lens76 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 18 minutes, neegh a dit : Elsner fait du bon boulot au Havre il a réussi à bâtir une équipe solide depuis la Ligue 2, avec un bon pressing et quelques joueurs intéressants. J'espère qu'ils réussiront à se maintenir. C'est bien partie pour, vu le nombre de point et le rythme en bas. En plus de Elsner le boulot de Bodmer est incroyable aussi, malheureusement pour eux (/moi qui les supportent un peu aussi vu que j'habite a côté) il risque de partir cette été. Idem pour Julien Momont a la data et la vidéo. vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Elsner ou Bodmer qui partirai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Ce loupé de malade de Lille. Toulouse a vraiment beaucoup de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Et là goal line pour 3mm favorable à Toulouse Pour Lille quand ça veut pas ça veut pas ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Rennes préfère jouer à 10 en ce moment Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 7 minutes, enti a dit : Rennes préfère jouer à 10 en ce moment Ouep ! Si Lyon ne gagne pas ce soir... ça va vraiment être la crise ! Ils auront 5 points de retard sur Clermont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Frappart c'est une catastrophe... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Deux équipes qui ne proposent pas grand chose. Niveau catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Deux équipes qui ne proposent pas grand chose. Niveau catastrophique. Lyon qui s'emballe après avoir gagné à 11 contre 10, ça reste très faible. Pour Rennes, ils vont prendre un coup sur la tête. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 J'ai vu la fin du match de Lille. Comment peut-on être aussi malchanceux ? 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, massif a dit : J'ai vu la fin du match de Lille. Comment peut-on être aussi malchanceux ? 😱 Je crois que c'est le syndrome des hauts-de-france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Lyon même à 11... Quelle tristesse et quelle faiblesse. Rennes on en parle même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, lens76 a dit : C'est bien partie pour, vu le nombre de point et le rythme en bas. En plus de Elsner le boulot de Bodmer est incroyable aussi, malheureusement pour eux (/moi qui les supportent un peu aussi vu que j'habite a côté) il risque de partir cette été. Idem pour Julien Momont a la data et la vidéo. ça partirait où ? Car avant le HAC il a faillit aller ailleurs (je pensais à un Sainté ou quelque chose comme ça à l'époque). Tu as des infos/articles qui évoquent ça ? Modifié le 12 novembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Après avoir vu Lens - Marseille. On va avoir du mal à vendre ce championnat 1 milliards 😅 Si ce match c'est 2 ème contre 3 ème sa fait peur 😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 ça tombe bien c'était le 9e vs le 10e.... y0ru, Tobollik, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Lens-Marseille et Rennes-Lyon... Deux affiches qui pouvaient faire saliver en voyant le calendrier en début de saison et au final, deux matchs tristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, eagle a dit : ça tombe bien c'était le 9e vs le 10e.... tu sais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et a la fin de l'an dérnier 2 ème contre 3 ème Le classement actuel est anecdotique. Modifié le 13 novembre 2023 par Foufouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : tu sais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et a la fin de l'an dérnier 2 ème contre 3 ème oui sauf que c'est cette année le match sinon j'ai pas bien vu seko et lois...Au coup d'envoi c'est bel et bien le 10e vs 9e (avec un match de retard), effectifs différents, coach différent pour l'om également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : oui sauf que c'est cette année le match sinon j'ai pas bien vu seko et lois...Au coup d'envoi c'est bel et bien le 10e vs 9e (avec un match de retard), effectifs différents, coach différent pour l'om également. Et donc mon commentaire c'était sur l'attrait de la ligue 1 et pour vendre un match un dimanche soir a 21 h c'est en justifiant que c'est 2 équipes ont fini sur le podium et n'est pas justifer par rapport au classement actuel. Soit logique, d'ailleurs les commentateurs sur amazon l'on assez répéter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : tu sais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et a la fin de l'an dérnier 2 ème contre 3 ème Dit autrement, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Foufouna a dit : Et donc mon commentaire c'était sur l'attrait de la ligue 1 et pour vendre un match un dimanche soir a 21 h c'est en justifiant que c'est 2 équipes ont fini sur le podium et n'est pas justifer par rapport au classement actuel. Soit logique, d'ailleurs les commentateurs sur amazon l'on assez répéter. ou alors ils sont aussi logique que toi... En soit marseille pourrait etre 18e qu'ils te vendrait cette équipe comme une affiche, tout comme le marseille lyon qui va se jouer avec la peur dans un mois... Les affiches c'est les noms qui la compose pas le classement de l'an passé, je doute que demain ces memes diffuseurs mettent un reims lille en affiche du dimanche soir et pourtant la classement le justifierait. Modifié le 13 novembre 2023 par eagle manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : ou alors ils sont aussi logique que toi... En soit marseille pourrait etre 18e qu'ils te vendrait cette équipe comme une affiche, tout comme le marseille lyon qui va se jouer avec la peur dans un mois... Les affiches c'est les noms qui la compose pas le classement de l'an passé, je doute que demain ces memes diffuseurs mettent un reims lille en affiche du dimanche soir et pourtant la classement le justifierait. Clermont - Brest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Clermont - Brest ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 1 hour ago, Foufouna said: tu sais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens et a la fin de l'an dérnier 2 ème contre 3 ème Le classement actuel est anecdotique. Si ils finissent à 2 sur le podium cette année j'arrête de regarder le foot !! 😁 Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 12 heures, eagle a dit : ? Ben comme affiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés