Toutankhâmon Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Aussi. Mais bon l arbitrage n est pas en notre faveur. Faut aussi le reconnaitre Y a rien pour ou contre notre faveur sur ce match. Faut arrêter avec cette mentalité de loser qui vise à systématiquement critiquer l’arbitrage à chaque match alors que le problème vient d’ailleurs : notre équipe ne propose rien en animation offensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 4 minutes, Tobolik a dit : Et Franko il sort quand ? Notre coté gauche n'existe pas ! A par ce qu'il est encore sur le terrain. Gros gros très gros bémol le franko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bon je sais pas vous mais je me suis bien fait chier, rendez-vous mardi pour de vrai sensations... ou pas 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Yeaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Yes Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Sotogoallllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Tellement pas mérité pour le havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Même si on venait à a mettre un but, ben franche j'aurai du mal à le fêter tellement notre jeu est stéréotypé et sans énergie positive. Mais ouiiiiiiiiiii !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 YES !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Mdr je le savais que si je postais ce message plus haut ca allait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Merde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Mais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Mais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 HJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Hors jeu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, Nucky a dit : Mais ouiiiiiiiiiii !!!! Mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 On a pas le droit au bonheur. On ne méritait pas de toute façon. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Sans déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Grosse blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Elle n' est pas honteuse cette décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Ahah le hors jeu ridicule allez je vous concède que l’arbitrage c’est de la merde 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Guilavoquiche part dix ans avant.. y0ru, Toten, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés