Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, vince a dit :

Encore une erreur de jugement du cow boy dechepy

maid pas grave, lui sera là la semaine pro

🤮😍

Retour de Franck Haise sur le banc contre Strasbourg après 3 matchs de suspension. Désignation de l'arbitre pour Lens-Strasbourg, Bastien Dechepy qui expulse Haise durant la rencontre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 derniers déplacements de Nice:

Montpellier - Nice 0-0

Nantes - Nice 1-0

Le Havre - Nice 3-1

Rennes - Nice 2-0 à moins d'un quart d'heure de la fin.

Cette équipe devient moins solide en déplacement, mais reste en haut du classement grâce à ses résultats à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warsaw a dit :

Les 4 derniers déplacements de Nice:

Montpellier - Nice 0-0

Nantes - Nice 1-0

Le Havre - Nice 3-1

Rennes - Nice 2-0 à moins d'un quart d'heure de la fin.

Cette équipe devient moins solide en déplacement, mais reste en haut du classement grâce à ses résultats à domicile.

En manquant de vice, le Nice de Claude-Maurice dévisse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RCL Warsaw a dit :

Les 4 derniers déplacements de Nice:

Montpellier - Nice 0-0

Nantes - Nice 1-0

Le Havre - Nice 3-1

Rennes - Nice 2-0 à moins d'un quart d'heure de la fin.

Cette équipe devient moins solide en déplacement, mais reste en haut du classement grâce à ses résultats à domicile.

Je me souviens qu'il y en a qui disaient limite que Nice et Monaco seraient irratrappables. Je le répète souvent mais un championnat est très long et il ne faut pas tirer de bilan trop tôt. Une équipe comme Nice qui mise tout sur la solidité défensive, on voit que dès qu'ils encaissent le 1er but ben ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Je me souviens qu'il y en a qui disaient limite que Nice et Monaco seraient irratrappables. Je le répète souvent mais un championnat est très long et il ne faut pas tirer de bilan trop tôt. Une équipe comme Nice qui mise tout sur la solidité défensive, on voit que dès qu'ils encaissent le 1er but ben ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué pour eux. 

Irrattrapables, peut être pas, mais perso je les vois rester sur le podium, Nice comme Monaco.

Nice s’est mis à perdre récemment, mais le truc c’est que tous les poursuivants n’arrivent pas non plus à garder un gros rythme.

Du coup, avec leur avance, leur défense (pour Nice) et leur talent (pour Monaco), je pense que ça suffira. Ils vont en gagner des matchs.

Je vois personne derrière, capable d’avoir un rythme suffisamment colossal en 2eme partie pour combler le retard plus maintenir ensuite une avance.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Irrattrapables, peut être pas, mais perso je les vois rester sur le podium, Nice comme Monaco.

Nice s’est mis à perdre récemment, mais le truc c’est que tous les poursuivants n’arrivent pas non plus à garder un gros rythme.

Du coup, avec leur avance, leur défense (pour Nice) et leur talent (pour Monaco), je pense que ça suffira.

Je vois personne derrière, capable d’avoir un rythme suffisamment colossal en 2eme partie pour combler le retard plus maintenir ensuite une avance.

Mon classement final:

1) PSG

2) Lens 😁

3) Monaco

4) Nice

5) Marseille

6) Lille

7) Rennes

8) Reims

9) Brest

10) Strasbourg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warsaw a dit :

Mon classement final:

1) PSG

2) Lens 😁

3) Monaco

4) Nice

5) Marseille

6) Lille

7) Rennes

8) Reims

9) Brest

10) Strasbourg 

Je souhaite de tout cœur que ton prono soit le bon, mais franchement, pour être 2eme, il faudrait avoir le rythme de la saison dernière sur cette 2eme partie de saison, car toutes les équipes devant nous ne vont pas soudainement plus prendre aucun pts.

Et surtout, il va falloir qu’on commence à être capable de battre des équipes du top 5…

Perso, je ne le vois pas. Mais 4eme, c’est jouable si on fait une belle 2eme partie de saison.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Je souhaite de tout cœur que ton prono soit le bon, mais franchement, pour être 2eme, il faudrait avoir le rythme de la saison dernière sur cette 2eme partie de saison, car toutes les équipes devant nous ne vont pas soudainement plus prendre aucun pts.

Et surtout, il va falloir qu’on commence à être capable de battre des équipes du top 5…

Perso, je ne le vois pas. Mais 4eme, c’est jouable si on fait une belle 2eme partie de saison.

ça dépend, seko revient ou pas ? :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RCL Warsaw a dit :

Mon classement final:

1) PSG

2) Lens 😁

3) Monaco

4) Nice

5) Marseille

6) Lille

7) Rennes

8) Reims

9) Brest

10) Strasbourg 

HS : as tu regardé tes Messages privés ? J'ai solutionné ton problème de mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient inexistant face à Lille, ça décide de chercher le nul à 10mn de la fin, elle fait peine à voir jouer cette jeune et fragile équipe... 

Bon courage à Cahuzac, mais si L2 il y a, cela pourrait très bien leur être profitable finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...