Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

j'aimerai qu'on m'explique le jaune sur le peno? 

je viens de voir la "faute" et bien si les arbitres sont cohérent il y aura au moins 4 peno par match à ce rythme .

pour moi, le championnat commencera après paris... la prte d'openda et le nom remplacement nus mets dans le jus complet pour le début de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RiDeR a dit :

Diouf tu peux le faire sortir, mais faut avoir son profil remplaçant, genre Habib Diarra un 8 OU le Nanceen qu'on a recruter.  La Spierings c'est un pur 6 et tu montres à ton équipe que tu veux la jouer défensif.

Sinon pour PDC 

 

Incompréhensible quand tu vois que nous on se prend des pénos qui sont sujet à interprétation et que là le gars défonce tout le monde avec une sortie aérienne kamikaze où il y a 3 gars au sol et même pas de var. On n'est vraiment pas aidé quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nolaslen a dit :

j'aimerai qu'on m'explique le jaune sur le peno? 

je viens de voir la "faute" et bien si les arbitres sont cohérent il y aura au moins 4 peno par match à ce rythme .

pour moi, le championnat commencera après paris... la prte d'openda et le nom remplacement nus mets dans le jus complet pour le début de championnat

:riencompris:

Enfin surtout ton dernier paragraphe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machado est quand même en train de prendre une sacrée dimension, il est dans la forme de sa vie. J'ai envie de dire qu'il est devenu autant indispensable qu'un Samba, Danso ou Medina. Je vois la rumeur d'un piston gauche et je comprends qu'on souhaite doubler les postes, mais ça va être dur de le déloger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DamieN62 a dit :

Machado est quand même en train de prendre une sacrée dimension, il est dans la forme de sa vie. J'ai envie de dire qu'il est devenu autant indispensable qu'un Samba, Danso ou Medina. Je vois la rumeur d'un piston gauche et je comprends qu'on souhaite doubler les postes, mais ça va être dur de le déloger.

Après c’est le but, juste avoir une alternative crédible si blessure mais là il est sur un niveau qui le rend indispensable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolaslen a dit :

j'aimerai qu'on m'explique le jaune sur le peno?

Tout à fait. Mettre le 1er carton de la partie là-dessus alors que Rennes en mérite au moins 2 en 1ère mi-temps c'est fort quand même.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wlad a dit :

Après c’est le but, juste avoir une alternative crédible si blessure mais là il est sur un niveau qui le rend indispensable 

Les postes de pistons sont ceux sur lesquels il y a le plus de rotation. Les deux qui démarrent finissent rarement le match. 

Et Haidara est de bonne volonté mais il ne peut apporter offensivement ce que Machado donne. Ni même s'en approcher quand Macha est à ce niveau.

Ça été flagrant hier, on est passé d'un jeu qui penche un peu à gauche à un jeu qui penche clairement à droite à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, manico a dit :

Tout à fait. Mettre le 1er carton de la partie là-dessus alors que Rennes en mérite au moins 2 en 1ère mi-temps c'est fort quand même.

Je repense entre autre au placage sur sotoca qui partait vers le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Je pense aussi que le départ de Seko fait beaucoup de bien à Machado et lui permet de prendre beaucoup plus de libertés. Seko prenait quand même beaucoup de place sur le côté gauche et notre jeu passait quasiment tout le temps par lui. Machado peut désormais davantage s'exprimer.

PDC avait le même problème, avec Seko. Je pensais d'ailleurs qu'il ne passait pas de cap à cause de cela. 
Mais apparemment, il y a autre chose qui le bloque dans sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, West'ier a dit :

11 corners à 0 hier, et j'ai pas souvenir qu'un seul d'entre eux ait créé du danger dans la défense rennaise. Problématique.

Exact, carrément problématique. J'aillais le dire, en voyant que certains parlaient de la qualité de Fulgini sur les coups de pieds arrêtés (que j'attendais aussi pour cela)... Le pire étant celui qui a atterri en dehors de la surface en première mi-temps.
Quand à ceux tirés par PDC, aucun n'est arrivé plus loin que la ligne des 6m au premier poteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, West'ier a dit :

11 corners à 0 hier, et j'ai pas souvenir qu'un seul d'entre eux ait créé du danger dans la défense rennaise. Problématique.

Faux. Les 2 premiers notamment donnent de bonnes frappes. Le second se termine par un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nolaslen a dit :

avec les corrections en dessous

pour moi, le championnat commencera après paris... la perte d'openda et le non remplacement nous mets dans le jus complet pour le début de championnat.

J'estime que l'on fait face aussi à des faits de jeu et des décisions arbitrales qui ne nous sont absolument pas favorable.

On inscrit 3 buts en 2 matches, y a pire. On a pas tellement concédé d'occasions et on s'en créait pas mal. Alors oui peut être qu'avec un 9 on aurait inscrit plus de buts, mais ces deux matches ne me rendent pas inquiet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Foufouna a dit :

🤔Etrange la VAR ne revient pas sur la saisie du bras de Salis par Kali (très bien joué) dès le début de l'action?⤵️

Il y a penalty les gars faut arrêter, très bien joué du début à la fin par Kalimuendo. SAS aurait dû faire faute sur lui dès la perte de balle, c'était trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, praiz a dit :

Les postes de pistons sont ceux sur lesquels il y a le plus de rotation. Les deux qui démarrent finissent rarement le match. 

Et Haidara est de bonne volonté mais il ne peut apporter offensivement ce que Machado donne. Ni même s'en approcher quand Macha est à ce niveau.

Ça été flagrant hier, on est passé d'un jeu qui penche un peu à gauche à un jeu qui penche clairement à droite à sa sortie.

Haidara entre aussi je pense pour avoir un meilleur défenseur face à Doku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

F4DYvEdWUAAT9ad?format=webp&name=small

c'est un peu idiot ce raisonnement de qui tient qui et le plus longtemps... L'impact que doit mettre samed dans le dos de kali avec son bras droit (plus ces hanches) joue dans la chute, qu'il s'accroche ou pas change rien à la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, eagle a dit :
Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

F4DYvEdWUAAT9ad?format=webp&name=small

Expand  

c'est un peu idiot ce raisonnement de qui tient qui et le plus longtemps... L'impact que doit mettre samed dans le dos de kali avec son bras droit (plus ces hanches) joue dans la chute, qu'il s'accroche ou pas change rien à la faute.

Sur le ralenti pendant le match, on voit Kali qui tire, avec sa main gauche,le maillot de SAS avant le péno. Même s'il y a péno et que le tirage de maillot se fait par l'avant, il y a faute de l'attaquant avant, ce qui annule la suite de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RCL14920 a dit :

Sur le ralenti pendant le match, on voit Kali qui tire, avec sa main gauche,le maillot de SAS avant le péno. Même s'il y a péno et que le tirage de maillot se fait par l'avant, il y a faute de l'attaquant avant, ce qui annule la suite de l'action.

?????? le seul maillot que je vois tiré c'est samed qui tente de faire faute et couper l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...