Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Les experts de Prime qui debrieffent... Le commentateur de brun ne dit pas un mot, forcement, il comprend rien au jeu. Et personne ne le sollicite pour donner son avis . Modifié le 20 août 2023 par Tom50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : A mon avis, il vaut mieux jouer le PSG maintenant que dans 3 mois. Certes, mais pour nos adversaires aussi il vaut mieux prendre Lens maintenant 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, Dony a dit : Mais qu'est-ce qu'ils sont cons Prime a dire que c'est un mal le manque de tir cadré par Lens. C'est une stat qui ne veut absolument rien dire... Pour le coup, si fulgini cadre, Mandanda était pris à contre pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On a été si supérieur à Rennes ? J'ai pas trouvé. Vous avez l'air rassuré, moi, je trouve qu'il y a encore bcp de boulot. Diouf doit continuer comme ça, prendre le lead, c'est un bon. J'ai envie de m'agacer contre SAS, qui relance le jeu, contre Sotoca qui n'a rien à faire en 9, contre thomasson et fulgini qui sont en dessous de l'an dernier... Mais je ne vais pas le faire car j'ai un espoir : J'espère que Wahi va nous faire basculer instantanément, j'ai cet espoir, car un vrai 9, ça nous manque, dans ses déplacements ses prises de balle, ses percussions, ses prises de risque... Si un bon 9 fait flipper la défense rennaise, on les met en difficulté. Si un bon 9 fait les bons déplacements, les bonnes passes, thomasson et fulgini peuvent être davantage mis en valeur... Si un bon 9 joue, Sotoca n'est pas en 9... Bref. Petite remarque en passant par là, bon rôle de pivot de Sotoca. Ses déviations de la tête sont excellentes. Pb : il n'y a pas de 9 pour l'accompagner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Déçu et rassuré à la fois. Je pense qu'on va passé un mois D'août très compliqué avec le calendrier. Mais il faudra garder la confiance et continuer ainsi et on remontera petit à petit vers le 1er/3 du classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le coup, si fulgini cadre, Mandanda était pris à contre pied Diouf plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : On a été si supérieur à Rennes ? J'ai pas trouvé. Vous avez l'air rassuré, moi, je trouve qu'il y a encore bcp de boulot. Diouf doit continuer comme ça, prendre le lead, c'est un bon. J'ai envie de m'agacer contre SAS, qui relance le jeu, contre Sotoca qui n'a rien à faire en 9, contre thomasson et fulgini qui sont en dessous de l'an dernier... Mais je ne vais pas le faire car j'ai un espoir : J'espère que Wahi va nous faire basculer instantanément, j'ai cet espoir, car un vrai 9, ça nous manque, dans ses déplacements ses prises de balle, ses percussions, ses prises de risque... Si un bon 9 fait flipper la défense rennaise, on les met en difficulté. Si un bon 9 fait les bons déplacements, les bonnes passes, thomasson et fulgini peuvent être davantage mis en valeur... Si un bon 9 joue, Sotoca n'est pas en 9... Bref. Petite remarque en passant par là, bon rôle de pivot de Sotoca. Ses déviations de la tête sont excellentes. Pb : il n'y a pas de 9 pour l'accompagner ^^ Ce qui est rassurant c'est que Wahi va remplacer Sotoca en 9 et que lui devrait remplacer justement Fulgini ou Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, lens76 a dit : Diouf plutôt non ? Non non c'est une action de fulgini que j'ai en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Ça parle très bien football Bourig. Il est très bon en tant qu'orateur, il sait tout faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour le coup, si fulgini cadre, Mandanda était pris à contre pied Diouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca ce soir c'est 0, si j'avais le temps je ferais une compilation de son match, son niveau technique est affligeant. Des contrôles ratés, des passes simples ratées, des frappes écrasées. Mais bon il court partout donc on peut rien dire sur lui. A un moment en contre il demande le ballon avec insistance. On lui donne le ballon il fonce tout droit, stress et il tire à côté. J'ai l'impression qu'il doute pas mal en réalité. Et un attaquant qui a le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Benjamin Bourigeaud, qui perd le fil de son interview, lorsqu’il voit Franck Haise du coin de l’œil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Je me demande si la VAR revenait sur le penalty pour Rennes si l’arbitre ne le siffle pas.. Va vite falloir que ça cesse ces penaltys à tout va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 13 minutes, hunter001 a dit : Je viens de revoir l action qui merite penopour lens juste après la poussette sur medina. Le gars arrive defonce tout et met son pied ds la tronche d haidara. Pied haut bien sur. Mais pas faute... Ca me degoute Je viens de revoir aussi, c'est hallucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On voit dans les stats où ça pêche: 33 centres lensois (contre 2 à Rennes) : 30% de centres réussis 11 corners lensois (0 à Rennes) 16 tirs, 4 cadrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Lui, c’est clairement le plus gros potentiel qu’on ait vu à Lens depuis un bon moment et pourtant des très bons joueurs sur les 3/4 dernières années, c’est pas ce qui manque. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je me demande si la VAR revenait sur le penalty pour Rennes si l’arbitre ne le siffle pas.. Va vite falloir que ça cesse ces penaltys à tout va. Il a parlé avec la VAR, on le voyait touchait l oreillette entre le faute et le peno imaginaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Oui on jouait sans vrai 9, sur ces deux matchs (brest et ce soir encore plus) ça se sent pour finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : On voit dans les stats où ça pêche: 33 centres lensois (contre 2 à Rennes) : 30% de centres réussis 11 corners lensois (0 à Rennes) 16 tirs, 4 cadrés Les corners sont toujours aussi mal tirés. Franko est pas un expert des centres. C’est vraiment un point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Sinon, quelqu’un a une explication sur les entrants. L’impression qu’on a pas eu une bonne entrée depuis mathusalem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon, quelqu’un a une explication sur les entrants. L’impression qu’on a pas eu une bonne entrée depuis mathusalem. en meme temps on a des absents, ça change le niveau du banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les corners sont toujours aussi mal tirés. Franko est pas un expert des centres. C’est vraiment un point faible. Moi je trouve Franko très bon centreur au contraire 😅 C'est plutôt sur l'aspect 1 contre 1 qu'il pêche en ce début de saison. C'est devant où il manque un vrai 9 pour les reprendre ces centres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, eagle a dit : en meme temps on a des absents, ça change le niveau du banc. Même l’an dernier avec l’effectif au complet, je trouve que les entrées, c’était rarement ça. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, quelqu’un a une explication sur les entrants. L’impression qu’on a pas eu une bonne entrée depuis mathusalem. Guilavogui a fait quelques trucs intéressants. Dommage qu'il rate son plat du pied et par la même occasion nous offrir la victoire Par contre Spiejin je sais pas quoi, je le trouve nul, il ralenti le jeu il sert a rien. J ai vraiment du mal avec lui Cortes, on a pas pu le voir avec le faible temps de jeu qu il a eu PDC dans la lignée de ces dernières prestations ... Des mauvais choix Modifié le 20 août 2023 par JoJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Spierings à fait une bonne entrée je trouve. Cortes a eu droit à 5 minutes. Pdc en perte de vitesse clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés