Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, neegh a dit :

Elsner fait du bon boulot au Havre il a réussi à bâtir une équipe solide depuis la Ligue 2, avec un bon pressing et quelques joueurs intéressants. J'espère qu'ils réussiront à se maintenir.

C'est bien partie pour, vu le nombre de point et le rythme en bas. 

 

En plus de Elsner le boulot de Bodmer est incroyable aussi, malheureusement pour eux (/moi qui les supportent un peu aussi vu que j'habite a côté) il risque de partir cette été. 

Idem pour Julien Momont a la data et la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lens76 a dit :

C'est bien partie pour, vu le nombre de point et le rythme en bas. 

 

En plus de Elsner le boulot de Bodmer est incroyable aussi, malheureusement pour eux (/moi qui les supportent un peu aussi vu que j'habite a côté) il risque de partir cette été. 

Idem pour Julien Momont a la data et la vidéo.

ça partirait où ? Car avant le HAC il a faillit aller ailleurs (je pensais à un Sainté ou quelque chose comme ça à l'époque). Tu as des infos/articles qui évoquent ça ?

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

tu sais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et a la fin de l'an dérnier 2 ème contre 3 ème 

oui sauf que c'est cette année le match sinon j'ai pas bien vu seko et lois...Au coup d'envoi c'est bel et bien le 10e vs 9e (avec un match de retard), effectifs différents, coach différent pour l'om également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

oui sauf que c'est cette année le match sinon j'ai pas bien vu seko et lois...Au coup d'envoi c'est bel et bien le 10e vs 9e (avec un match de retard), effectifs différents, coach différent pour l'om également.

Et donc mon commentaire c'était sur l'attrait de la ligue 1 et pour vendre un match un dimanche soir a 21 h c'est en justifiant que c'est 2 équipes ont fini sur le podium et n'est pas justifer par rapport au classement actuel.

Soit logique, d'ailleurs les commentateurs sur amazon l'on assez répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foufouna a dit :

tu sais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et a la fin de l'an dérnier 2 ème contre 3 ème 

 

Dit autrement, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses". :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foufouna a dit :

Et donc mon commentaire c'était sur l'attrait de la ligue 1 et pour vendre un match un dimanche soir a 21 h c'est en justifiant que c'est 2 équipes ont fini sur le podium et n'est pas justifer par rapport au classement actuel.

Soit logique, d'ailleurs les commentateurs sur amazon l'on assez répéter.

ou alors ils sont aussi logique que toi... En soit marseille pourrait etre 18e qu'ils te vendrait cette équipe comme une affiche, tout comme le marseille lyon qui va se jouer avec la peur dans un mois... Les affiches c'est les noms qui la compose pas le classement de l'an passé, je doute que demain ces memes diffuseurs mettent un reims lille en affiche du dimanche soir et pourtant la classement le justifierait.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

ou alors ils sont aussi logique que toi... En soit marseille pourrait etre 18e qu'ils te vendrait cette équipe comme une affiche, tout comme le marseille lyon qui va se jouer avec la peur dans un mois... Les affiches c'est les noms qui la compose pas le classement de l'an passé, je doute que demain ces memes diffuseurs mettent un reims lille en affiche du dimanche soir et pourtant la classement le justifierait.

 

Clermont - Brest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...