Lichtinbraf Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 34 minutes, Mooooooq a dit : Ça ressemble à un équipe qui peut obtenir son maintien ^^ Toi tu ressembles à un supporter qui risque d'être déçu l'année prochaine...
Mooooooq Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Ah mais je m’y attends !!^^ et je n’espère qu’une chose, être surpris positivement :)
CoeurO Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 (modifié) Il y a 21 heures, Lichtinbraf a dit : Je vous propose un mercato estival 2024, juste parce qu'on se fait chier. Ventes de Fulgini, Thomasson, Pereira Da Costa, Salis Abdul Samed, Danso et Samba. Prêt de Guilavogui et Cortés. Au poste de gardien je remplace un Samba qui voudra jouer le très haut niveau par un Alban Lafont à relancer. En def centre je n'ai pas de piste à vous proposer pour le moment. En 6 je mets le paquet sur Lamine Camara de Metz avec Nampalys Mendy pour l'accompagner. En 10 je prends Cham de Clermont que j aime beaucoup et je vais chercher Mike Trésor à Burnley qui ne joue pas bcp. En attaque, j'hésite à vendre Saïd mais il fait partie du groupe et est un taulier je pense, mais je vais quand même chercher un autre attaquant pour épauler Wahi, j'aimerais bcp Kroupi de Lorient même si ça ferait deux attaquants très jeunes... Et vous ? Il y a de bonnes idées, j'ai espoir qu'on arrive à garder Samba, toutefois si il devait partir, c'est vrai que Lafond ça pourrait être le bon plan, il faudra bien qu'il quitte le bourbier Nantais. Cham, L. Camara il y a du potentiel, J'ajouterai Kamory Doumbia le Rémois prêté à Brest, concernant Trésor ça me paraît compliqué financièrement, et pour Kroupi la concurrence est le tarif vont s'affoler.... Modifié le 22 janvier 2024 par CoeurO
Tobollik Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Lafont vs Samba ??? Mais vous êtes fous ? manico, acro22 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 (modifié) On verra bien comment se termine la saison déjà. Par contre, je ne vois pas du tout Medina et Danso rester, contrairement à certains. Samed, 12/15 millions, c’est l’aéroport direct. Et puis offensivement, je pense qu’on est tous plus ou moins d’accord pour dire qu’on a trop de joueurs pour assez peu de résultats dans ce secteur. Modifié le 21 janvier 2024 par tibocm1
manico Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 On ne va pas renouveler tout l'effectif non plus. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 4 minutes, manico a dit : On ne va pas renouveler tout l'effectif non plus. Depuis notre retour en ligue 1 et sans compter les ajustements au mercato hivernal. 20/21 : 9 recrues 21/22 : 7 recrues (je compte pas le retour de Kali). 22/23 : 10 recrues 23/24: 9 recrues Aux mercatos d’hiver, on a aussi toujours eu une recrue ou même plus. Sans changer tout l’effectif, on a des mercatos toujours très dynamiques. Je pense que ça sera plus ou moins la même chose l’an prochain. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 10 minutes, manico a dit : On ne va pas renouveler tout l'effectif non plus. Ben si, il suffit de recruter ces joueurs : tibocm1 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Depuis notre retour en ligue 1 et sans compter les ajustements au mercato hivernal. 20/21 : 9 recrues 21/22 : 7 recrues (je compte pas le retour de Kali). 22/23 : 10 recrues 23/24: 9 recrues Aux mercatos d’hiver, on a aussi toujours eu une recrue ou même plus. Sans changer tout l’effectif, on a des mercatos toujours très dynamiques. Je pense que ça sera plus ou moins la même chose l’an prochain. Ben oui, ni plus ni moins que d'habitude, en comptant les joueurs remplaçants la plupart du temps parce que là sur ce topic j'ai presque lu tous les noms de l'effectif, surtout de l'équipe type.
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 4 minutes, manico a dit : Ben oui, ni plus ni moins que d'habitude, en comptant les joueurs remplaçants la plupart du temps parce que là sur ce topic j'ai presque lu tous les noms de l'effectif, surtout de l'équipe type. Sauf si FH part et que le nouveau coach décide de jouer dans un autre système, je ne vois pas Samba, Gradit, Machado, Frankowski, Sotoca partir. Aguilar, Chavez, Khusanov, Diouf, Wahi, Guilavogui El Aynaoui seront là. Cortes et Sishuba, il faut voir la deuxième partie de saison. Said voudra peut-être être titulaire dans un autre club. Haidara ne représente pas l’avenir et a déjà fait 5/6 saisons chez nous, Fulgini/Thomasson/PDC pas convaincants. Cabot reviendra t’il un jour? Danso/Medina, ça risque d’être chaud. Et juste Samed pour moi, car je trouve son profil nous handicape au milieu. Si on peut en tirer un bon chèque, ça me va.
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Barreal vers Bournemouth https://www.lensois.com/un-temps-suivi-par-lens-alvaro-barreal-vers-la-premier-league/ Il y a un paquet de conneries dans les commentaires. Des dépressifs et des visionnaires 😅 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Barreal vers Bournemouth https://www.lensois.com/un-temps-suivi-par-lens-alvaro-barreal-vers-la-premier-league/ Il y a un paquet de conneries dans les commentaires. Des dépressifs et des visionnaires 😅 Oula la, c'est terrible, en effet. Et encore, c'est déjà bien quand ils ne s'engueulent pas !!! Sans oublier les les articles rarement écrits sans fautes par de soit-disant "Journalistes professionnels" ... Je vois bien leur orientation professionnelle... - Tu veux faire quoi plus tard ? - Journaliste - Journaliste, avec toutes les fautes que tu fais ? - Ah oui, mais attention, je vais faire journaliste sportif ! C'est pas pareil : les sportifs sont illettrés ! Alors les fautes... RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Lafont vs Samba ??? Mais vous êtes fous ? Il a dit si Samba désire partir pour jouer au très haut niveau. Il n'a pas dit qu'il voulait faire un tel changement. Certains ici sont vraiment sur la défensive dès qu'on touche à leur(s) chouchou(s) Tobollik a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 9 minutes, enti a dit : Il a dit si Samba désire partir pour jouer au très haut niveau. Il n'a pas dit qu'il voulait faire un tel changement. Certains ici sont vraiment sur la défensive dès qu'on touche à leur(s) chouchou(s) Et si tu ne faisais pas de raccourcis un peu trop hâtif, tu comprendrais qu'il voulait dire que passer de Samba à Lafont serait une grosse moins value 😅 Clorith et manico ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Et si tu ne faisais pas de raccourcis un peu trop hâtif, tu comprendrais qu'il voulait dire que passer de Samba à Lafont serait une grosse moins value 😅 Exactement. Pour avoir pas mal vu jouer Lafont, c'est loin d'être mon choix numéro 1 si Samba part. Je préfère Diouf ou Mvogo par exemple, même s'ils sont eux aussi moins bon que Brice. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Si Samba devait partir mon choix numéro un serait Chevalier (je le voulais déjà quand il était prêté à Valenciennes et encore assez méconnu) mais infaisable 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Si Samba devait partir mon choix numéro un serait Chevalier (je le voulais déjà quand il était prêté à Valenciennes et encore assez méconnu) mais infaisable 😁 Il faut reconnaître qu'il a tout pour devenir un très grand gardien
karldu91 Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 En cas de départ de Samba, perso, je repartirais sur Rajkovic. Il était excellent à Reims et est, apparemment, également performant à Majorque. Clorith et jerom59 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Je n’ai pas trop envie d’y penser. Mais si c’était le cas, Lens cherchera un gardien à l’aise au pied. Ce n’est pas forcément le cas de certains gardiens cités: Lafont, Diouf… karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai pas trop envie d’y penser. Mais si c’était le cas, Lens cherchera un gardien à l’aise au pied. Ce n’est pas forcément le cas de certains gardiens cités: Lafont, Diouf… Donnarumma? 😂 Fredo_PL a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Oula la, c'est terrible, en effet. Et encore, c'est déjà bien quand ils ne s'engueulent pas !!! Sans oublier les les articles rarement écrits sans fautes par de soit-disant "Journalistes professionnels" ... Je vois bien leur orientation professionnelle... - Tu veux faire quoi plus tard ? - Journaliste - Journaliste, avec toutes les fautes que tu fais ? - Ah oui, mais attention, je vais faire journaliste sportif ! C'est pas pareil : les sportifs sont illettrés ! Alors les fautes... Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 21 janvier 2024 Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 14 minutes, Kwarkz a dit : Thanks, Sheldon !
Lichtinbraf Posté(e) le 22 janvier 2024 Posté(e) le 22 janvier 2024 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je n’ai pas trop envie d’y penser. Mais si c’était le cas, Lens cherchera un gardien à l’aise au pied. Ce n’est pas forcément le cas de certains gardiens cités: Lafont, Diouf… C'est tout à fait vrai, je n'avais pas intégré cette donnée dans mon mercato. Je vous trouve quand même dur avec Lafont, il est pas si nul. Le problème c'est que quoi qu'il arrive on aura moins bon que Samba car il est dans les 20 meilleurs du monde peut être... tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2024 Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 35 minutes, Lichtinbraf a dit : C'est tout à fait vrai, je n'avais pas intégré cette donnée dans mon mercato. Je vous trouve quand même dur avec Lafont, il est pas si nul. Le problème c'est que quoi qu'il arrive on aura moins bon que Samba car il est dans les 20 meilleurs du monde peut être... Il n’est pas du tout nul. Il n’a probablement pas atteint le niveau espéré mais il n’a que 24 ans. Ça reste relativement jeune pour un gardien. Samba a 5 ans de plus. Il y a 5 ans, Samba était encore à Caen (qui descendait en ligue 2…). Il jouait d’ailleurs avec Gradit. Pour un gardien, c’est pas scandaleux d’arriver à son prime à 27/28 ans. Je pense qu’au delà du jeu au pied, il serait clairement dans la short list. Gardien encore jeune, expérience notable, bon sur sa ligne, leader et capitaine. Semble être un bon gars et parle français. En ligue 1, sauf Chevalier qui ne viendra jamais, Restes qui va sûrement signer dans un très grand club, personne ne m’emballe plus que ça. J’espère tout de même que Samba va rester car si on venait à perdre nos trois meilleurs joueurs (Medina, Samba et Danso), ça ferait beaucoup. Je ne dis pas que ça arrivera, mais ils seront sûrement très convoités. karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
jerem971 Posté(e) le 22 janvier 2024 Posté(e) le 22 janvier 2024 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Il n’est pas du tout nul. Il n’a probablement pas atteint le niveau espéré mais il n’a que 24 ans. Ça reste relativement jeune pour un gardien. Samba a 5 ans de plus. Il y a 5 ans, Samba était encore à Caen (qui descendait en ligue 2…). Il jouait d’ailleurs avec Gradit. Pour un gardien, c’est pas scandaleux d’arriver à son prime à 27/28 ans. Je pense qu’au delà du jeu au pied, il serait clairement dans la short list. Gardien encore jeune, expérience notable, bon sur sa ligne, leader et capitaine. Semble être un bon gars et parle français. En ligue 1, sauf Chevalier qui ne viendra jamais, Restes qui va sûrement signer dans un très grand club, personne ne m’emballe plus que ça. J’espère tout de même que Samba va rester car si on venait à perdre nos trois meilleurs joueurs (Medina, Samba et Danso), ça ferait beaucoup. Je ne dis pas que ça arrivera, mais ils seront sûrement très convoités. Ça dépendra de pas mal de paramètres malheureusement. Quel projet tu vas vendre aux joueurs ? Notamment : - Avec ou sans Haise - Avec ou sans l'Europe. ON connaît DD et pour lui il faut impérativement jouer une coupe d'Europe pour être appelé en équipe de France. Sans au moins l'Europa League, je vois mal Brice rester chez nous malheureusement.
Messages recommandés