Jerem Coco Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 Et si je changeais mon pseudo en "Toboliik" ou en "Tobbolik" 🤣 Tobollik et Tobolik ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 Et moi, Toboliik... Tobollik et Tobolik ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 Faut ouvrir le topic du mercato estival là 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Et moi, Toboliik... Vous voulez vraiment fout.. la m.... sur le forum, hein ? Que les modos agissent et mettent tous les faux Tobolik au donjon ! (Bon, en vrai il n'y a qu'un L au nom de Cesary Tobolik) RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 Par contre Wahi tarde vraiment à s'imposer. Sans parler de son manque de stats il est quand même bien neutre dans le jeu.
mArT Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Par contre Wahi tarde vraiment à s'imposer. Sans parler de son manque de stats il est quand même bien neutre dans le jeu. Sur le but il libère l'espace pour PDC avec son appel il embarque totalement le DC avec lui... Clorith et jerom59 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Par contre Wahi tarde vraiment à s'imposer. Sans parler de son manque de stats il est quand même bien neutre dans le jeu. Autant en début de saison il ressemblait à un étranger qui ne comprenait pas ce qu'on lui demandait de faire, autant depuis quelques matchs je trouve qu'il assimile de plus en plus les subtilités du système. Il ne lui manque qu'un but. eagle, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jerem Coco Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 3 minutes ago, mArT said: Sur le but il libère l'espace pour PDC avec son appel il embarque totalement le DC avec lui... Oui je suis d'accord mais malgré tout je le trouve assez peu "utile" dans le jeu. Très peu trouvé, très peu trouvable.
Jerem Coco Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 1 minute ago, DamieN62 said: Autant en début de saison il ressemblait à un étranger qui ne comprenait pas ce qu'on lui demandait de faire, autant depuis quelques matchs je trouve qu'il assimile de plus en plus les subtilités du système. Il ne lui manque qu'un but. Ah ça progresse c'est certain. D'ailleurs ce système l'aide je trouve Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Autant en début de saison il ressemblait à un étranger qui ne comprenait pas ce qu'on lui demandait de faire, autant depuis quelques matchs je trouve qu'il assimile de plus en plus les subtilités du système. Il ne lui manque qu'un but. Carrément ! Le déclic va arriver et après, il va marquer régulièrement. massif a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février 2024 Posté(e) le 3 février 2024 il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Ah ça progresse c'est certain. D'ailleurs ce système l'aide je trouve Oui, le système lui est plus adapté. massif a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 Le 03/02/2024 à 23:53, Jerem Coco a dit : Le 03/02/2024 à 23:48, mArT a dit : Sur le but il libère l'espace pour PDC avec son appel il embarque totalement le DC avec lui... Oui je suis d'accord mais malgré tout je le trouve assez peu "utile" dans le jeu. Très peu trouvé, très peu trouvable. C'est, aussi, peut-être, parce que les ballons mettent trop de temps à remonter à cause du surplus de passes derrière et au milieu et quand, quelques fois par match, on lui envoie un ballon direct, on l'envoie au casse-pipes parce que c'est un ballon qu'il doit jouer dos au but, pas un ballon dans la course face au but. On n'utilise pas assez sa vitesse. Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 (modifié) 5 hours ago, RCL14920 said: C'est, aussi, peut-être, parce que les ballons mettent trop de temps à remonter à cause du surplus de passes derrière et au milieu et quand, quelques fois par match, on lui envoie un ballon direct, on l'envoie au casse-pipes parce que c'est un ballon qu'il doit jouer dos au but, pas un ballon dans la course face au but. On n'utilise pas assez sa vitesse. J'ai remarqué qu'il fait énormément d'appels en profondeur mais que les ballons n'arrivent pas. Pourtant on le faisait avec Openda. Je n'arrive pas à me l'expliquer. Modifié le 7 février 2024 par Jerem Coco Clorith a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 7 février 2024 Posté(e) le 7 février 2024 Mercato hivernal terminé : on ferme ? Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2
LeTarnais Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 Suite au dossier d'Haidara,ce mercato d'hiver à eu quand même l'avantage d'avancé sur le dossier d'un défenseur pour le recrutement de cet été, tous les contacts pris ont permis aussi d'avancer et de rayer dans cette liste le ou les joueurs susceptible de venir jouer chez nous. Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 8 février 2024 Posté(e) le 8 février 2024 22 hours ago, jojo62 said: Mercato hivernal terminé : on ferme ? Oui, ouvrons le topic "Mercato d'été", nous avons un record à battre. Mais qui sera notre numéro 9 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés