Clorith Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Me demandez pas pourquoi mais j’ai la sensation que Guilavogui va mettre un triplé. Moi, j'avais dit 4, mais tu as raison, après le troisième, Haise le remplacera. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, on jouerait avec la même équipe que contre MU. Visiblement peu probable vu le discours de FH mais on verra bien. Selon le site de la VDN, Guilavogui en pointe à la place de Sotoca, le reste étant identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Me demandez pas pourquoi mais j’ai la sensation que Guilavogui va mettre un triplé. Le triplé de Guilavogui est coté à 70. J’hésite du coup. 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 2 heures, daykatana a dit : Selon le site de la VDN, Guilavogui en pointe à la place de Sotoca, le reste étant identique. Sotoca sur le banc donc ? Étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 2 heures, daykatana a dit : Selon le site de la VDN, Guilavogui en pointe à la place de Sotoca, le reste étant identique. Sotoca sur le banc ? sa me paraît impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Match a 13 heure c'est nul, pour commencer on est pas aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon bah H-2 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 25 minutes, Foufouna a dit : Match a 13 heure c'est nul, pour commencer on est pas aidé. On aura tout juste fini l'apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 28 minutes, Foufouna a dit : Sotoca sur le banc ? sa me paraît impossible Pas forcément, si il veut le garder frais pour avoir la possibilité de remplacer Guilavogui ou le MO droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) Ça devient bon. Modifié le 13 août 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Khusanov il n'est pas là pour rire Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Quand l'heure du match approche, l'Ouzbek y se tend... jfska, Tiger, Titi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Sotoca à son poste préférentiel, Guilavogui devant. Pas de surprise au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Match le 13 août à 13h, pour un score de 1-3? mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Khusanov il n'est pas là pour rire D'après ce que m'a expliqué une connaissance il y a tout un tas de pays au SE de l'Europe et prolongement où sourire te fait passer pour un idiot ce qui fait que les gens sourient peu en public. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Lees-Melou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : La traditionnelle équipe de Brest qui va être là pour jouer dans l'aggressivité. J'espère que la consigne de « laisser jouer » ne va pas provoquer à nouveau des errances arbitrales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 N'oublions pas que nous avons un bâton de bourbotte à défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 J'avais oublié qu'il avait Bizot dans les but, typiquement le gardien qui va être infranchissable contre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Mme Hypofrites regarde t-elle le match ?😁🤫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon, la compo est tout ce qu'il y a de plus classique. C'est en effet le duo SAS-Diouf qui s'impose au milieu en ce début de saison, et c'est logique. Guivalogui forcément en pointe, sinon le message envoyé à son égard aurait été désastreux. Sotoca titulaire, logique aussi quand on sait qu'il est souvent en forme en début de saison. Maintenant, en terme de pronostique, j'avoue n'avoir aucune idée de ce que va donner ce match. J'espère juste voir une défense et un gardien toujours aussi solides, et un premier but de Guilavogui pour le mettre en confiance. En tout cas très content de revoir enfin un match officiel du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 je suis le seul à avoir des problème de son sur prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : je suis le seul à avoir des problème de son sur prime ? A priori, oui fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés