Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Et moi, Toboliik... :D3:

Vous voulez vraiment fout.. la m.... sur le forum, hein ? Que les modos agissent et mettent tous les faux Tobolik au donjon !

(Bon, en vrai il n'y a qu'un L au nom de Cesary Tobolik)

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Par contre Wahi tarde vraiment à s'imposer. Sans parler de son manque de stats il est quand même bien neutre dans le jeu.

Sur le but il libère l'espace pour PDC avec son appel il embarque totalement le DC avec lui...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit :

Par contre Wahi tarde vraiment à s'imposer. Sans parler de son manque de stats il est quand même bien neutre dans le jeu.

Autant en début de saison il ressemblait à un étranger qui ne comprenait pas ce qu'on lui demandait de faire, autant depuis quelques matchs je trouve qu'il assimile de plus en plus les subtilités du système. Il ne lui manque qu'un but.

Posté(e)
3 minutes ago, mArT said:

Sur le but il libère l'espace pour PDC avec son appel il embarque totalement le DC avec lui...

Oui je suis d'accord mais malgré tout je le trouve assez peu "utile" dans le jeu. Très peu trouvé, très peu trouvable.

Posté(e)
1 minute ago, DamieN62 said:

Autant en début de saison il ressemblait à un étranger qui ne comprenait pas ce qu'on lui demandait de faire, autant depuis quelques matchs je trouve qu'il assimile de plus en plus les subtilités du système. Il ne lui manque qu'un but.

Ah ça progresse c'est certain. D'ailleurs ce système l'aide je trouve

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Carrément ! Le déclic va arriver et après, il va marquer régulièrement. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

Ah ça progresse c'est certain. D'ailleurs ce système l'aide je trouve

Oui, le système lui est plus adapté. 

Posté(e)
Le 03/02/2024 à 23:53, Jerem Coco a dit :
Le 03/02/2024 à 23:48, mArT a dit :

Oui je suis d'accord mais malgré tout je le trouve assez peu "utile" dans le jeu. Très peu trouvé, très peu trouvable.

C'est, aussi, peut-être, parce que les ballons mettent trop de temps à remonter à cause du surplus de passes derrière et au milieu et quand, quelques fois par match, on lui envoie un ballon direct, on l'envoie au casse-pipes parce que c'est un ballon qu'il doit jouer dos au but, pas un ballon dans la course face au but. On n'utilise pas assez sa vitesse.

Posté(e) (modifié)
5 hours ago, RCL14920 said:

C'est, aussi, peut-être, parce que les ballons mettent trop de temps à remonter à cause du surplus de passes derrière et au milieu et quand, quelques fois par match, on lui envoie un ballon direct, on l'envoie au casse-pipes parce que c'est un ballon qu'il doit jouer dos au but, pas un ballon dans la course face au but. On n'utilise pas assez sa vitesse.

J'ai remarqué qu'il fait énormément d'appels en profondeur mais que les ballons n'arrivent pas. Pourtant on le faisait avec Openda. Je n'arrive pas à me l'expliquer.

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)

Suite au dossier d'Haidara,ce mercato d'hiver à eu quand même l'avantage d'avancé sur le dossier d'un défenseur pour le recrutement de cet été, tous les contacts pris  ont permis aussi d'avancer et de rayer dans cette liste le ou les  joueurs susceptible de venir jouer chez nous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...