MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Mdr 🤣 y a rien sur suaso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Mdr 🤣 y a rien sur suaso Il a sifflé avant même qu'il y ait le duel Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Pire arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 L'équipe de commentateurs pire que les fonds de chiotte de canal aussi. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Je nous vois pas marquer. On ne fait plus rien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Pire arbitre. Il est dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Il se jette monstrueusement l’enfoiré de toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Toulouse a 24 heures de récupération en moins que nous sa ne se voit pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 J regarde le chrono toutes les 30 secondes, ça m avait pas manqué sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est dépassé Il est objectivement anti-Lens. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Mdr 🤣 y a rien sur suaso Suaso a marché sur le cric oublié par le bus messin 😄😄 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 El aynaoui je compte sur toi pour remettre un peu de dynamisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Sinon Cassseres il va rester dix minutes à terre et on aura 3 minutes de TA au total ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Merde j'aurai bien aimé qu'on tente de finir a 4 derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Tain toulouse jour la montre a chaque coup franc et l arbitre dis rien. Et comme d hab on aura 3 min d arret de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Merde j'aurai bien aimé qu'on tente de finir a 4 derrière. On peut toujours il reste un changement Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Toulouse a 24 heures de récupération en moins que nous sa ne se voit pas vraiment. C'est plutôt s facile quand du défends à 11 derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Pas terribles les relances au pied de Samba Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Wahi c'est bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Le combo Ben El-Hadj + adversaire à 11 derrière, tuez-moi, quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 J'adore Sotoca mais j'aimerais voir un peu les recrus, un profil plus dribbles et percussions comme Cortés et Shisuba. Pourquoi ne pas les testé ?? Au moins on pourrait ce faire une idée de leurs potentiels. Si on les fait pas joué autant prêté Shisuba et ne pas recruter Cortés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 1 minute ago, acro22 said: J'adore Sotoca mais j'aimerais voir un peu les recrus, un profil plus dribbles et percussions comme Cortés et Shisuba. Pourquoi ne pas les testé ?? Au moins on pourrait ce faire une idée de leurs potentiels. Si on les fait pas joué autant prêté Shisuba et ne pas recruter Cortés. On les verra certainement quand on aura toujours pas gagné au mois d'Octobre Md-rax et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Vu comment on joue, je crois qu'ils sont pas au courant qu'il faut les trois points. Il faudrait peut être afficher le classement sur l'écran du stade, pour rappel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Je n'aime pas ces contres toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Faire rentrer Fulgini c’est sur ça va amener du peps… 😫 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés