jojo62 Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Vous êtes prêts pour samba titu à l'euro ? 😅 peut-être qu'il aura un autre comportement pour les 3 dernières journées ! Plus impliqué ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril il y a 45 minutes, jojo62 a dit : peut-être qu'il aura un autre comportement pour les 3 dernières journées ! Plus impliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril Alors ça, ce serait marrant : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-et-l-uefa-menacent-l-espagne-de-sanctions-apres-la-mise-sous-tutelle-de-sa-federation/1464163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 13 heures, dede62137 a dit : Vous êtes prêts pour samba titu à l'euro ? 😅 Je pense surtout a Chevalier si Maignan indisponible a l Euro ... Par contre, si Maignan a l Euro, Chevalier ira en Olympiques. Je vois pas DD le prendre a l Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 15 heures, dede62137 a dit : Vous êtes prêts pour samba titu à l'euro ? 😅 Si ça peut nous permettre de le vendre 25 millions, ça me va. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai Premier forfait officiel pour l'Euro, Lucas Hernandez qui s'est fait les croisés hier soir. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai Auteur Share Posté(e) le 2 mai Vu le niveau affiché cette saison... la charnière ça sera upamecano konaté toute façon et son frère à gauche même si j'aimerais bien voir Mendy dont je ne comprends toujours pas l'absence en edf Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai N'empêche, le mec se fait les croisés et retourne sur le terrain. Je sais pas si j'ai déjà vu ça 😳 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai S'il y en a un qui mérite vraiment de faire l'Euro c'est bien Barcola. Franchement, je ne vois pas ce qu'il doit faire de plus. Il a tout ce joueur, le talent, l'intelligence de jeu, la vitesse, l'altruisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Il y a 9 heures, manico a dit : S'il y en a un qui mérite vraiment de faire l'Euro c'est bien Barcola. Franchement, je ne vois pas ce qu'il doit faire de plus. Il a tout ce joueur, le talent, l'intelligence de jeu, la vitesse, l'altruisme... Trop de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Trop de cheveux. vu les coupes de cheveux de certains ces dernières années, heureusement que Passarella n'entraine plus ... https://www.untrucdefoot.fr/anecdotes/le-selectionneur-de-largentine-ne-veut-pas-de-joueurs-aux-cheveux-longs-dans-son-equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Canal+ annonce le retour de Kanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Oui Kanté confirmé. Sinon aucune surprise. Notre Brice est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Alors là j'avoue que la sélection de N'Golo Kanté je l'avais pas vue venir haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Je pense que son profil est tellement rare et précieux. D'après Deschamps il a joué 4000 minutes cette saison. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 mai Auteur Share Posté(e) le 16 mai Coman blessé qui a pas joué depuis un bon moment appelé... Super ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Barcola et zaire emery appelés c'est bieng. Pour le reste DD a pris 0 risque en prenant les blessés et a dit qu'il attendrait le dernier moment au 7 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mike-maignan-ac-milan-s-est-reblesse-a-moins-d-un-mois-de-l-euro/1469498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai A l'heure où j'écris ces mots, le gardien "apte physiquement" de l'équipe de France est ... Areola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : A l'heure où j'écris ces mots, le gardien "apte physiquement" de l'équipe de France est ... Areola. A ce rythme là, LECA a peut être rendu ses gants trop tôt. Son dernier match aurait pu être sous le maillot bleu Modifié le 23 mai par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai La pré-liste de la Pologne pour l'Euro, avec Buksa et Franko. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai La liste définitive des Pays-Bas Gardiens : Justin Bijlow (Feyenoord), Mark Flekken (Brentford) et Bart Verbruggen (Brighton) Défenseurs : Nathan Aké (Manchester City), Daley Blind (Girona), Virgil van Dijk (Liverpool), Denzel Dumfries (Inter Milan), Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen), Lutsharel Geertruida (Feyenoord), Matthijs de Ligt (Bayern Munich), Micky van de Ven (Tottenham) et Stefan De Vrij (Inter Milan) Milieux : Ryan Gravenberch (Liverpool), Frenkie de Jong (FC Barcelone), Teun Koopmeiners (Atalanta), Tijjani Reijnders (AC Milan), Jerdy Schouten (PSV Eindhoven), Joey Veerman (PSV Eindhoven) et Georginio Wijnaldum (Al-Ettifaq) Attaquants : Steven Bergwijn (Ajax Amsterdam), Brian Brobbey (Ajax Amsterdam), Memphis Depay (Atlético de Madrid), Cody Gakpo (Liverpool), Donyell Malen (Borussia Dortmund), Xavi Simons (RB Leipzig) et Wout Weghorst (Hoffenheim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mai Share Posté(e) le 29 mai La liste complète de la Belgique pour l’Euro 2024 : Gardiens : Koen Casteels (Wolfsbourg), Thomas Kaminski (Luton Town) et Matz Sels (Nottingham Forest) Défenseurs : Timothy Castagne (Fulham), Maxim De Cuyper (FC Bruges), Zeno Debast (Anderlecht), Wout Faes (Leicester), Thomas Meunier (Trabzonspor), Arthur Theate (Stade Rennais) et Jan Vertonghen (Anderlecht) Milieux : Yannick Carrasco (Al-Shabab), Kevin De Bruyne (Manchester City), Orel Mangala (Olympique Lyonnais), Amadou Onana (Everton), Youri Tielemans (Aston Villa), Aster Vranckx (Wolfsbourg), Arthur Vermeeren (Atlético de Madrid) et Axel Witsel (Atlético de Madrid) Attaquants : Johan Bakayoko (PSV Eindhoven), Charles De Ketelaere (Atalanta), Jeremy Doku (Manchester City), Romelu Lukaku (AS Roma), Dodi Lukébakio (Séville), Loïs Openda (RB Leipzig) et Leandro Trossard (Arsenal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés