Aller au contenu

Le Havre - Lens / J09 / 20-10-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

Il faudra m’expliquer pourquoi Sotoca et Thomasson se marchent dessus à droite. 

Ils ont intérêt à se réveiller parce que, pour l'instant, il ne servent à rien à part perdre le ballon quand ils l'ont.

Posté(e)
il y a 46 minutes, beber49 a dit :

Vous préférez jouer comme Le Havre ou Lens en ce début de match ? 

Attendez un peu, voir la fin du match, les déprimés pour critiquer ! 

C'est bon tu comprends maintenant qu'il faut être plus tueur quand on a des occaz ? Parce que quand t'en a plus, tu peux plus marquer.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai un peu de mal à comprendre la patience de FH sur certains joueurs. J’imagine que les mecs doivent être exceptionnels à l’entraînement. 

J’ai un peu de mal à comprendre la patience de FH sur certains joueurs ses chouchous..

Modifié par RCL14920
Posté(e)

Le Havre joue haut, on doit jouer de façon plus directe dans leur dos. Notre milieu ne fait pas le travail nécessaire, résultat notre défense se retrouve très souvent à jouer des 1 contre 1, il y a trop d'espaces. Ça confirme malheureusement qu'on est très fragiles quand on aligne pas une paire défensive au milieu (Samed/Mendy).

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai du mal à croire que les Havrais puissent continuer sur ce rythme en deuxième mi-temps.

Ne t'en fais pas pour eux, ils attendent qu'on perde le ballon et ils contrent.

Posté(e)

Pas grand chose à retenir de cette mi temps. C'est lent dans la transition.Même les passes simples sont ratées. Franko vraiment pas bon à gauche . Thomasson est introuvable et Saïd seul.  Mendy surnage un peu et Diouf fait des montées mais pas accompagné.

De plus, on est pas synchro dans le pressing et en une passe on se fait transpercé.

C'est vraiment énervant car avec un peu de vitesse et de justesse il y a moyen d'avoir des occaz.

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Fulgini qui remplace Diouf. Thomasson va donc passer en 8 ? 

Bon au moins on voit les mêmes choses que FH. Diouf avait pas l'air blessé, c'est un choix, logique...

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

Depuis quand Prime est devenu nul? C'est la première fois que je regarde depuis l'année dernière et le niveau c'est limite Canal 

Equipe du vendredi peut être ?

Posté(e)
à l’instant, Beerlioz a dit :

En fait c'est une tactique, on montre rien en championnat pour surprendre nos adversaires en LDC

:ca_devient_interessant:

A force ça va se voir