclatés en 8eme.

Barcola très bon on le sort. Clauss qui est offensif, aucun temps de jeu. Coman on ne le voit pas. Toujours les mêmes devant qui ne sont pas foutus de mettre un but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

En gros on prend le côté avec le Portugal potentiel en quart et Allemagne ou Espagne possibles en demi.

De l’autre côté il y a l’Italie, il y aura probablement l’Angleterre. Je sais pas ce qu’il y a de mieux.

sauf que italie et angleterre c'est possiblement en quart et la france les auraient jouer qu'en demi. Puis bon aucunement peur de cette italie là. Mais au final on parle de la chatte à DD très souvent mais alors eux avec une équipe moyenne ils se retrouvent dans une partie de tableau supposée faible qui peut les envoyer loin.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de prendre 23 joueurs ?

J'en venais même à espérer que Dembélé se prenne un jaune pour qu'il soit suspendu en 8e car c'est le seul moyen de ne pas le voir aligné. 

C'est bien beau de parler de manque d'efficacité mais c'est à chaque match, il n'y a donc aucun hasard ni aucune malchance. Il n'y a aucune animation digne de ce nom, j'ai jamais vu un offensif international français avec autant de déchet que Dembélé. 

Rabiot inexistant, peut-être aurait-il été judicieux de le laisser souffler alors qu'il n'ait pas encore à 100% suite à son retour de blessure, lui-même le disait. Idem pour Kanté. 

En plus de tout ça il doit y avoir une bonne partie du groupe qui doit être dégoûtée et démotivée quand ils voient qu'ils n'ont aucune chance de jouer alors que ceux sur le terrain sont pourtant médiocres pour la plupart.

Deschamps est en bout de course, il est grand temps de changer. Quel gâchis de voir ces perfs quand on connaît le matos qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de tout ça, on fait un tout sur mbappe, on a pris ce virage sauf que mbappe est dans la continuité de sa saison au psg, moyen. Pas aussi efficace que les années précédentes et ça on le paye (et c'est stéréotypé, j'ai en mémoire en fin de match hernandez qui commence à déborder, puis cherche du regard mbappe et ensuite tente la passe, mais tout le monde l'a vu arriver à 3 km et hop interception alors qu'il pouvait centrer).

D'ailleurs pour le moment j'ai pas l'impression que la force habituelle de l'équipe, le mental soit au rendez vous. J'ai l'impression de voir une équipe sans âme. En espérant qu'ils la retrouvent la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat qui tue: la France n'a concrétisé aucun de ses 53 derniers tirs dans le jeu, dixit l'Equipe. Oui 53!!!

Mais on va te laisser encore et toujours les mêmes offensifs éclatés devant. Si ça ce n'est pas être borné et idiot je n'y comprends rien.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...