Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, manico a dit :

INFO RMC SPORT : La décision de la DNCG est tombée : L'OL disposera d'une enveloppe théorique de 65 millions pour recruter cet hiver.

Soit plus que le budget annuel de la moitié des clubs de L1. Normal.

De toute façon si c’est pour claquer 3 fois 20 patates sur des mecs comme Nuamah, pas sûr que ça change grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je miserais sur Clermont comme lanterne rouge en fin de saison. Je pense que Lyon réussira à passer devant eux, tôt ou tard. Par contre, à moins d'un effondrement du Havre ou de Metz en deuxième partie de saison, on aura certainement une surprise dans la charrette. Des équipes comme Lorient, Strasbourg ou Toulouse n'étaient pas vraiment programmées pour jouer la descente cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

A la place de Lyon je serais en colère contre l'arbitrage. Il y avait clairement faute 

Après sur une saison ça s'équilibre il paraît. Litige sur le premier but que tu marques à Lens. Litige sur le premier que tu encaisses ici.

:D3:

Honnêtement je pense que si Cherki "n'arbitre pas" (ou n'essaye pas d'arbitrer) la décision aurait pu être différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

Lyon c'est quand même d'une faiblesse affligeante. Le match contre nous c'était un sursaut en fait.

Contre nous il y avait l'effet changement de coach où il y avait de l'envie. Mais les erreurs défensives étaient déjà là. Et le néant offensif aussi. A part les CPA il n'y avait pas grand chose.

Quand au bout de 15 minutes contre nous le mecs d'Amazon disaient "Sage a changé l'OL et le jeu de l'OL". Quand après match tu vois des clips "Sage ball" qui circulent sur des sorties de balles contre nous qui menaient à rien. Je rigolais fort.

Ils ont cadré combien de tirs encore ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur reste Toulouse (D), Monaco (E) et Nantes (D) à jouer d'ici la trêve et fin de la phase aller aux lyonnais. Ils ont plutôt intérêt de prendre des points sur leurs 2 matchs à domicile. Leur chance c'est qu'il y a des équipes extrêmement faibles dans ce championnat et qu'ils ne sont donc pas énormément décrochés malgré leurs 7 points en 14 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

D'un autre côté on a battu Lyon ET Marseille.

Exactement.

Et chaque match a sa vérité. On peut pas transposer le résultat d'une équipe ce soir vis-à-vis de ce que nous on a fait trois jours plus tôt contre cette lettre équipe. C'est un autre match. Et une autre dynamique aussi pour les deux équipes.

Le vestiaire lyonnais en était à son 3eme coach en quelques mois. Avec la joie de la réussite de faire sauter le vilain Grosso... (D'ailleurs au bout d'un moment qui pointera les mecs sur le terrain plutôt que le mec sur le banc quand tu en change tous les quatre matins?). Et vous on sortait d'une claque monumentale deux jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...