Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin à l’instant, dede62137 a dit : Péno donc même si il avait marqué... Bah justement je me demande ce que dit les règles dans ce genre de situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juin Auteur Share Posté(e) le 25 juin il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Bah justement je me demande ce que dit les règles dans ce genre de situation Bah pas but péno Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Ah ok donc l’attaquant peut s’arrêter 2 fois dans sa course, c’est autorisé ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ah ok donc l’attaquant peut s’arrêter 2 fois dans sa course, c’est autorisé ça ?! Abusé! J'ai pas vu un tel arrêt de course depuis que c'est plus autorisé. Là il n'a pas ralenti mais totalement arrété sa course. Abusé que ce soit le goal qui soit pénalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin (modifié) Ça serait bien que ça légifère un jour là-dessus, c'est abusé cette mode de mort, là Modifié le 25 juin par Kwarkz Correction mot auto-correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin à l’instant, Kwarkz a dit : Ça serait bien que ça légifère un jour là-dessus, c'est premiercette mode de mort, là c'est légiféré, tu as le droit de ralentir, de changer de rythme mais pas de t'arrêter. Là, Lewandowski s'est arrêté, 2 fois, totalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin On a un excellent centreur avec Clauss mais on préfère Koundé 90mn à chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin On joue à la baballe. On ne met aucun rythme. on joue l'exploit individuel CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Fofana entrée cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin (modifié) C'est rouge ces fautes d'anti-jeu bordel, ça me dégoûte ces fautes là. Quand est ce qu'ils vont faire quelque chose sur ça. Modifié le 25 juin par manico MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin C’est pas mieux de finir 3eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juin Auteur Share Posté(e) le 25 juin il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Fofana entrée cata Tout les entrants globalement... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin C'est quand même pitoyable nos performances sur ces 3 matchs. Et on aura droit encore à la même chose et les mêmes joueurs éclatés en 8eme. Barcola très bon on le sort. Clauss qui est offensif, aucun temps de jeu. Coman on ne le voit pas. Toujours les mêmes devant qui ne sont pas foutus de mettre un but... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin On se tape la honte offensivement. On a parmi les meilleurs joueurs devant et on ne met aucun ingrédients pour jouer ensemble. J'en ai ras le bol du jeu de DD. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Ce dernier quart d'heure indigeste putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin La faute sur Mbappe elle n'est pas dans la surface ? Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Bizarrement, je trouve qu'on sous performe. Je suis sur qu'on peut faire bien mieux en étant efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin En gros on prend le côté avec le Portugal potentiel en quart et Allemagne ou Espagne possibles en demi. De l’autre côté il y a l’Italie, il y aura probablement l’Angleterre. Je sais pas ce qu’il y a de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin on fait donc tout pour finir dans la partie de tableau de la mort encore une fois alors qu'on pouvait finir tranquille premier. Manque plus que se vautrer lamentablement en 1/8e... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : En gros on prend le côté avec le Portugal potentiel en quart et Allemagne ou Espagne possibles en demi. De l’autre côté il y a l’Italie, il y aura probablement l’Angleterre. Je sais pas ce qu’il y a de mieux. sauf que italie et angleterre c'est possiblement en quart et la france les auraient jouer qu'en demi. Puis bon aucunement peur de cette italie là. Mais au final on parle de la chatte à DD très souvent mais alors eux avec une équipe moyenne ils se retrouvent dans une partie de tableau supposée faible qui peut les envoyer loin. Modifié le 25 juin par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 juin Auteur Share Posté(e) le 25 juin Si on sort en 8e, deschamps faut le virer, franchement ses changements tuent le match. Tout les entrants ont été nuls. Griezmann faut qu'il continue de se reposer, il est catastrophique manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Allez je vous donne dans le mille la compo du 8e: Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez - Kanté, Rabiot, Tchouaméni - Dembélé, Thuram, M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Ça sert à quoi de prendre 23 joueurs ? J'en venais même à espérer que Dembélé se prenne un jaune pour qu'il soit suspendu en 8e car c'est le seul moyen de ne pas le voir aligné. C'est bien beau de parler de manque d'efficacité mais c'est à chaque match, il n'y a donc aucun hasard ni aucune malchance. Il n'y a aucune animation digne de ce nom, j'ai jamais vu un offensif international français avec autant de déchet que Dembélé. Rabiot inexistant, peut-être aurait-il été judicieux de le laisser souffler alors qu'il n'ait pas encore à 100% suite à son retour de blessure, lui-même le disait. Idem pour Kanté. En plus de tout ça il doit y avoir une bonne partie du groupe qui doit être dégoûtée et démotivée quand ils voient qu'ils n'ont aucune chance de jouer alors que ceux sur le terrain sont pourtant médiocres pour la plupart. Deschamps est en bout de course, il est grand temps de changer. Quel gâchis de voir ces perfs quand on connaît le matos qu'on a. MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Au delà de tout ça, on fait un tout sur mbappe, on a pris ce virage sauf que mbappe est dans la continuité de sa saison au psg, moyen. Pas aussi efficace que les années précédentes et ça on le paye (et c'est stéréotypé, j'ai en mémoire en fin de match hernandez qui commence à déborder, puis cherche du regard mbappe et ensuite tente la passe, mais tout le monde l'a vu arriver à 3 km et hop interception alors qu'il pouvait centrer). D'ailleurs pour le moment j'ai pas l'impression que la force habituelle de l'équipe, le mental soit au rendez vous. J'ai l'impression de voir une équipe sans âme. En espérant qu'ils la retrouvent la semaine prochaine manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin (modifié) La stat qui tue: la France n'a concrétisé aucun de ses 53 derniers tirs dans le jeu, dixit l'Equipe. Oui 53!!! Mais on va te laisser encore et toujours les mêmes offensifs éclatés devant. Si ça ce n'est pas être borné et idiot je n'y comprends rien. Modifié le 25 juin par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés