Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Lol j'ai pris le match en cours de route, Medina s'est pris un jaune pour simulation? De toute façon, je pourrais sonner vieu jeu, mais il faudrait que toute simulation soit sanctionnée d'un jaune

Non pas sanctionné, les arbitres ne sanctionnent plus ça ! Mais oui Medina a fait une comédie dEl Arte tellement belle, que je lui aurait accordé pour l'effort. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aurait signé pour un nul si on avait gagné à Brest, mais là ça fait 1/6, c'est embêtant mais je ne suis pas inquiet, on finira par remonter, même si ça prendra sans doute un peu plus de temps que prévu à cause du calendrier compliqué.

Les détails et la chance sont un peu contre nous, la frappe de Diouf "cadrée" qui fuit le cadre au dernier moment, le tir contré, les pénaltys concédés, ça fait beaucoup. D'un autre côté, on aurait pu aussi perdre sans un grand Samba donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble et plutôt rassurant surtout sur l'aspect défensif. Côté offensif, je m'y attendais un peu mais c'était limite. Quelques bonnes séquences mais rien de bien fou. Fulgini en difficulté, Thomasson transparent, Sotoca brouillon. 

Guilavogui, j'ai un peu de mal à savoir quoi en penser. On va rester avec le positif pour l'instant car il y a aussi beaucoup de négatif. Pas trop aimé les changements surtout celui de Haidara, qui a été à la rue face à Doku et qui m'a semblé catastrophique.

Danso, Médina, Samba en + 

Diouf et Machado en +++.  

Samed faisait un match correct mais encore une fois, il fait une faute stupide. Va vraiment falloir que FH et le staff le fasse réfléchir. C'est juste incroyable d'être aussi naïf. 

Je reste sur ma faim sur nos milieux offensifs. On en a beaucoup mais aucun ne semble capable de faire de grosses différences. Ça me gène un peu. Si ça ne tenait qu'à moi, fin de recrutement, je cherche à faire partir un milieu offensif et Le Cardinal et je recrute un milieu offensif et un piston droit titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le constat est là : on a perdu TRES gros avec les départs de Seko et Openda, même si le petit Diouf est prometteur.

Franko doit essayer de battre un record de passes directes à l'adversaire. :rolling:

F.Haise a destructuré l'équipe en fin de match avec tout ces changements et ça a failli nous coûter cher. Merci Samba l'extra-terrestre.

Bon, on va dire que c'est un bon point face à une bonne équipe en attendant Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Bon, le constat est là : on a perdu TRES gros avec les départs de Seko et Openda, même si le petit Diouf est prometteur.

Franko doit essayer de battre un record de passes directes à l'adversaire. :rolling:

F.Haise a destructuré l'équipe en fin de match avec tout ces changements et ça a failli nous coûter cher. Merci Samba l'extra-terrestre.

Bon, on va dire que c'est un bon point face à une bonne équipe en attendant Wahi.

Nimps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me repasser l'action et il y a penalty sur Danso. Le rennais saute pour aller au duel et il balance Danso en retombant. Il empêche clairement Danso de jouer le ballon. Il y a plus penalty là que sur la faute de Gradit à Brest. 

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neegh a dit :

Déplacement au Parc samedi prochain, pas l'idéal pour une première victoire. Ça fait chier, en première mi-temps on était largement au-dessus, un peu trop de gestion peut-être.

A mon avis, il vaut mieux jouer le PSG maintenant que dans 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

reste sur ma faim sur nos milieux offensifs. On en a beaucoup mais aucun ne semble capable de faire de grosses différences. Ça me gène un peu. Si ça ne tenait qu'à moi, fin de recrutement, je cherche à faire partir un milieu offensif et Le Cardinal et je recrute un milieu offensif et un piston droit titulaire.

 

Pas faux mais le problème c’est les cas Cabot et Saïd …

En forme, et en jambes, tu les as tes feux follets, le problème c’est qu’on les a dans l’effectif, dans la masse salariale mais pas physiquement sur le terrain. …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit :

Par contre, est ce que quelqu'un a noté une seule bonne rentrée ?

Ben non, je me faisais la même réflexion sur la qualité du banc, même s'il y a des nouveaux parmi eux. Cortès m'a fait l'impression d'un gros lourdaud.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Bon, le constat est là : on a perdu TRES gros avec les départs de Seko et Openda, même si le petit Diouf est prometteur.

Franko doit essayer de battre un record de passes directes à l'adversaire. :rolling:

F.Haise a destructuré l'équipe en fin de match avec tout ces changements et ça a failli nous coûter cher. Merci Samba l'extra-terrestre.

Bon, on va dire que c'est un bon point face à une bonne équipe en attendant Wahi.

C'était 2 joueurs imprévisibles, ça manque. J'ai eu le sentiment que notre jeu était trop stéréotypé ce soir, quelques belles séquences, mais c'était scolaire. Espérons que Wahi apporte beaucoup par sa spontanéité, ses courses, ses dribbles. Diouf est prometteur, bonnes percées dans le camp adverse, mais il doit lâcher le ballon au bon moment, il manque le petit décalage pour conclure. En fin de mercato un ailier rapide serait intéressant on manque de vitesse, Fulgini/Thomasson et leurs remplaçants ne font pas assez de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...