Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Les experts de Prime qui debrieffent... Le commentateur de brun ne dit pas un mot, forcement, il comprend rien au jeu.

Et personne ne le sollicite pour donner son avis .

Modifié par Tom50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été si supérieur à Rennes ? J'ai pas trouvé. Vous avez l'air rassuré, moi, je trouve qu'il y a encore bcp de boulot. Diouf doit continuer comme ça, prendre le lead, c'est un bon. 

J'ai envie de m'agacer contre SAS, qui relance le jeu, contre Sotoca qui n'a rien à faire en 9, contre thomasson et fulgini qui sont en dessous de l'an dernier... Mais je ne vais pas le faire car j'ai un espoir :

J'espère que Wahi va nous faire basculer instantanément, j'ai cet espoir, car un vrai 9, ça nous manque, dans ses déplacements ses prises de balle, ses percussions, ses prises de risque... 

Si un bon 9 fait flipper la défense rennaise, on les met en difficulté. 

Si un bon 9 fait les bons déplacements, les bonnes passes, thomasson et fulgini peuvent être davantage mis en valeur... 

Si un bon 9 joue, Sotoca n'est pas en 9...

 

Bref. 

Petite remarque en passant par là, bon rôle de pivot de Sotoca. Ses déviations de la tête sont excellentes. Pb : il n'y a pas de 9 pour l'accompagner ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu et rassuré à la fois. Je pense qu'on va passé un mois D'août très compliqué avec le calendrier. Mais il faudra garder la confiance et continuer ainsi et on remontera petit à petit vers le 1er/3 du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

On a été si supérieur à Rennes ? J'ai pas trouvé. Vous avez l'air rassuré, moi, je trouve qu'il y a encore bcp de boulot. Diouf doit continuer comme ça, prendre le lead, c'est un bon. 

J'ai envie de m'agacer contre SAS, qui relance le jeu, contre Sotoca qui n'a rien à faire en 9, contre thomasson et fulgini qui sont en dessous de l'an dernier... Mais je ne vais pas le faire car j'ai un espoir :

J'espère que Wahi va nous faire basculer instantanément, j'ai cet espoir, car un vrai 9, ça nous manque, dans ses déplacements ses prises de balle, ses percussions, ses prises de risque... 

Si un bon 9 fait flipper la défense rennaise, on les met en difficulté. 

Si un bon 9 fait les bons déplacements, les bonnes passes, thomasson et fulgini peuvent être davantage mis en valeur... 

Si un bon 9 joue, Sotoca n'est pas en 9...

 

Bref. 

Petite remarque en passant par là, bon rôle de pivot de Sotoca. Ses déviations de la tête sont excellentes. Pb : il n'y a pas de 9 pour l'accompagner ^^

 

Ce qui est rassurant c'est que Wahi va remplacer Sotoca en 9 et que lui devrait remplacer justement Fulgini ou Thomasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Sotoca ce soir c'est 0, si j'avais le temps je ferais une compilation de son match, son niveau technique est affligeant. Des contrôles ratés, des passes simples ratées, des frappes écrasées.

Mais bon il court partout donc on peut rien dire sur lui.

 

A un moment en contre il demande le ballon avec insistance. On lui donne le ballon il fonce tout droit, stress et il tire à côté. J'ai l'impression qu'il doute pas mal en réalité. Et un attaquant qui a le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hunter001 a dit :

Je viens de revoir l action qui merite penopour lens juste après la poussette sur medina.

Le gars arrive defonce tout et met son pied ds la tronche d haidara. Pied haut bien sur. Mais pas faute... Ca me degoute

Je viens de revoir aussi, c'est hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Je me demande si la VAR revenait sur le penalty pour Rennes si l’arbitre ne le siffle pas..

Va vite falloir que ça cesse ces penaltys à tout va.

Il a parlé avec la VAR, on le voyait touchait l oreillette entre le faute et le peno imaginaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

On voit dans les stats où ça pêche:

33 centres lensois (contre 2 à Rennes) : 30% de centres réussis

11 corners lensois (0 à Rennes)

16 tirs, 4 cadrés

 

Les corners sont toujours aussi mal tirés. Franko est pas un expert des centres. C’est vraiment un point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Les corners sont toujours aussi mal tirés. Franko est pas un expert des centres. C’est vraiment un point faible.

Moi je trouve Franko très bon centreur au contraire 😅

C'est plutôt sur l'aspect 1 contre 1 qu'il pêche en ce début de saison.

C'est devant où il manque un vrai 9 pour les reprendre ces centres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

 

 

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, quelqu’un a une explication sur les entrants. L’impression qu’on a pas eu une bonne entrée depuis mathusalem.

Guilavogui a fait quelques trucs intéressants. Dommage qu'il rate son plat du pied et par la même occasion nous offrir la victoire 

 

Par contre Spiejin je sais pas quoi, je le trouve nul, il ralenti le jeu il sert a rien. J ai vraiment du mal avec lui

 

Cortes, on a pas pu le voir avec le faible temps de jeu qu il a eu 

 

PDC dans la lignée de ces dernières prestations ... Des mauvais choix 

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...